| Recherche famille pour une croc-pointu =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liù Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 40 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 24 Localisation : Chez les pandaaas!
| Sujet: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 10:40 | |
| Coucou, je suis a la recherche d'une famille pour mon personnage ^^ Je recherche: -Une mère -Un père -Une mère adoptive -Un père adoptif -Des demis frères et sœurs. -Un frère ou une sœur: Solarior -Ennemis: Sakura, Alice -Connaissances: Dokyou -Ami: Kangrak P-S: Liù (mon perso) ne s'entendra pas avec sa famille adoptive, mais tiendras beaucoup a sa ''vraie'' famille. Se seront les seuls loups en qui elle aura confiance. Caractère Mon caractère ne correspond pas du tout a mon rang de croc pointu. Car si il y a bien une chose que je déteste, c'est qu'on me donne des ordres. Je n'aime que l'on me dise ce que je dois faire. Et je ne perd pas une occasion pour défié les règles et ceux qui se croient ''supérieur''. Peut importe le prix a payer. On me prive de ma liberté et je déteste ça. Je suis assez moqueuse et j'ai mauvais caractère. Je suis moins superstitieuse que la plupart des loups. Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a avoir une oreille plus petite que l'autre. Une qualité? Je crois que j'en ai pas. Du moins, ça dépend de ce que vous entendez par ''Qualité''. Bref, je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité, mais je suis solitaire. Je n'aime pas être avec tous ces loups... J'aurais une meilleur vie si j'était solitaire. Oui, être libre, sans personne qui te dis ce que tu dois faire ou qui te mord sans raison valable. En bref, je suis un peu rebelle. Bon d'accord, beaucoup... Physique Mon physique? Il n'y a pas grand chose a en dire. Je ne suis pas très grande, donc plutôt agile et rapide. Mon pelage, il est long. Brun, un peu roux au soleil. Mes yeux sont ambré. Et ma particularité, c'est mes oreilles. La gauche en particulier. Elle est plus petite que l'autre et légèrement tordu. C'est a cause d'elle que je ne peux pas faire ce que je veux. A cause d'elle que je suis Croc-pointu. Cette oreille, elle représente le cadenas qui me prive de ma liberté. Je la déteste. Mais un jour je trouverait la clé. Hors de question de passer toute ma vie ainsi, a devoir me plier aux règles. Je ne suis pas très sociable et je n'accorde ma confiance a personne. Histoire
Mon histoire? Celle de tout les crocs-pointu. L'obéa est venu me chercher quand je suis née. Je ne sais pas ou j'ai été déposé. Mais en tout cas, il avait été mal choisit, puisque je suis toujours là. Je ne me rappelle pas comment j'ai fait pour survivre. Je suis retourné dans ma meute, poussée par la curiosité de savoir qui était ces autres loups. J'était curieuse comme un louveteau normal a l'époque. Je le regrette amèrement. Pourquoi ne suis-je pas resté a ma place, a mener une vie de solitaire? J'en suis persuadée, être seule, c'est mieux qu'être mal accompagné.
Dernière édition par Liù le Mar 29 Oct - 11:08, édité 4 fois | |
|
| |
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 12:36 | |
| Ennemis ? =D Ça commence bien. XD | |
|
| |
Messages : 40 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 24 Localisation : Chez les pandaaas!
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 12:59 | |
| Hum... Avec Dokyou, Connaissance ? Et avec Alice, Ennemie ? Elle aime personne donc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 13:00 | |
| D'accord! Alice, c'est ton DP? | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 13:07 | |
| Ouai, mon DC ^^ Elle est pas très sympa XD | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 13:09 | |
| Liù> On dit DC XD DP c'est l'équivalent de Double-Post et DC c'est Double-Compte
Ouaip, c'est comme moi avec Echo. "Ya plein de DC" tu vas dire... En fait non. Ce qui est bien ici c'est qu'il y a plus de monde que de DC !
Tiens d'ailleurs avec Echo ce serait plutôt une simple connaissance... He he elle est un peu... Brute. En gros elle te trucide si tu t'approche trop près d'elle. ^^"
Dernière édition par Sakura le Lun 28 Oct - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 13:15 | |
| Sa leur feras un point en commun X) | |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 15:11 | |
| Mmh... Quel lien Solarior peut-il avoir avec ton perso... Auriez-vous des idées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 16:14 | |
| Tu veux bien être son frère? | |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 20:08 | |
| Yeah, bonne idée ^^ Ça me va :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 20:10 | |
| Ok ^^ Ils sauraient comment qu'ils sont frères et sœurs? | |
|
| |
Solarior Solitaire
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 20:19 | |
| Un test d' ADN devrais suffire... On peut dire qu'ils decouvre qu'il ont les meme parents apres une petite histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 20:25 | |
| Je cours chercher un scientifique...XD Par exemple ils savent tout les deux qui est leur mère, et ils se rendent compte que ils ont la même? On pourra faire un Rp où ils se rencontrent? | |
|
| |
Solarior Solitaire
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 20:46 | |
| Ouais! Au debut ils s'aiment pas et apres une p'tite avent, ils commencent a s'aimer puis, il decouvre qu'ils ont la meme mrre, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 20:47 | |
| | |
|
| |
Solarior Solitaire
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Lun 28 Oct - 22:42 | |
| Ami ? x3 Bon Kangrak est fou mais il n'est pas méchant, tu pourrai l'aider à se rebeller un peu ? :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Mar 29 Oct - 10:48 | |
| Ok! On commence le Rp où ils se rencontrent maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Mar 29 Oct - 10:49 | |
| Hm, les RPs de rencontre c'est sacré. Quand est ce qu'on fera,e. Notre au fait ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Mar 29 Oct - 11:02 | |
| Pour les Rps je peux l'après midi mais pas le matin. @ Solarior: Je peux le commencer? Sauf si tu préfère poster en premier^^. On le fait où? @Sakura: Cette après-midi, tu peux? Tu posteras en première?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Mar 29 Oct - 11:09 | |
| | |
|
| |
Solarior Solitaire
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Mar 29 Oct - 20:27 | |
| Dans un endroit tranquille ce serais bien Je pourrais pas le commencer avant jeudi. | |
|
| |
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Mar 29 Oct - 23:33 | |
| Tu fais le mien en première ? En gros on dit qu'on se connait et toi tu me dis qu'il faut se rebeller moi je dis que ça sers à rien etc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 Mer 30 Oct - 9:19 | |
| Ok, je post cet après-midi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche famille pour une croc-pointu =3 | |
| |
|
| |
| Recherche famille pour une croc-pointu =3 | |
|