Le Royaume des Loups Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre. |
|
| Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Oz Lieutenant de la Meute de la Rivière
Messages : 14 Date d'inscription : 09/05/2014 Localisation : partouuut
Feuille de personnage Age (en lunes) : 21 Meute: rivière Rang: lieutenant
| Sujet: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Sam 10 Mai - 19:12 | |
| Doucement, je marchais sur la piste d'un lapin, que je comptait bien ramener au camp. J'huma l'air une nouvelle fois. L'animal était tout proche. Encore quelque pas, puis je le vit. Il grignotait des feuilles de pissenlit, ne faisant pas attention a moi. Le vent soufflait dans ma direction, il ne pouvait donc s’apercevoir de ma présence. Quelques seconde après, je prend mon élan et saute sur l'animal, je le tue d'un coup a la nuque. La chair fraiche dans la bouche me donna faim. Je me garda cependant de le manger et décida de l'enterrer pour le reprendre plus tard.
Maintenant, l'envie de chasser était partie. Que vais-je faire, je n'ai pas non plus envie de rentrer au camp, et m'ennuyer. Bon, je vais partir a l'aventure, alors! Ou vais-je donc aller... Je tourne la tete de tout coté, et appercu un bout des confins, au loin. Je décide d'y aller, il parait que c'est dangereux, et que les solitaires était meurtriers, la bas, mais tant pis, au moins il y aurait un peu d'action... peut être.
Un long chemin plus tard, j'arrive aux confins. Il y a un calme plat, seuls quelques croassements de corbeau se font entendre, et l'impression d’être épiés a l'air permanente. Soudain une brindille craque, derrière moi. Je me retourne brusquement et vois une ombre s'enfuir. Un peu effrayé mais surtout curieux, j'essaie de lui courir après, mais perd le loup très vite. Je m'arrete. L'ombre repasse. Ayant marre de courir, je demande avec la fermeté et le calme d'un lieutenant:
-Qui est la? Montre toi, au lieu de t'enfuir. | |
| | | Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Dim 11 Mai - 11:47 | |
| J'ouvre les yeux rapidement. Oui, je suis bien dans les Confins. Je le sais car je ne suis pas dans ma grotte. Pourquoi j'étais dans les Confins déjà.. Ah oui, hier, j'ai fais une journée chasse et j'ai dus m'endormir. Je décide de me lever, je regarde autour de moi, aucun loup à l'horizon. Je saute au dessus d'une grosse pierre et je commence à courir. Je renifle plusieurs odeurs de différents animaux comme par exemple, des lapins, des mulots et des petites souris. D'ailleurs, j'ai faim, et quand j'ai faim, je mange ! Heureusement que je suis un loup et pas un lapins, je ne pourrai même pas manger de viande ! Soudain, j'entends un bruit. Je marche lentement et en essayant de ne pas faire de bruit vers un buisson. Le bruit provient de derrière ce buisson, j'en suis sûre. Je saute au dessus du petit arbuste et je vois une boule de poil marron. Je lui donne un coup de patte violent et le projette sur le tronc d'un arbre, ce qui tua l'animal d'un coup. C'est un mulot assez dodue pour une fois. Moi, je ne suis pas dans un Clan alors je n'ai pas besoin de le ramener au Camp et attendre de voir si quelqu'un va le manger. Au moins, je suis sûre que quelqu'un va le manger, ce mulot, et cette personne, c'est moi. Lorsque je termine de manger l'animal, j'entend un nouveau bruit. J'aperçois une longue queue blanche. Un loup. Depuis combien de temps n'ai-je pas tuer un canidé ? Longtemps, même trop longtemps. Je décide alors de m'amuser avec lui, ou plutôt, lui faire peur. Je commence à courir dans les buisson et je l'entend courir lui aussi. Il me suis ? D'accord, alors je vais l'emmener encore plus profond dans les Confins, comme ça, il ne se souviendra pas du chemin du retour. Puis j'entend une voix qui dit :
-Qui est la? Montre toi, au lieu de t'enfuir.
Ah ! Il est bien arrogant lui ! Je ne m'enfuie, moi ! Je ne suis pas un loup de Clan qui s'enfuie au moindre petit bruit. Ah, j'ai bien envie de lui briser la nuque, à ce loup ! Je cours vers lui et je m'arrête. Je ne vais pas le tuer, enfin, peut-être, je ne sais pas. Je lui répond sur un ton énerver et arrogant :
- Hé, je ne m'enfuie pas ! T'es bien un loup de Clan toi, attendre que le loup que tu suis vienne ! Ha, je suis bien contente d'être une solitaire.
| |
| | | Echo Solitaire
Messages : 45 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Là où on ne veut pas que je soie.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 25 lunes Meute: Solitaire Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Dim 11 Mai - 13:23 | |
|
Je parle en #6495ED (cornflowerblue)
Je me suis réveillée en sursaut. Des bruits avaient attiré mon attention. Apparemment, des proies s'étaient aventurées non loin de mon antre. Je sortis et m'étirais, pour aller chasser ces bêtes imprudentes. J'avais vu juste : un gros lapin ne passait pas loin. Je le rattrappais en un rien de temps et le tua vivement. Le sang gicla un peu partout, et il teinta aussi mon pelage, mais je m'en fichais. Oui, j'ai l'habitude d'avoir le pelage souillé du sang d'autrui, car je peux tuer n'importe qui dans mes accès de folie. J'ai un comportement très différent en fonction des loups avec lesquels je me trouve. Aujourd'hui, je suis partie avec l'intention de me faire une petite victime, pour ajouter un point à mon score... Car, oui, je me fais une compétition avec d'autres loups assassins des profondeurs des Confins, et chaque victime rapporte un point. À la fin de chaque trimestre, celui qui a le moins de points se fait tuer, sans pitié. Et ça recommence, pour qu'il n'y ait plus qu'un seul gagnant au final. J'avais réussi à sortir vainqueure jusque là, pourvu que ça dure. Pour moi, tuer est une sorte de jeu, et je transformais chaque lieu où je passais en une scène de théâtre macabre...
Une fois ma proie dévorée, je me dirigeais lentement vers les profondeurs des Confins, quand j'entendis plusieurs loups qui discutaient. Je suivis leur trace, et je reconnus celle d'Alice, une de mes rivales. En effet, je la vis avec un loup d'un blanc immaculé, aux beaux yeux émeraudes... Je reconnus l'odeur de la Meute de la Rivière. Je me rapprochais furtivement, bien cachée, pour les épier. Le loup de Meute lança :
-Qui est la? Montre toi, au lieu de t'enfuir.
- Hé, je ne m'enfuis pas ! T'es bien un loup de Clan toi, attendre que le loup que tu suis vienne ! Ha, je suis bien contente d'être une solitaire.
Alice était sortie des buisons et s'était dirigée en courant vers le loup blanc, et elle lui faisait désormais face. Celui-ci avait un air arrogant, et n'avais pas du tout l'air impressionné. J'avais l'impression de le connaître... Alice allait le tuer, j'en suis sûre ! Elle va marquer un point, tandis que moi je n'aurais fait que regarder la scène ! Elle allait me dépasser, et peut être mourrais-je à cause de ce loup que j'aurais raté ! Je sortis des fourrés et me dirigeais d'un pas rapide vers les deux loups. Je lançais :
- Hep, Alice ! C'est ma proie, je l'ai vue avant, alors ôte toi de mon chemin !
