Okanwai Rabatteur de la Meute de la Plaine
Messages : 38 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : CHERCHE EENNNCOOOORE ~~
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Meute de la Plaine Rang: Rabatteuse
| Sujet: [LIBRE] Katesha - 19 lunes - Chasseuse - Plaine Sam 21 Mar - 16:25 | |
| »Katesha«
Katesha | Fiche du Personnage Nom : Katesha (prononciation : Katécha) Age (en lunes) : 19 lunes Clan : Meute de la Plaine Rang : Chasseur Sexe : ♀ Origine : Née au sein de la Meute. But : TEXTE
Et toi Ton Pseudo : TEXTE Ton âge : TEXTE Comment est-tu arrivé(e) ici? : TEXTE Comment trouve-tu ce forum? : TEXTE As-tu lu(e) le Réglement? : TEXTE As-tu des conseils a donner? : TEXTE ? |
Avatar | Caractère | | Katesha est une louve curieuse de tout. Elle se fait facilement des amis. Elle est plutôt calme. Katesha peut parfois être peureuse. Elle n'a pas l'air d'avoir un esprit de combat et elle n'a pas l'air dominante, mais au fond, les ennemis n'ont qu'à bien se tenir ! Si on touche ne serais-ce qu'un poil de ses proches, elle se mais un peu en colère, si c'est un membre de la meute, mais si c'est un ennemi, elle peut devenir agressive, cela dépend de son ennemi, si il est dominant ou non. Au fond elle a un grand cœur et chassera pour nourrir sa meute comme une louve chassant pour ses petits. Elle est très attachée à sa meute. |
Avatar | Physique | | Katesha a un beau pelage noir charbon. Son menton est gris foncé et le bout de ses quatres pattes aussi. Son pelage est lisse et brille à la lumière. Elle a des pattes de tailles normale et des crocs aiguisés. Sur son épaule gauche il y a un cicatrice de taille moyenne. Katesha a de beaux yeux bleus foncés. |
Avatar | Histoire | | Vous voulez connaître mon histoire ? Très bien je vais vous la raconter... J'étais née au sein de la Meute de la Plaine. Ma mère s'appelait Bayhanka et mon père Notso. Je n'avais pas frères et sœurs. Ou alors ils sont morts en naissant mais ma mère ne m'a rien dit. En faite, ma mère et mon père ne me prêtait pas vraiment attention. Un jour, lorsque j'avais atteint mes 10 lunes, je fut nommée Chasseuse. Mon boulot était donc de chasser le gibier. Mais, lors d'une partie de chasse, mon père qui était Rabatteur et ma mère Pisteuse, avaient dénichés du gibier. Mon père et les autres Rabatteur rabattirent la proie vers nous, les Chasseurs. On étais tous dessus. Tous sauf moi. Il ne manquait qu'un loup pour achevait cette proie. Je n'ai pas eu le courage. L'animal réussit à se débarrasser de tout les loups sur lui. Il s'enfuit. Mon père et ma mère allèrent me voir. "Pourquoi n'as-tu pas tué cet animal ?!" Me demanda mon père sur un ton froid. "Tu ne vaut rien face aux autres Chasseurs !" Ricana ma mère. "J'avais seulement un peu peur !" Leur répondis-je. "Un chasseur qui a peur de chasser ? Quelle bonne blague !" Ricanèrent mes parents en cœur. Je ne m'étais jamais sentit aussi... seule, abandonnée, ce jour là. Je voyait bien que mes parents n'étaient pas comme les autres... Et un jour leur "folie" éclata. Notso et Bayhanka devinrent fous. Des vrais traîtres ! Il s'attaquèrent à un loup de la meute seulement car il n'était pas d'accord sur un sujet. Ils furent renvoyés de la meute. Plus tard j'ai appris qu'on les avaient retrouvés morts. Allez savoir pourquoi. Mais bon. J'ai fais avec toute ma vie. Maintenant je ne pense plus au passé. Je me recréer une vie, en quelque sorte. Et j'en suis fière, de ma nouvelle vie ! | Fiche créée par Madouce pour Epicode | |
|