Ha la solitude... Je suis seule. À longueur de journée. Toujours. Et je le veux. Je le désire... Et j'obéis. Oui, j'obéis toujours à mon esprit détraqué. Il m'ordonne de tuer un loup, je tuerai un loup. Il m'ordonne de tuer un loup précis, je tuerai ce loup, sans me soucier de ce qui pourrait arriver ensuite. J'aime tuer. Du moins c'est ce que je pense. J'aime quand mon pelage blanc se teinte de sang. J'aime quand les loups que je tue m'implorent de les épargner en plongeant leur regard plein d'espérance et de terreur dans mes yeux gris, mon regarde froid, sans expression, et que là, je leur assène le coup fatal. Le sang gicle, et j'adore ça. Parfois, ça m'arrive aussi de les laisser mourir. Ils subissent une longue agonie, et je ne me lasse pas d'entendre leurs gémissements, leurs plaintes, et leurs hurlements de douleur. J'ai vraiment de sacrées tendances sadiques.
C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici, aux Confins de cette sombre forêt. Ici, il se trame "des choses pas nettes" mais amusantes pour moi. Plein de loups y trouvent la mort, et moi, ici, je suis reconnue comme une championne !! Tous les loups me connaissent, et me craignent ! Les plus courageux viennent me défier, ou bien ceux qui ont envie de suicide ! Je les extermines tous, un par un, et j'ai au moins 30 victoires consécutives depuis mon arrivée dans la forêt !
Mais il y a une chose... Une seule chose... Que je ne peux pas tuer.
Ce sont...
Les petits.
Oui, eux, je ne peux pas les tuer, je ne sais pas pourquoi. J'ei beau essayer, ma patte ou mes crocs s'arrêtent net à deux poils de leur petit corps tremblant. Et je les laissent fuir. Mon esprit me l'ordonne. Moi qui pensait être complètement folle, et sans raisonnement, une véritable tueuse en série, j'aurais encore un peu de ma tête ?
J'entends des bruissements. Quelqu'un s'approche. On veut me défier. On veut mourir, ici et maintenant. Je ferme les yeux, je me retourne. Je ne sais pas qui c'est. Un sourire de psychopate s'affiche sur ma face, dont les traits sont déformés. Je lance :
- Qui vient à moi ? Qui veut mourir ? Qui es-tu, annonce toi, jeune loup naïf...
Dernière édition par Echo le Sam 4 Jan - 10:46, édité 1 fois
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Sujet: Re: Face à la tueuse [LIBRE] Lun 4 Nov - 18:39
Alice était assise devant un lac. Elle contemplait son reflet, mais pas seulement. Ses oreilles se levèrent d'un coup sec et se mirent droit comme un piquet. Que lui arrivait-il ? Des petite vaguelettes se formèrent dans l'eau. Soudain elle ouvrit sa gueule et la plongea rapidement dans l'eau. Elle serra fermement sa mâchoire, et, lorsqu'elle fut bien serré, la retira de l'eau. Elle se tourna et posa le poisson assez loin de l'eau. Même si ça ne servait à rien car sa proie était déjà morte, donc ne pouvait pas s'échapper. Elle renifla le poisson et attaqua enfin de le manger. Elle était affamé, cela devait faire maintenant trois jours qu'elle n'avait rien mangé. Un poisson lui suffisait amplement. Elle alla donc dans la forêt, en recherche d'aventure et, peut être, de combat. Oui, elle adorait combattre, que se soit un combat à mort ou un combat amical dont le loup perdant en ressortait avec quelque blessures. Elle regardait le ciel nuageux. Il y avait beaucoup de nuage, aujourd'hui. Elle trottina. Elle ne savait pas où aller et elle avait une furieuse envie de combat... Elle décida d'aller dans les conffins, là où beaucoup de loups de meutes n'osent pas aller...
Elle arriva devant une immense forêt dont elle n'e voyait pas le bout. Elle y entra sans crainte. Ca n'était pas la première fois qu'elle y allait. C'était d'ailleurs l'un de ses endroits favori. Soudain, un bruit surgit de nul part.
- Qui vient à moi ? Qui veut mourir ? Qui es-tu, annonce toi, jeune loup naïf...