Je m'étais plantée juste devant eux, et je les regardais simultanément... J'observais le loup blanc d'un regard profond, et sous toutes ses coutures. Je n'avais soudainement aucune envie de le tuer, je ne sais pas pourquoi... Il me rappelais un loup de la Meute de la Rivière, un bon compagnon de jeu, avec lequel je pouvais passer des heures à jouer étant petite, malgré les règles des Meutes qui nous empêchaient de cotoyer les loups d'autres Meutes... On s'aimait bien, même s'il me trouvais taciturne... Il m'appelait toujours " Ma petite Echo " et cela me gênait et je lui répondais " Juste Echo... "... Comment se nommait-il déja ? Je demandais, en plongeant mon regard sombre dans les prunelles du loup blanc :
- Hé, toi, le loup de la Meute de la Rivière... Quel est ton nom ?
| |
| | | Oz Lieutenant de la Meute de la Rivière
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Ven 16 Mai - 14:17 | |
| Enfin, la louve se montra, magnifique, au pelage brun et roux. Dans ses yeux, il y avait une lueur amusée et... meurtrière, je crois. Allait-elle me tuer? Elle me dit:
- Hé, je ne m'enfuis pas ! T'es bien un loup de Clan toi, attendre que le loup que tu suis vienne ! Ha, je suis bien contente d'être une solitaire.
Nullement impressionné, prêt a me battre, bien qu'elle n'en ai pas l'intention pour l'instant, je m’apprêtait a lui répondre quand une autre louve sortit des buissons, blanche, aux yeux gris qui ne reflétait aucune émotion, a part une solide envie de tuer.
- Hep, Alice ! C'est ma proie, je l'ai vue avant, alors ôte toi de mon chemin ! Dit-elle a l'autre louve.
Son regard passa d'Alice a moi, puis elle me fixa. Elle parut soudain réfléchir et son regard sembla s'adoucir un peu, et a ce moment la, elle me dit vaguement quelque chose. Puis je pensa a un loup de la meute qui m'avait parlé d'un loup blanc sanguinaire, Echo... Ce nom m'avait dit quelque chose, je n'avait jamais réussi a mettre la patte dessus. La voir en face de moi réveilla ces questions qui tournèrent alors en rond dans ma tête. Elle me demanda alors:
Elle ne devait pas sortir souvent des confins pour ne pas le savoir, mais en même temps, je ne herchait pas a être connu, alors cela ne me surpris pas tant que ça. Impassible malgré son regard sombre qui était planté dans mes prunelles vertes, je lui répondit simplement:
-Oz.
Je préférait me contenter de cette réponse, lui dire que j’étais le lieutenant aurait peut être eu des conséquances, si elle ne le savait pas, mais si elle le savais... Inconsciemment, j'avait tendu mes muscles, et je me força a me calmer, peut etre pourrais-je repartir d'ici indemne si j'arrivait a ne pas déclencher les foudres de la louve... non, des louves! A trop me poser de question dans ma tête a propos d'Echo, j'en avais oublié Alice. Je tourna l'oreille vers celle-ci et remua la queue, voulant la prévenir que je faisait attention a elle, prêt a me battre si elle devait attaquer alors que j’étais dans mes pensées.
| |
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Ven 16 Mai - 15:24 | |
| Oh non, voilà qu'il faut toujours qu'elle ce mêle de mes affaires, celle-là ! Je ne veux pas la tuer, c'est l'une de mes concurrentes et je ne les tue pas. Je la foudroie du regard. Que va-t-elle dire encore ? La journée commence bien, je tombe sur un loup qui m'est totalement inconnu et Echo se pointe. M'enfin bon, ce loup au pelage blanc neige est à moi, c'est moi qui vais le tuer ! Je détourne le regard d'Echo et le pointe sur l'inconnu. Je peux l'attaquer quand je veux, mais j'aimerai déjà savoir qui il est, après tout, ça ne serait pas poli de ne pas faire les présentations.
- Hep, Alice ! C'est ma proie, je l'ai vue avant, alors ôte toi de mon chemin !
QUOI ?! Pour qui elle s'prend celle là ?! C'est MOI et MOI seule qui l'est vue en première ! Je commence à me mettre en position d'attaque, pour montrer à Echo que je ne suis pas du même avis qu'elle. Mais je ne saute pas car je vois qu'elle ne réagis pas. Elle regard le loup blanc d'un air moins meurtrier qu'il n'y a pas longtemps. Qu'Est-ce qui lui prend, elle le connais ? Je me remet normalement et regarde les deux loups. Echo lui demande :
Tient, les présentation commence à c'que j'vois. Qu'il réponde vite pour que je puisse le tuer. Je reste sans rien dire un moment, ce qui n'est pas dans mes habitudes car en principe, je préfère parler que de rester sans rien faire. Le loup de la meute de la Rivière va-t-il répondre ? A moins que ça ne soit qu'un loup apeurer et qui attend de l'aide. Mais on dirait que je me trompe.
-Oz.
Ben, il passe pas par tout les chemin celui-là, au moins, c'est clair, net et précis ! Puis Oz se tourne vers moi. Ah, il pense que je vais l'attaquer ? Ben, pourquoi pas, ça mettrai de l'ambiance dans cette conversation. Mais moi aussi, je vais parler !
- Echo, d'une, ce n'est pas TA proie mais la mienne ! Et toi, le loup, hum.. Oz ! Moi, c'est Alice, alors retient bien ça dans ta tête, même si tu n'en à plus pour très longtemps car c'est toi, ma proie !
| |
| | | Echo Solitaire
Messages : 45 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Là où on ne veut pas que je soie.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 25 lunes Meute: Solitaire Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Ven 16 Mai - 17:20 | |
|
Je parle en #6A5ACD (slateblue)
Je voyais Alice qui s'énervait, qui trépignait presque sur place, tandis que le loup blanc me répondit, impassible :
- Oz.
Tout un tas de souvenirs me revinrent en tête... Je ne m'étais pas trompée ! Le loup qui se tenait devant moi était bien mon ancien camarade de jeu, le seul, celui du Clan de la Rivière, celui à qui je tenais tant... Il doit mal me considérer maintenant. Je traîne dans les Confins, je n'en sors presque jamais, et en plus je tue... Lui, il avait peut être un poste important au sein de la Meute de la Rivière, qui sait ! Je ne trouvais plus mes mots. J'étais partagée entre le désir de le tuer pour venger mes parents, car Oz fait parti de la Meute de la Rivière, celle qui, auparavant, a pris la vie de mes parents, sous mes yeux, causant ma folie meurtrière et ma soif de sang... Et celui de laisser le loup en vie, car il était avant tout mon ancien compagnon de jeu à mes yeux, et il n'y était en rien responsable dans la guerre qui opposait mon ancienne Meute et celle de la Rivière...
Alice, ne tenant plus, s'écria, après un moment :
- Echo, d'une, ce n'est pas TA proie mais la mienne ! Et toi, le loup, hum.. Oz ! Moi, c'est Alice, alors retiens bien ça dans ta tête, même si tu n'en à plus pour très longtemps car c'est toi, ma proie !
- NON !!
Ce cri de protestation venait du plus profond de mon coeur... Je sentais que je devais laisser le loup en vie, pour moi, et pour tous les autres. Je ne pouvais lever la patte sur lui, et je ne laisserai personne le toucher non plus. Je devais me justifier, pour ne tout de même pas perdre ma réputaion, quoique mauvaise, dans les Confins. Je m'empressais d'ajouter alors :
- Si l'on tue ce loup, la Meute de la Rivière va nous tomber dessus ! Elle va nous pourchasser, et nous allons finir en chair à pâtée ! Cette Meute a un nombre de loups inégalable, et cela constitue une véritable armée qui va tous nous détruire !
Je me tournais vivement vers Oz, afin d'ajouter :
- Je n'ais pas raison ?
Il y avait dans mes yeux sombres une lueur inhabituelle. J'étais assez tendue. J'essayais de faire comprendre à mon ancien compagnon que je me fichais des autres loups, mais pas de lui. Espérons que j'aie réussi à faire passer le message, et que je puisse réussir à faire changer d'avis à Alice...[/color]
Dernière édition par Echo le Sam 2 Aoû - 19:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Ven 16 Mai - 18:10 | |
| Alice pris la parole:
- Echo, d'une, ce n'est pas TA proie mais la mienne ! Et toi, le loup, hum.. Oz ! Moi, c'est Alice, alors retient bien ça dans ta tête, même si tu n'en à plus pour très longtemps car c'est toi, ma proie !
- NON !!
