Formulaire : ♫ Nom : ♫ Clan : ♫ Rang : ♫ Âge : ♫ Quel Lien : ♫ Qui commence le RP : [] Dark [] Moi ♫ Idée de Contexte : ♫ Lieu du RP :
Code:
[font=Courier New][color=blue][b]♫ Nom : ♫ Clan : ♫ Rang : ♫ Âge : ♫ Quel Lien : ♫ Qui commence le RP : [] Dark [] Moi ♫ Idée de Contexte : ♫ Lieu du RP :[/b][/color][/font]
♫ Nom :Solarior ♫ Clan :Aucun ♫ Rang : Solitaire ♫ Âge : On ne sait pas ♫ Quel Lien : Ennemis >=3 ♫ Qui commence le RP : [X] Dark [] Moi ♫ Idée de Contexte : Je te vois, je te parle et tu m'agresse? oo ♫ Lieu du RP : Où tu veut~
♫ Nom : Dokyou ♫ Clan : Rivière ♫ Rang : Chef ♫ Âge : Oh je m'en rappelle plus.. -.- ♫ Quel Lien : On s'ignore 8D ♫ Qui commence le RP : [] Dark [+] Moi ♫ Idée de Contexte : Dokyou et Dark se rencontre mais ils ne s'aiment pas trop et essaye de s'éviter, mais le problème c'est qu'a chaque fois qu'ils s'en vont, ils se retrouvent ? ♫ Lieu du RP : Et bien, demain je vais faire des territoires libres.
♫ Nom : Etoile ♫ Clan : Meute de la Montagne ♫ Rang : Pisteuse ♫ Âge : 39 lunes. ♫ Quel Lien : Compagnon :a: ♫ Qui commence le RP : [+] Dark [] Moi ♫ Idée de Contexte : Nous sommes au camp, tu viens et tu me dis que tu dois me parler dans ton antre. Je te suis et on commence à parler de tout et de n'importe quoi sur les autres clans. Ensuite on se rapproche et la suite c'est mystere *o* ♫ Lieu du RP : Au camp.
Dernière édition par Etoile le Ven 16 Aoû - 15:24, édité 1 fois
font=Courier New]♫ Nom :Heather ♫ Clan :Montagne ♫ Rang :Lieutenante ♫ Âge :3 ans ♫ Quel Lien :Meilleure Amie ♫ Qui commence le RP : [Toi ] Dark [] Moi ♫ Idée de Contexte :Non ♫ Lieu du RP :Ou tu veut[/font]