Elle s'empressa de répondre :
- Moi, naïve ? Hahaha... Tu es bien drôle dit moi.
Elle sortit des buissons d'où elle était caché, et regarda la louve qui se tenait devant elle.
Usooni Rabatteur de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 24 Lunes Meute: de la Montagne Rang: Rabatteur
Sujet: Re: Face à la tueuse [LIBRE] Sam 9 Nov - 12:55
« Usooni te dit de te taire, que comptes-tu me faire ? »
Ta propre personne bougeant dans l'obscurité de la nuit, ton corps allongé et comme sans vie, endormie, les yeux fermés. Tes crocs ressortant une fois sur deux, tu rêvais de ce jour où un croc pointu t'as sauvé, comme tout le temps. Tu n'as jamais su ni pourquoi, ni comment il t'avait ramené et où il était maintenant. Ta respiration se faisant entendre, tu ouvris les yeux en grand et les referma aussitôt à cause du mal que te faisait les rayons du soleil. Te levant doucement, tel un loup à moitié endormi, tu sortais tranquillement de la Grotte des Rabatteurs sans même regarder si tu étais seul. Levant tes iris au ciel, tu remarquas qu'il était remplie de nuage, voilà la seule chose que tu espérais : pas de pluie. Tu avais envie de jeu, tu avais envie d'amusement. Tu savais qu'elle était le seul endroit où tu te n'ennuierais jamais : Les Confins. Un sourire se dessinant sur tes babines, tu t’avançais tranquillement en direction de la sortie du Camp. Ton pouls augmentant, tu partis dans une course folle, étant un Rabatteur, tu sautais les pierres et tout les obstacles que tu pouvais croiser sans problème. La vitesse de tes foulés diminuant un peu plus chaque seconde, tu entras dans le territoire libre. Tu te figeais, pas de peur ni de crainte mais juste de prudence. Tu venais d'entendre un loup parler, puis à la suite un autre.
<< Qui vient à moi ? Qui veut mourir ? Qui es-tu, annonce-toi, jeune loup naïf.. - Moi, naïve ? Hahaha... Tu es bien drôle dit moi. >>
Deux loups se confrontaient, mais pas physiquement, par les paroles, c'est toujours comme ça que ceci commence. Tu t'approchas de plus en plus de l'endroit où tu les entendais et, quand tu étais assez près, tu reconnus alors celle dont tout le monde parle : Echo, une louve blanche, un peu noir et aux yeux pratiquement pareille que toi. Puis en face, il y avait : Alice, une louve brune aux yeux noirs. Rien que de loin, tu savais que tu étais plus imposant et plus grand que ses deux femelles, bien que tu sois surement bien plus jeune, ton regard passa sur l'une et sur l'autre. Tu ne tardas pas à entrer dans leur combat de regard et t'assis non loin de ses deux, elles n'avaient qu'à tourner leur tête de quelques degrés et elles te voyaient de suite. Un léger mouvement et tu risquais de les attaquer, sachant que tu n'avais surement aucune chance si elles se mettaient à deux contre toi.. Sauf si tu fais un combat non galant. Il y avait quelques chances qu'elles ont entendu parler de toi, en mal, évidemment. Le regard en l'air, un léger sourire sur les lèvres, tu leur dis, sans même savoir si elles t'avaient vu :
<< C'est tellement mignon, deux louves détraquées se lançant des regards pitoyables. >>
Aucuns loup de meute connaissant par coeur l'histoire que ses stupides supérieurs racontent aux louveteaux n'auraient dit ça, sauf toi, qui, au contraire des autres, se fichaient totalement des règles, des guerres, des frontières.. Bref, de tout ce qui pourrait te faire passer pour un soumis, ce que tu es très loin d'être. Ton sourire toujours sur tes babines et tu plaquas tes oreilles en arrière puis sur le côté. Et pourquoi pas alors, connaître toi-même leur caractère, parce que, c'est bien beau les histoires des petits, mais personne ne dit que c'est vrai. Te demandant si, alors, tu avais raison, ce qui ne te posais aucun problème, tu continuas de parler et leur dit :
<< Ah oui, en faite, vous seriez pas Echo et Alice? Oh, c'est pile ce que je voulais en plus, jouons. Moi, c'est.. Nan rien, vous avez même pas besoin de le savoir. >>
Louna Solitaire
Messages : 2 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 24 Localisation : Au près du Volcan
Sujet: Re: Face à la tueuse [LIBRE] Mer 20 Nov - 15:41
Les lumières du soleil dansaient sur ma joue. Un frisson parcourut mon dos quand j'entendis un bruit de feuillage. Je me suis levé ésperant voir plus clair, mais rien. J'ai commençé à marcher. J'avais tellement faim que j'en baillais, même si bailler et avoir faim n'a aucun rapport, je suis allé sur mon territoire pour y attraper un cerf. Trop maigre à mon goût. J'ai quitté mes terres pour rejoindre la forêt d'à coté. Qu'est ce que j'adore cette forêt : sombre à en donner des frissons... J'ai reçus pour surnom "La fléau". Oui, "la", après tout je suis une femelle. Bref !