Je regardais Echo, un peu incrédule et ça me reviens!!! Voila pourquoi ce nom me disait quelque chose! Elle avait été mon amie, autrefois, une jeune louve de la montagne que j’allai retrouver en cachette, on s'amusait tellement, comment avais-je pu l'oublier? Une pensée nostalgique me pris alors, je ressenti alors un bref instant le bonheur que nous avions lorsque nous nous retrouvions.
Maintenant elle était devenue solitaire, sanguinaire. Elle a du s'enfuir lorsque ma meute a attaquer la sienne... oui, je me souviens a présent, ses parents sont mort lors de cette bataille. Quand a moi, je ne voulais me battre contre sa meute j'avais laisser l'un des leur me blesser volontairement pour battre en retraite... Il m'avait été impossible d'attaque la meute, la famille d'Echo. Je comprenais sa haine. Cette haine envers les meute. Envers ma meute... Mais que pouvait-elle bien penser de moi a présent? M'en voulait-elle? La réponse était dans ses yeux. Ses yeux criait "Non, je ne peut pas" Alice avait-elle remarquer? Alors, Echo continua:
- Si l'on tue ce loup, la Meute de la Rivière va nous tomber dessus ! Elle va nous pourchasser, et nous allons finir en chair à pâtée ! Cette Meute a un nombre de loups inégalable, et cela constitue une véritable armée qui va tous nous détruire !
Elle se tourna vivement vers moi et me demanda:
- Je n'ais pas raison ?
J’eus énormément de mal a retenir un sourire, elle essayait de se justifier, je le savais. Son regard avait changé, lui aussi, il avait retrouvé un peu de son éclat d'antan, je la retrouvait un petit peu. Elle voulais m'épargner ne voulais pas me faire de mal. Ses yeux disaient que ni elle, ni aucun autre loup ne devrai me toucher. Alors, je lui répondit, décidant de lui révélé mon rang, au passage
-Ce n'est pas faux, car s'il arrivait malheur au Lieutenant, ma meute vous poursuivrait et n'hésitera pas a vous faire du mal, peut importe le temps que sa prendra.
Je m'apperçu alors, que, inconsciemment, j'avais toujours confiance en elle. Je me tourna vers Alice, me demandant quelle serait sa réaction. Et, malgré l'envie de me battre lorsque j’étais parti ce matin, je ne voulais pas attaque Alice, quelque chose m'en empehait, mon instinct me soufflais que je m'en sortirait, qu'elle ne m'attaquerais pas non plus. Mais est-ce vraiment mon instinct, qui me le disait?
| |
| | | Sharon Croc Pointu de la Meute de la Plaine
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Ven 16 Mai - 18:51 | |
| J'ouvre les yeux vers un monde sombre, comme à chaque fois. Ma tanière de fortune ne m'offre pas un très bon abri au vent, ce qui fait que j'ai du mal à dormir et que je me fatigue un peu. Mais j'arrive à tenir le coup en mangeant toutes sortes de rongeurs que les autres loups oublient lorsqu'ils vont chasser le caribou. Je sors de cette sorte de petite grotte, accueillant la chaleur du soleil sur mon pelage. Aujourd'hui, il fait plutôt clair, c'est qu'il doit y avoir beaucoup de lumière ! J'ai envie de me dégourdir les pattes, et puis je trouverais peut-être de la nourriture en chemin, ce s'ra toujours mieux que le goût infâme de l'estomac du caribou que ma meute nous a laissé il y a trois jours. Je cours donc dans la direction opposée de ma meute, le meilleur chemin à prendre pour une Croc-Pointue, je vous assure. Je crois que je reconnais la forêt devant moi : N'est-ce pas la forêt de givre qui marque la frontière avec les confins ? Eh bien, je n'ai qu'à partir à l'aventure aujourd'hui ! De toute façon, je n'ai pas grand chose d'autre à faire, et je penses bien trouver une proie, même si je dois me battre pour l'obtenir... Je me sens en pleine forme, de toute façon. J'ai envie de m'acharner sur quelque chose, fouler le sol ferme de mes pattes à toute allure ne me suffit pas ... J'entre dans les confins sans regard particulier en arrière. Il paraît qu'il y a des loups, dans cette forêt, qui se dévorent les uns les autres, certains faute de nourriture et certains seulement pour le plaisir. Selon les rumeurs il y aurait des sortes de jeux entre les loups qui inciterait à tuer d'autres loups pour se mettre en compétition... Etrange ! Je commence à ralentir l'allure et marche, calme. Cette forêt est sombre, comme je les aime. Il ne doit vraiment y avoir aucune lumière voulant pénétrer dans cet endroit sinistre, ce n'est pas étonnant. Je ris. J'aimerais bien voir des loups se bagarrer... Voir me bagarrer moi-même... J'ai vraiment besoin d'action ! Pourtant c'pas mon genre, hihi. J'avance un peu plus à chaque fois, puis je repère une ombre, dans un buisson. Je n'arrive pas à entendre ce qui se dit plus loin, et encore moins quand l'ombre sors du buisson. Je m'approche donc, assez loin mais assez proche pour les écouter.
-Ce n'est pas faux, car s'il arrivait malheur au Lieutenant, ma meute vous poursuivrait et n'hésitera pas a vous faire du mal, peut importe le temps que sa prendra.
Tiens, un lieutenant de clan ? Dans les confins ? J'espère que ce n'est pas le mien !! J'attend une réponse, tandis que je discerne au loin, du mieux que je peux, les loups présents. Je crois qu'il y a deux loups blancs et un autre brun, je ne suis pas bien sure... Bon, il faut que je me décide. J'avance, J'avance pas !? J'avance !! Me crie une sombre voix en moi. Bon. Je m'avance vers eux, alors. Je marche tout doucement, en faisant attention à ne pas faire craquer les feuilles sous mes pattes. Quand je suis bien cachée dans les buissons et que je peux voir parfaitement les trois loups disposés en triangle, je fais mine de tendre l'oreille et attend le moment pour intervenir s'il y a bagarre...
| |
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Ven 16 Mai - 19:44 | |
| [i]- NON !!
Quoi, non ? Je suis surprise, je ne m'attendais pas à cette réponse de sa part. Je lui arrive-t-il ? Je ne reconnais pas la Echo qui aime tuer, tout comme moi. Je fronce les sourcils. Je n'ai pas d'ordres à recevoir de cette louve, même si on se connais un peu. Si je veux le tuer, je le tue. Si elle s'interpose, je les tue. Ce n'est pas dur à comprendre. Mais je crois savoir pourquoi elle le protège tant, c'est sûre, ils se connaissent. Que va faire Oz, maintenant ? Mais Echo repris la parole :
Ah ! Mais ça m'est égal, qu'ils me poursuivent ! Après tout, je vis dans les Confins et je les connais par cœur, je connais les endroits à éviter et les raccourcis. M'enfin, quand je dis "vivre", c'est juste que j'y suis très souvent, j'ai ma grotte à moi qui est hors des Confins. Et puis, ça fera un peu d'animation, on s'ennuis tellement dans cette forêt.. Les combats ne sont pas rares, mais on s'ennuis au bout d'un moment.. Et puis, cette compétition qui à lieu en ce moment est trop facile, j'ai déjà tuer un bon nombre de loups, même si il faut que je continue. Décidément, cette idée me plait vraiment ! Puis Echo se tourne vers Oz et lui dit :
- Je n'ais pas raison ?
Cette conversation commence vraiment à devenir ennuyante. En plus, je suis l'intrus ici, je ne connais pas Oz et c'est lui qui à fait commencer cette conversation. J'espère qu'à la fin, le sol sera rouge sang, car je n'ai pas envie de terminer ma journée sans avoir tuer personne. Puis, le loup banc confirma la réponse d'Echo.
Et bien, qu'il en soit ainsi, moi je n'attend que ça ! Je sens une odeur d'un autre loup, mais elle est beaucoup trop loin. Je décide de ne pas m'e préoccuper, après tout, ça ne doit être qu'un loup des Confins qui cherche le combat. Je décide alors de dire mon avis, comme je n'aime pas rester sans rien dire :
- Tu sais, je m'en fiche que tu sois Lieutenant, même si tu étais Chef, j'aurai dit pareil. Et ça ne me dérange pas du tout, de me faire poursuivre par ta meute, ça fera même un peu d'animation dans les Confins. Mais bon, comme Echo à l'air d'être attacher à toi, je ne fait rien, pour l'instant, je précise.[/i]
| |
| | | Echo Solitaire
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Ven 16 Mai - 20:20 | |
|
PV : Oz, Alice, Sharon et moi
Une louve de la Meute de la Plaine nous épiait depuis peu, je le savais. Elle n'était pas loin, cachée dans les buissons, et elle nous observait longuement, sans se montrer, tout de même. Elle ne voulait pas venir nous déranger, car elle ne nous connaissait pas, ou peut être nous observait-elle juste, à moins qu'elle ne soit venue chercher autre chose, comme le comabt... En tout cas, elle avait l'air d'une sacrée curieuse.... Moi, les curieux, je les élimines. Je me chargerai d'elle plus tard, il faut d'abord que j'éloigne Alice d'Oz, car je vois encore dans ses yeux l'étincelle qui montre qu'elle a une envie de meurtre intenable. Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Oz me répondit :
Voilà, au moins, personne ne pourra s'en prendre à lui ainsi, sous peine de causer une émeute de loups. De plus, j'étais rassurée, Oz m'avait reconnue, et apparemment, il avait compris mon message. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose. Mais ma bonne résolution n'était pas au goût d'Alice. Elle répliqua, sûre d'elle :
- Tu sais, je m'en fiche que tu sois Lieutenant, même si tu étais Chef, j'aurai dit pareil. Et ça ne me dérange pas du tout, de me faire poursuivre par ta meute, ça fera même un peu d'animation dans les Confins. Mais bon, comme Echo à l'air d'être attachée à toi, je ne fait rien, pour l'instant, je précise.
Mon bon côté, qui s'était sournoisement emparé petit à petit de min esprit à la vue d'Oz, se manifesta pour de bon, en un éclair ! Ma réponse fut rapide, ainsi que la réaction qui suivit mes paroles. Je lançais, en parlant de moi à la troisième personne, signe que ma deuxième personnalité prenait le dessus :
- Aucun loup ne touchera à Oz tant que Echo sera en vie ! Echo ne se le pardonnerai jamais, elle ne pourrait se résoudre à l'éliminer même si on le lui ordonnait !
Et sur ces mots, je me jetais violemment sur Alice, toutes griffes dehors et grognant, la gueule grande ouverte, découvrant mes crocs pointus. J'atteris sur son dos, ce qui la fit basculer sur le côté, et je l'attaquais, lui mordant l'épaule de toutes mes forces. Au pire, tant que j'y étais, elle ne ferait qu'une victime de plus. Je peux la tuer, si c'est pour protéger un ami... Des touffes de poils volaient, des grognements résonnaient au plus profond des Confins, mais je ne lâchais prise. Je l'avais attaquée sur un coup de tête, engageant une bataille sanglante...
Dernière édition par Echo le Sam 2 Aoû - 19:54, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Ven 16 Mai - 20:40 | |
| L'odeur des plaines me parvint, mais je m'en fichait, pour l'instant, tant que le loup ne nous dérangeai pas. La situation est très tendu, l'air aussi. Alice répliqua, bien décidée a ne pas lacher prise:
- Tu sais, je m'en fiche que tu sois Lieutenant, même si tu étais Chef, j'aurai dit pareil. Et ça ne me dérange pas du tout, de me faire poursuivre par ta meute, ça fera même un peu d'animation dans les Confins. Mais bon, comme Echo à l'air d'être attachée à toi, je ne fait rien, pour l'instant, je précise.
Sa sent la bagarre a plein nez, et je refuse de voir es deux louves se battre! Voir Echo tuer, parce que c'est ce qu'elle voulait faire, m'aurais laissé un gout amer dans la gueule. Elle commencais a devenir furieuse, et cela fut confirmer par ses paroles:
- Aucun loup ne touchera à Oz tant que Echo sera en vie ! Echo ne se le pardonnerai jamais, elle ne pourrait se résoudre à l'éliminer même si on le lui ordonnait !
Sur ces mot, le pire que je pensait se produisit, Echo se jeta sur la louve brune, grognant contre elle. Elles jouèrent des crocs et des griffe, et moi, je ne savait quoi dire! Mes oreilles s'était couchées d'elle meme, en une expression apeurée. Je déteste!! Je deteste voir des loup s'entretuer, se battre, se mordre jusqu'au sang.
-Echo!! Non, Arrete!! Supliais-je, puis, plus bas: Arrete...
Mon amie ne pouvais pas tuer comme cela! Elle l'avais fait, des dizaine et des dizaines de fois, mais non, pas maintenant! Une larme coula alors, sans que je puise l'arreter. Je ne voulais pas me lancer dans la bagarre, je ne voulais me battre contre aucune d'entre elle, meme si Alice m'avais un peu énervé, je ne voulais pas me battre! Ne sachant que faire, je hurla, encore une fois:
-S'il te plait, Echo, je ne veux pas te voir comme ca, ne la tue pas!
Le sang commencais déja a perler sur son pelage immaculé...
| |
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Dim 18 Mai - 7:56 | |
| J'essayais de suivre la conversation, la boule au ventre à l'idée du fait que j'étais prête à me battre contre des loups si expérimentés. Dans le buisson, je ne voyais rien de plus que, peut être, une nuance de brun très foncé sur les branchages. La conversation n'avançait pas bien vite, car il y avait sûrement beaucoup d'échanges de regards et etc. J'essayais de m'avancer pour voir mieux, juste à temps pour percevoir la louve blanche se jeter sur la brune. Un combat féroce démarra. Apparemment, l'autre loup blanc ne pouvait rien faire car il ne bougea pas. Mais il murmura :
- S'il te plaît, Écho, je ne veux pas te voir comme ça ! Ne la tue pas !
C'est à ce moment que je reconnus sa voix. Oui, je l'avais déjà entendu ! C'était Oz, le lieutenant de la meute de la Rivière ! Un loup que j'avais rencontré il y a quelques lunes, qui était bien sympathique et qui je crois, malgré mon statut de croc pointu, était tombé sous mon charme. Dire que ce lieutenant était sûrement moins mâture que moi dans sa tête ! Mais ce fut drôle, de voir cela le jour de notre rencontre. Oz est avant tout un loup sympathique qui n'a pas fait attention à ma basse place en ce monde. A présent, je vois que cette louve et lui se connaissent, dans sa voix, ça se ressent. Alors, je dois intervenir, je dois les empêcher de s' entre tuer. Je suis le combat très attentivement, même si les couleurs sont fades et qu'il y a beaucoup d'ombre. Je vois enfin l'occasion de me manifester. Maintenant ! Je saute. Puis atterris entre les deux louves, qui ne s'arrêtent pas pour autant. Je saute alors sur celle qui a déclenché la bagarre, la louve blanche, pour n'atterrir que sur sa patte. C'est déjà ça ! Elle ne peut plus attaquer. Et la brune ne semble que se défendre, j'espère qu'elle ne profitera pas de la faiblesse de la louve blanche. Mais maintenant, je fais quoi ? Je regarde Oz. Puis la louve blanche. elle a du sang un peu partout sur son pelage et les yeux dépourvus d'émotions, ça lui donne un air psychopathe. Mince, je ne sais même pas à qui j'ai affaire. Elle fait peur cette louve ! En plus, il suffit d'un bon coup de patte pour qu'elle se libère et qu'elle m'envoie voler trois kilomètre plus loin. Je fais "mmmh..." tout en la regardant, puis j'hésite. Je la relâche ? Est-ce qu'elle s'est calmée ? Bon, de toute façon, j'ai pas vraiment le choix. Je me relève et je murmure presque machinalement :
- Excusez-moi...