Je sentis quelques frissons parcourir mes pattes qui m'expliquaient que des petit loups se gambadaient dans la forêt. Miam, de quoi me remplir le ventre. Je n'avais pas hésité à sauter dans un arbre pour continuer la route jusqu'à arriver là ou les trois loups s'étaient rassemblé. Son regard froid transperça l'ombre de l'arbre et fit d'une voix fine :
- Tiens tiens tiens... Des louveteaus... C'est pas tout les jours qu'on en voit ici...
Echo Solitaire
Messages : 45 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Là où on ne veut pas que je soie.
Sujet: Re: Face à la tueuse [LIBRE] Dim 22 Déc - 15:23
Libre
Je parle en #6495ED (cornflowerblue)
Une louve brune me fixait de son regard froid. Tiens, une semblable qui veut se montrer plus forte que moi ? Elle lança :
- Moi, naïve ? Hahaha... Tu es bien drôle dis moi.
Elle me provoquait. Mais je n'avais pas le temps de répliquer, car nous fûmes rejoints par deux autres loups. Un restait caché encore un moment, pendant qu'un autre, un grand noir, s'avançait.
- C'est tellement mignon, deux louves détraquées se lançant des regards pitoyables.
Lança-t-il, un sourire malsain se dessinant sur ses babines, découvrant ses grandes dents pointues. Je grognais, je n'aimais pas qu'on me défie comme ça. La louve brune aussi n'avait pas l'air d'aimer l'attitude du grand mâle noir. Apparemment il n'avait pas peur de nous, il se jouait presque de nous. Il continua :
- Ah oui, en faite, vous seriez pas Echo et Alice? Oh, c'est pile ce que je voulais en plus, jouons. Moi, c'est.. Nan rien, vous avez même pas besoin de le savoir.
- C'est ça, ne dis pas ton nom, étranger. De toute façon la mort est le prix à payer pour m'avoir dérangé. Après, tu ne seras plus rien, donc cela revient au même...
Une autre voix se fit entendre. Apparemment, l'autre loup en avait assez d'observer la scène. Elle disait :
- Tiens tiens tiens... Des louveteaux... C'est pas tout les jours qu'on en voit ici...
Je levais la tête, et vis quelque chose dans un arbre. Un loup imposant, que je reconnus tout de suite.
- Louna, je présume ? Descend, viens te battre aussi... Car si tu es ici, ce n'est pas pour rien, non ? Que veux-tu faire... Nous manger peut être ?
Demandais-je à haute voix à la louve perchée, tout en ricannant. Je l'invitais à descendre, en la provoquant, non seulement pour la voir de plus près, mais aussi pour me battre. Je ne savais pas qui tuer en premier. Le grand mâle noir est bien sûr de lui, et cela me donne bien envie de l'écorcher vif. La louve perchée est bien arrogante, et je n'aime pas du tout ça. Quand à Alice... Elle me parait bien téméraire pour m'avoir abordé ainsi. Cela va être la plus grande bataille de l'histoire ! Quatre loups sanguinaires vont s'entretuer ici même, et il n'y aura qu'un vainqueur... Quel suspens !
Je m'éloignais un peu, me mis à ma place, un peu plus prêt d'Alice, de façon à tous les surveiller. Qu'allaient-ils faire maintenant ?