Mais, je me souviens que ce sont des loups des confins. Je n'ai pas à me soumettre devant eux ! ... Ne sachant pas où me mettre tout de même, j'attends une réponse.
| |
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Sam 31 Mai - 15:57 | |
| [désoler pour l'attente :/]
Quoi ?! Echo m'attaque ?! Non, elle n'a pas le droit, je vais l'en empêcher ! Mais je n'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche car la louve blanche me saute dessus, ce qui me déstabilise. Je réussis, je ne sais comment, à tomber sans me faire mal. Non, je ne veux pas tuer une de mes adversaires, autrement, si je les tue tous, il n'y aura plus d'ambiance dans les Confins. Mais l'envie de la tuer devient de plus en plus forte. Je ne peux pas seulement me défendre, il faut que je la blesse. Je réussis à lui crier :
- Arrête Echo, je déteste me battre contre mes adversaires, tu le sais bien, non ?!
Mais je ne pense pas que la louve blanche va arrêter.. Je décide donc d'attaquer en lui mordant la patte, ce qui pourrait l'handicapé pour marcher jusqu'à moi. Je regarde le loup blanc qui essaye tant bien que mal d'arrêter Echo.. Mais à part parler dans le vide, je ne pense pas qu'il aide beaucoup. Je regarde alors le buisson dans lequel s'échappait l'odeur d'un autre loup. Ah, et lui, que fait-il ? Il pourrait quand même être polis et se montrer. Echo me griffe, me mord, me fait mal mais je reste debout, je ne vais pas me laisser battre par une simple louve ! Je continue et continuerai à me battre jusqu'à ce qu'elle lâche prise ! Pas question de mourir avant ! Du sang giclait un peu partout. Il y en avait et sur Echo, et sur moi. Que faire, si même Oz n'arrive pas à la calmer alors que c'est son ami, moi, jamais elle ne m'écouterait. Je recule de quelque pats, puis fonce sur Echo. Soudain, une louve apparait et se met entre Echo et moi. HÉ MAIS QU'EST CE QU'ELLE FAIT CELLE LA A M'AIDER ! JE N'AI PAS BESOIN DE L'AIDE D'UNE LOUVE INCONNUE ! Je grogne sur l'inconnue et la foudroie du regard. Puis elle dit :
- Excusez-moi...
Rah, c'est le genre de loups que je déteste. Ils arrivent en pleins milieu d'un combat, on ne sais pourquoi, arrête l'un des loups et puis s'excuse. J'aimerai bien la tuer celle là, surtout que ce n'est pas l'une de mes adversaires car je les connais tous ! Je n'arrive pas à me retenir de lui crier :
- Hé, pourquoi tu reste planté là, hein ?! Je n'ai besoin de l'aide de personne ! Si j'aurai voulus, je m'en serait débarrasser moi-même d'Echo ! Et puis en plus, c'est mal polis de rester caché derrière des buissons à attendre on ne sais quoi !
Je m'arrête de parler, je n'ai pas envie d'encore me disputer. Restons-en là pour l'instant, ça serait mieux.
| |
| | | Echo Solitaire
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Ven 6 Juin - 17:49 | |
|
Pendant que ma rage déferlait en moi, et que je me déchaînais sur Alice, j'entendis cette dernière le crier, couvrant mes grognements furieux :
- Arrête Echo, je déteste me battre contre mes adversaires, tu le sais bien, non ?!
Je le sais bien, mais je ne m'arrêterai pas pour autant ! Tu as voulu faire du mal à un de mes amis, tout ça à cause de la rivalité entre les loups des Confins ! Alors, moi, je me débarasse des gêneurs... De son côté, Oz me suppliait de cesser le combat, mais ses paroles n'occupaient qu'une petite partie de mon esprit... Je voyais rouge, et je voyais DU rouge... En effet, Alice venait de me mordre une patte. Mon sang coulait sur mon pelage blanc... D'ailleurs, Aluce aussi était couverte de sang. Du sien, du mien, aussi. Mais ça n'avait aucune importance à mes yeux. La louve brune avait pris du recul pour ensuite charger sur moi, quand tout à coup...
- Excusez-moi...
La louve de la Meute de la Pleine venait de surgir, se plaçant entre Alice et moi, ce qui stoppa l'élan de cette dernière. J'observais la nouvelle venue sous tout ses angles. Le pelage clair, des yeux bruns dont la couleur virait un peu sur le rose à la lumière... Elle paraissait assez jeune, et n'avait apparemment aucun problème. C'était sûrement une Rabatteuse, ou autre. Aluce pestait contre la nouvelle venue, hurlant :
- Hé, pourquoi tu reste planté là, hein ?! Je n'ai besoin de l'aide de personne ! Si j'avais voulu, je m'en serais débarrassé moi-même, d'Echo ! Et puis en plus, c'est mal poli de rester caché derrière des buissons à attendre on ne sais quoi !
Je m'avançais vers la louve, clopin-clopant, en essayant le plus possible de ma patte qui me faisait mal. Je m'adressais ensuite à elle froidement :
- Qui es-tu, inconnue ? Que viens-tu faire ici, dans un lieu si éloigné de ta Meute ?
J'admirais tout de même son courage, ou sa naïveté. S'interposer entre deux louves assoiffées de sang comme Alice et moi... Mais je ne pouvais lui pardonner sa curiosité. Si elle avait tant envie de se battre, pourquoi n'était-elle pas venue avant jusqu'à nous ? Je regardais près des buissons. Oz était resté à l'écart de l'affrontement, ne préférant pas s'en mêler. Pourquoi donc ? Il était pourtant assez batailleur étant petit... Il ne voulait peut être pas nous blesser...
Dernière édition par Echo le Sam 2 Aoû - 19:54, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Dim 15 Juin - 17:01 | |
| Tout a coup, la louve caché sortit des buissons elle se jeta entre les deux femelles tachées de sang. Ce pelage... J’eus un doute, puis je me souvint. C'était Sharon, croc-pointue de la plaine. A notre première rencontre, j’avais été ébloui par son pelage brun et soyeux et ses yeux roses pales. Malgré son rang, je ne pouvait la haïr, car cette louve n'inspirait que la sympathie. Elle avait immobilisé la patte a Echo, et elle me regardait, ne sachant que faire. Soudain, elle se retira et murmura qu'elle s'excusait. Un reflexe de croc-point, j'imagine. Alice jeta un regard noir a la nouvelle-venu, et sa colère pointa dans sa voix lorsqu'elle dit:
- Hé, pourquoi tu reste planté là, hein ?! Je n'ai besoin de l'aide de personne ! Si j'aurai voulus, je m'en serait débarrasser moi-même d'Echo ! Et puis en plus, c'est mal polis de rester caché derrière des buissons à attendre on ne sais quoi !
Alors, Echo sembla se calmer un tout petit peu, elle s'avanca vers Sharon et lui dit, froidement:
- Qui es-tu, inconnue ? Que viens-tu faire ici, dans un lieu si éloigné de ta Meute ?
Puis elle tourna la tete vers moi. Entre-temps, j'avais réussi a reprendre une expression un tant sois peu digne. J'avais relevé les oreilles et me tenait droit, j'avais essayé de faire partir cette expression apeurée de mon visage. Maintenant, je ne sais que faire. Protéger la louve a demi-aveugle, bien que je pense que les deux autres ne s'en soit pas appercues, ou bien rester auprès de mon amie d'enfance? Et Alice.. Je ne voulais pas qu'elle soit blessée non plus, pourtant je ne la connaissait pas, cette louve! et elle avait voulu m'attaquer, au début.
Je ne savais plus que faire, que dire. Puis,sur un coup de tete, je tourna les talons et parti doucement, avec les pensées embrouillées et ma tete qui tournait. Pour l'instant je voulais juste dormir et reflechir a tete reposée...
| |
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Lun 21 Juil - 12:24 | |
| La louve brune me répond :
Je fais un pas en arrière, un peu étourdie. Mais elle a raison. Ce que je peux être débile. La louve théoriquement blanche et techniquement grise s'avance vers moi, elle boite je crois. Elle me dit froidement :
Je m'apprête à répondre. Je ne vois pas bien son regard. Il est sans reflet. Mais je sens qu'il n'est pas froid. Elle semble me dévisager comme si elle ne savait que penser de moi. Pas comme la brune. Puis, elle tourne sa tête vers Oz. Je me retiens de lui répondre tout de suite, du coup, et je suis son regard. Oz affiche un air digne, pas du tout le même que tout à l'heure ! Il ne renoncera jamais à son honneur, celui-là. Ca me fait rire. Tout de même, je vois ses mouvements. Il trépigne un peu sur place. A quoi réfléchit-il ? Puis il tourne les talons et s'en va, tranquillement. Je suis choquée. Il n'a même pas assez de courage pour supporter plus le regard de la louve blanche-grise ? Ce n'est pas l'Oz que j'ai connu.. Je me retourne vers les louves. Je ne discerne pas bien le regard de la brune, mais je devine à son allure qu'elle a envie de m'étriper. Je sers les dents et réponds à la blanche-grise, ignorant presque l'autre :
- Je m'appelle Sharon. Je suis venue me promener justement loin de ma meute. Cela te pose-t-il un problème ?
Alors, je la défie du regard, menaçante. Cette fois-ci j'assume !
(Deso, court, mais c'toujours ça.) | |
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Mer 23 Juil - 16:49 | |
| Que.. Hé mais cet Oz veut partir ?! Ah non, pas question ! Malgré mes blessures, je peux toujours me lever et me battre. Hum, par contre pas longtemps mais je peux toujours l'achever d'un coup. Je tourne mon regarder vers l'inconnue, elle aussi j'aimerai la tuer. Je serai alors en bonne position dans la compétition. Echo pris la parole :
Je regarde la patte de la louve blanche. Elle est rouge, elle est recouverte de sang. D'ailleurs, moi aussi mais je n'ai pas été vraiment touché aux pattes, plutôt sur le dos.. Que va répondre l'inconnue ? Celle-ci semble connaître Oz car elle le fixe du regard. Mais qui est-elle.. ?
- Je m'appelle Sharon. Je suis venue me promener justement loin de ma meute. Cela te pose-t-il un problème ?
Sharon.. Non, je ne la connais pas. Je me demande si elle est lieutenante elle aussi ? Ou peut-être chef si ça se trouve ! Sharon fixe le regard d'Echo. Je m'assois, ça va devenir amusant. Ah ! Si Echo pouvait lui sauter dessus et l'égorger.. Ah non ! Enfaite, non, c'est mieux qu'elle ne la tue pas. C'est moi qui la tuerai, point. Mais si je me tais encore plus longtemps, je ne verrai plus que la silhouette d'Oz. Je dis :
- Oz, tu reviens là ! Je t'ai pas demander de partir alors tu restes ! Tu es ma proies même si je n'ai pas le droit de te tuer. Tu seras une proie encore en vie, c'est pas pareil mais tu dois m'obéir ! Sharon, tu es une louve qui vient d'une meute, pourquoi viens-tu dans les Confins ?
Je me souviens alors que la louve avais posé une question à Echo. Je me demande ce qu'elle va lui répondre.
| |
| | | Echo Solitaire
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Mer 23 Juil - 17:38 | |
|
Je me demandais si la mettre en garde contre la dangerosité des Confins était vraiment nécessaire. Après tout, si elle s'y risque, c'est pour une bonne raison. Et puis, elle doit bien connaître le réputation de notre trou perdu, tout le monde en parle. Ha ha, quelle réputation ici. En tout cas, on ne se fait pas de vieux os ! Je m'apprétais à répondre à Sharon quand Alice, qui s'était tue pendant un moment, lança à Oz :
- Oz, tu reviens là ! Je t'ai pas demandé de partir alors tu restes ! Tu es ma proies même si je n'ai pas le droit de te tuer. Tu seras une proie encore en vie, c'est pas pareil mais tu dois m'obéir ! Sharon, tu es une louve qui vient d'une meute, pourquoi viens-tu dans les Confins ?
- Que tu te balades loin de ta Meute, ça, je m'en fiches. Mais je penses que tu connais la dangerosité de ce coin... Tu tiens à mourir en venant ici, c'est ça ?
Répondis-je à la louve intrépide. Entre autre, je réfléchissais à ce que venait de dire Alice. Comment cette louve arrogante ôse parler à Oz aussi familièrement ? Cela, je ne le permet pas ! Il n'y a que moi qui ait le droit de parler à Oz ainsi, et encore, je ne le ferai même pas ! Je répliquais alors froidement à la louve brune, sans y avoir été invitée :
- Comment ôse-tu lui parler de cette manière, alors que tu ne le connais même pas ? Il n'est pas ton esclave à ce que je sache ! S'il a décidé de fuir, je le comprend. Avec toi dans les parages, c'est malsain. Echo ne lui ferait pas de mal, elle...
Elle commence franchement à me taper sur les nerfs, cette petite prétentieuse ! Elle ne pense qu'à la compétition, mais moi je ne peux pas me résoudre à faire du mal au loup blanc. L'autre par contre... Sa curiosité ne me plait guère. Je vais la laisser en vie pour cette fois, mais si elle repointe le bout de son museau ici, que ce soit seule, ou avec une escorte, ou encore avec la meute entière, je ne la laisserai pas repartir, et j'effacerai son existence...
Dernière édition par Echo le Sam 2 Aoû - 19:55, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Ven 25 Juil - 10:25 | |
| Sharon répondit, mais je n'entendait pas ses paroles. Tout se brouillait dans ma tete, je ne savait que dire a ces trois louves qui étaient très différentes l'une de l'autre. Peu importe ce que j'aurais pu dire, cela en froisserais forcément une.
- Oz, tu reviens là ! Je t'ai pas demander de partir alors tu restes ! Tu es ma proies même si je n'ai pas le droit de te tuer. Tu seras une proie encore en vie, c'est pas pareil mais tu dois m'obéir ! Sharon, tu es une louve qui vient d'une meute, pourquoi viens-tu dans les Confins ?
C'était Alice qui m'avait parlé, elle pensait peut-etre que j’allai lui obeir? Enfin, c'est ce que j'aurais voulu penser, mais je fis tout de meme demi-tour, tandis que Echo répondait a la croc-pointue:
- Que tu te balades loin de ta Meute, ça, je m'en fiches. Mais je penses que tu connais la dangerosité de ce coin... Tu tiens à mourir en venant ici, c'est ça ?
Alors que j'avais rejoins les trois femelles, me posant a coté de Sharon, Echo se tourna vers l'autre louve brune pour froidement lui dire:
- Comment ôse-tu lui parler de cette manière, alors que tu ne le connais même pas ? Il n'est pas ton esclave à ce que je sache ! S'il a décidé de fuir, je le comprend. Avec toi dans les parages, c'est malsain. Echo ne lui ferait pas de mal, elle...
Je me retint d'emmetre un grognement satisfait. Echo était restée la meme, au fond, cela me faisait plaisir, pour moi, elle n'était pas sanguinaire, il fallait juste qu'elle trouve sa raison de vivre, dans ces confins. Je la remercia d'un regard puis me tourna vers Sharon:
-Je te raccompagnes chez toi, tu ne devrai pas rester ici plus longtemps.
Je me tourna vers Écho:
-Pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi, proposais-je, plein d'espoir.
je regrettait nos moment passés ensemble étant jeunes. Mais je me souviens aussi que c'était ma meute qui avait détruis sa vie, qui l'avait forcée a partir. Si elle ne veux pas venir, je ne la forcerais pas, elle a le droit de refuser. Quand a Alice:
-Je ne suis pas une proie, je n'ai pas a obéir a tes ordres, tu ne peut pas faire de moi ce que bon te semble.
Quelque chose m’empêcha de lui crier dessus, bien que je pense l'avoir voulu. J'avais parlé franchement et un peu froidement tout de meme, histoire de lui faire comprendre. Puis je guetta la réponse de Echo, mais aussi celle de Sharon, j'espère qu'elle acceptera mon offre d'escorte.
| |
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Ven 25 Juil - 12:57 | |
| - Oz, tu reviens là ! Je t'ai pas demander de partir alors tu restes ! Tu es ma proies même si je n'ai pas le droit de te tuer. Tu seras une proie encore en vie, c'est pas pareil mais tu dois m'obéir ! Sharon, tu es une louve qui vient d'une meute, pourquoi viens-tu dans les Confins ?
Quelle garce ! Je n'avais jamais rencontré de mon vivant une louve aussi agressive. En même temps, comme elle le disait si bien, j'étais dans les Confins... Il y avait sûrement un bon nombre de loups encore pire qu'elle.
- Que tu te balades loin de ta Meute, ça, je m'en fiches. Mais je penses que tu connais la dangerosité de ce coin... Tu tiens à mourir en venant ici, c'est ça ? Lança Echo juste après.
J'émis un grognement. Est-ce que ça pouvait lui faire quelque chose ? La raison pour laquelle je m'étais éloignée de ma meute n'avait aucune importance ! Cela me rappelait trop de choses ... Si seulement elle pouvait se mêler de ses oignons, au lieu de m'écorcher à vif ! Je détournais le regard deux seconde pour voir ce qui approchait. C'était un loup gris, ou blanc peut-être ? Je reconnus l'odeur un peu après. Oz était donc revenu. Que lui avait-il donc pris ? La louve blanche s'adressa soudainement à Alice :
- Comment ose-tu lui parler de cette manière, alors que tu ne le connais même pas ? Il n'est pas ton esclave à ce que je sache ! S'il a décidé de fuir, je le comprend. Avec toi dans les parages, c'est malsain. Echo ne lui ferait pas de mal, elle...
Ses paroles me gelèrent sur place. Est-ce qu'elle parlait d'elle-même à la troisième personne ? Etrange... Oz et elle s'échangèrent un regard, puis celui du mâle théoriquement blanc aux yeux vert profonds et sans éclat se tourna vers moi.
- Je te raccompagnes chez toi, tu ne devrai pas rester ici plus longtemps.
Je le fusillais du regard, sans vraiment le vouloir. Hein ? Il me prenait pour un louveteau ? Ce n'était qu'une "escorte", mais quand même.. Et puis.. J'étais une croc-pointu. Je ne devrais pas bénéficier de tant d'attention de sa part... Cependant, il avait déjà tourné la tête. Il s'adressa à chacune des louves, une à une. Puis il retourna la tête vers Echo, puis moi. Il semblait attendre une réponse. Je rechignais quand une pensée traversa l'esprit : Pourquoi j'étais venue dans les confins ? La question des deux louves. Je m'étais dit que j'allais me promener, loin de ma meute. Je leur avais fait comprendre, d'ailleurs. Mais elles m'avaient quand même posé cette question. La véritable réponse, je la connaissais, au fond. Je n'étais pas allée dans un endroit tel que les confins pour faire une simple balade. Quelle excuse insensée ! Non.. Les confins étaient un endroit que l'on appelait "Sans loi". Un lieu qui avait apparemment échappé aux règles ancestrales imposées dans le Par-Delà. De ce fait, en allant dans les Confins, on n'était plus vraiment ce qu'on était dans le Par-Delà. Alors, moi, je ... Je n'étais plus une croc-pointu.
- Pourquoi pas, Oz.
De toute façon, je ne pouvais qu'apprécier la bonne compagnie de cette vieille connaissance.. Je n'avais pas énormément d'amis, de ce fait, les gens de mon entourage comptaient beaucoup pour moi.
| |
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Sam 2 Aoû - 11:08 | |
|
Quoi, pourquoi tous le monde se met à me crier dessus, ce n'est pas leur affaires. Je soupir, j'en ai vraiment assez de cette discutions.. Puis, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je ne pourrai pas blesser Oz. Mais pourquoi ? C'est un simple loup pourtant.. Et je ne le connais pas, je ne sais pas son histoire, je ne sais pas si il est aimé dans sa meute, je ne sais rien de lui ! J'ai beau réfléchir, je ne trouve pas la réponse. Ce n'est pas Echo qui me fait peur de le blesser.. En faite, le problème vient de moi. J'ai peut-être envie de le connaître un peu plus, tout simplement.. Soit, je ne lui ferai aucun mal alors. Je le laisserai tranquille. Le loup proposa à Sharon de la raccompagner. Il ne restera plus qu'Echo et moi, et comme je n'ai pas vraiment envie de parler avec elle, je pense qu'il va falloir que je rentre moi aussi. Et bien, cette journée aura été mouvementé. Dommage, je n'ai pas put tuer quelqu'un, mais j'aurai combattu avec Echo. D'ailleurs, je commence à avoir un peu mal au dos, il faut vraiment que je parte alors. Je me tourne vers les loups et leur dit :
- Bon, Echo, je ne ferai aucun mal à Oz, tu peux en être sûre, je n'ai pas l'intention de le tuer ni même de le blesser.
Puis, je me lève et me tourne vers les buisson. J'avance dans la forêt, je ne vois déjà plus les autres loups, il n'y a que des arbres et des buissons. J'aperçois ma petite grotte. Elle n'est pas très grande mais je peux facilement y vivre. Arriver dedans, je me couche et m'endors.
| |
| | | Echo Solitaire
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Sam 2 Aoû - 19:51 | |
|
Oz proposa à Sharon de la raccompagner au Camp de sa Meute, et cette dernière accepta. À ma plus grande surprise, le grand loup blanc me demanda à moi aussi, plein d'espoir, si je voulais les accompagner. Je ne répondit pas tout de suite, perdue dans mes pensées, jusqu'à ce qu'Alice se manifeste une fois de plus :
- Bon, Echo, je ne ferai aucun mal à Oz, tu peux en être sûre, je n'ai pas l'intention de le tuer ni même de le blesser.
- Bien... Dans ce cas, je te suis aussi, Oz.
Répondis-je, distraite. J'étais heureuse qu'Oz me considère toujours comme une... Amie ? Et je voyais qu'il me faisait confiance. Et je sentais aussi quelque chose du côté d'Alice, qui s'était finalement résignée à attaquer Oz. Ce loup produisait franchement quelque chose qui influençait sur le comportement des autres loups ! Nous nous mirent en route vers le Camp de la Meute de la Plaine. Alice, de son côté, repartait dans son trou perdu au fond des Confins. D'ailleurs, moi aussi je devrais y retourner, dans mon trou, après...
Une question me trottait tout de même dans la cervelle. Pourquoi Oz avait-il tenu à ce que je l'accompagne ? Avait-il quelque chose à me dire, ou voulait-il me montrer quoi que ce soit, ou même, voulait-il juste que... nous discutions... en privé ? Il fallait que je le sache, même si Sharon nous écoutait. Après tout, ce n'est pas une menace pour moi. Si je juge qu'elle connaît de choses qui ne me vont guère, je la supprime, nettement, et simplement. Après tout, c'est dans mes principes. La brise fraîche nous ébouriffait le pelage, et aucun bruit ne se faisait entendre, excepté le crissement des feuilles et des brindilles sous nos pattes. Je brisais donc le silence :
- Oz... Pourquoi m'avoir demandé de venir ?
C'est vrai, quoi, je suis une meurtrière maintenant... Aussi je voulais savoir tellement de choses, car tout a tellement changé ces dernières années ! Moi, dans les Confins, je n'étais au courant de presque rien, qui plus est.
| |
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Jeu 7 Aoû - 8:37 | |
| La louve blanche nommée Echo accepta la proposition d'Oz sans aucune agressivité. Qui pouvait-elle bien être, au fond ? Elle pouvait passer du mode effrayant au mode sympathique si vite... En même temps, Alice s'était rapidement interdit de tuer le loup blanc, puisqu'elle affirma avec conviction qu'elle ne lui ferait aucun mal. C'était comme si il les avait hypnotisées, une à une. Il avait un de ces influences sur les femelles... Comme moi. Moi aussi, je m'étais laissée emporter. Par sa proposition, digne d'une louve aussi haut-gradée que lui dans la hiérarchie du Par-Delà. Comment faisait-il ? Nous partîmes donc à trois, sortant des confins, en se dirigeant vers les territoires de la plaine. Echo semblait perdue dans ses pensées. Personnellement, j'appréhendais le retour dans ma tanière. J'allais encore m'ennuyer, j'imagine.. Il n'y avait plus rien à faire pour les croc-pointus quand il n'y avait plus de byrrgis, Alors en ce moment.. A part ronger des os, on ne pouvait pas faire grand chose. Je me forçais à m'avouer que je ,n'avais pas envie de laisser Oz derrière moi, que j'avais envie de passer un peu de temps avec lui, comme avec un bon ami. Mais lui avait sûrement beaucoup plus de choses à faire dans sa meute que moi. Moi qui ne servait à rien, et lui qui constituait une aide imparable pour son chef... Soudain, alors que nous marchions en silence, la louve blanche-grise se prononça.
Je ne voulais pas vraiment me mêler de ça, mais je pensais quand même qu'Oz ressentait .. quelque chose - de très atténué certes - pour Echo. Ce n'était pas pareil que pour moi, une amie, ou pour Alice, qu'il venait de rencontrer et qui d'ailleurs semblait lui avoir fait un effet très étrange. Après tout, il ne lui avait pas demandé de venir pour rien. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait entre eux-deux, mais en tout cas ce dont j'étais sûre c'était que je me sentais un peu à l'écart. Oz me connaissait comme il connaissait Echo, mais moi je ne connaissait pas Echo. Et je n'en ressentais pas vraiment le besoin. Du coup, comme je n'avais pas trop le choix, j'attendais qu'Oz réponde en suivant leur conversation à eux.
| |
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Ven 22 Aoû - 12:46 | |
| Pour finir, Alice décrèta qu'elle ne me fera pas de mal. Bon, quelque chose en moins a penser, c'est déja cela. Elle tourna les talon et reparti au fond de sn territoire. La reverrais-je un jour? Sharon accepte ma compagnie, et cela me soulage, je ne voulait pas qu'elle traverse les confins seule. Écho accepta aussi de nous accompagner, a mon grand contentement.
Nous nous dirigeâmes donc doucement vers le territoire de la louve de la plaine. Tranquillement, sans se presser. Sharon d'un coté, mon amie d'enfance de l'autre. J'aimais leur compagnie. Echo brisa alors le silence:
Je réfléchit un instant et lui répondit
-Pour le plaisir de ta compagnie. Et parce que je suis content de t'avoir revu, et pas pressé que tu repartes. Tu es partie si vite, je n'ai pu te dire au revoir, alors je veux profiter de ta présence, c'est tout.
C'était une réponse honnete. J'avais toujours eu envie de la revoir, l'occasion m'était enfin donnée. Je posa alors ma question, celle qui tournait dans ma tete:
-Pardonneras-tu un jour a ma meute, Echo?
Au fond de moi, je l'imaginais déjà intégrant la meute de la rivière. Nous serions alors a deux pour toujours... comme nous l'avions rêvé, étant petits... L'image d'Alice se forma aussi dans ma tete. Pourquoi je pense a elle, tout a coup! Elle n'est qu'une louve des confins, une meurtrière qui tue pour le plaisir! Je déglutit alors. C'est ce qu'était Echo aussi, a présent... Mais pouvait-je vraiment le croire? Je lorgna du coin de l'oeil le sang d'Alice, sur ses pattes. Non... elle ne faisait que se défendre. Cela je le savait... mais elle fait partit des confins bon sang! Dans mon esprit se font face deux vérités. Celle d'Echo, louve des confins, qui tue pour sa survie. Et puis, Echo, la jolie louve blanche-grise, mon amie d'enfance...
Je me souvins alors de la présence de Sharon je m'en voulue un peu de la négliger alors que je suis censé l'escorter... Heureusement, nous n'étions plus loin de la frontière de la plaine, ou elle serait enfin en sécurité. Enfin, au moins en sécurité par rapport a l'extérieur, car pour une croc-pointue, je savait que la vie était dure même a l'interieur de sa propre meute. | |
| | | Echo Solitaire
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Ven 22 Aoû - 19:17 | |
|
Je parle en #6495ED (cornflowerblue)
-Pour le plaisir de ta compagnie. Et parce que je suis content de t'avoir revu, et pas pressé que tu repartes. Tu es partie si vite, je n'ai pu te dire au revoir, alors je veux profiter de ta présence, c'est tout.
Me répondit Oz. je savais qu'il était sincère en disant ça, et puis il ne se rabaisserait pas à me mentir, surtout à moi... J'ai remarqué qu'il avait l'air de penser à d'autres choses en me disant ça. À quoi donc ? Quelque chose le tirlupinait franchement, et ça se voyait. Était-ce Sharon ? Nan, pourquoi elle, à part espionner et se mêler de ce qui ne la regarde pas au risque dese faire blesser, elle n'a rien de particulier. Peut être était-ce... Moi ? Aussi, ce serait normal. Je suis devenue une tueuse, moi qui avant était douce et ne cherchait jamais la parole. J'ai un esprit détraqué, je le sais, et une voix dans ma tête résonne et m'ordonne de tuer.... Cette voix, c'est mon moi maléfique j'en suis certaine... Je n'en ai encore parlé à personne -d'ailleurs, qui m'écouterai ? Ils se moqueraient de moi, j'en suis sûre-, mais je lui ai donné un nom : Noise. C'est pour bien la reconnaître. Et c'est aussi à cause d'elle que j'ai tout ces ennuis... À moins que ce soit Auce qui tourmentait Oz ? Elle avait aussi eu un comportement bizarre, elle s'était résignée à l'attaquer, c'était étrange... Parfois je ne la comprend pas. Aussi, on ne s'est jamais franchement parlé, peut être devrais-je faire plus ample connaissance avec elle ? Mystère. Le grand loup blanc aux yeux émeraudes se tut un instant, avant de poursuivre :
-Pardonneras-tu un jour a ma meute, Echo?
- Non. Du moins, pas pour l'instant, je ne sais pas pourquoi ils ont attaqué ma Meute... Mais une chose est sûre : j'en veux à ta Meute... Sais-tu pourquoi il y a eu cette guerre entre nos deux Meutes ?
Avais-je répondu, du tac-au-tac, ayant tout de suite cessé de me triturer les méninges. C'est vrai, je ne savais pas pourquoi la Meute de la Rivière avait attaquée celle de la Montagne, mais je leur en voulait d'avoir tué mes parents, et décimé le reste de ma Meute... Ha, peut être pas le reste de ma Meute finalement. Après tout, après j'ai fait n'importe quoi, et c'est pour ça que j'ai été bannie aussi. Donc je leur en veux aussi un peu, moi et ma rancune tenace... Finalement, je ne vois pas à quoi ça nous mène... Au final, je tue pratiquement tout le monde, à quelques exceptions près, soit. Je ne sais plus où j'en suis, sa question m'a profondément troublée...
Nous arrivions sur le Territoire de la Meute de la Plaine. Nous allions laisser Sharon-la-fouineuse ici. Nous allons ensuite être seuls, Oz et moi. Et nous allions pouvoir discuter. Je sais qu'on a tellement de choses à se dire, j'attends que ça qu'on parle encore et encore, je tiens encore beaucoup à lui, aussi, finalement...
[color=green]
- HRP:
Bon alors, ce serait une chouette proposition qu'Echo rentre dans la Meute de la Rivière. Mais çe dépend de ce que tu vas répondre ! En gros, si c'est la Meute de la Montagne qui cherchait querrelle à la Meute de la Rivière, Echo rejoindra sûrement la Meute, car elle aura compris que finalement, c'est les loups de sa Meute qui étaient les "méchants" dans l'histoire, et si c'est l'inverse, compte pas trop sur le fait qu'elle se décide à te rejoindre... XD
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] | |
| |
| | | | Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] | |
|