Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

GRAND RECENSEMENT

+12
Sheila
Dark
Devilwings
Etoile
Alice
Tabaki †
Maïla
Liù
Usooni
Sakura
Solarior
Jiyuu
16 participants
AuteurMessage
Jiyuu
Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Jiyuu

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30 lunes
Meute: Plaine
Rang: Chef

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeSam 9 Nov - 8:49

Bonjour à tous !
Dokyou et moi avons décidé d'organiser un grand recensement. Nous voulons faire revivre le forum et pour cela, on doit avoir des effectifs clairs et surtout, des membres bien actifs ! Mais pas de panique, vous aurez deux semaines pour vous faire recenser. Ensuit, nous mettrons vos comptes dans Inactifs et vous enverrons un e-mail. Si au bout d'un mois, vous ne vous êtes toujours pas recensé, nous serons dans l'obligation de vous supprimez.

Sans plus tarder, voici le petit formulaire habituel, peut-être plus développé, qu'on vous propose. Remplissez-le avec soin, c'est très important. Je sais que moi-même, je ne suis pas très actif, mais je vais y remédier ! Attendez-vous à crouler sous les RPs avec moi xD

Nom :
Meute :
Rang :
Description physique en bref :
Tu restes ? :
Activité : .../7

Code:
[b]N[/b]om :
[b]M[/b]eute :
[b]R[/b]ang :
[b]A[/b]ge :
[b]D[/b]escription mental en [u]bref[/u] :
[b]D[/b]escription physique en [u]bref[/u] :
[b]T[/b]u restes ? :
[b]A[/b]ctivité : .../7
Revenir en haut Aller en bas
Solarior
Solitaire
Solarior

Feuille de personnage
Age (en lunes) : On ne sait pas
Meute: //
Rang: Solitaire

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:23

Nom : Solarior
Meute : Solitaire
Rang : Solitaire
Description mental en bref :

Solarior est un loup très intelligent. Il déteste plus que tout l'injustice et serait prés à trahir un allies s'y il découvrait qu'il aurait commis une faute grave. Il adore combattre mais n'aime pas les guerres... Il n'est pas très patient mais préfère quand même réfléchir au lieu de foncer tête baissés
Description physique en bref :

C'est un loup de couleur brun foncés tachés de tache brun-noir. Ses poils sont asses long. Il a des épaules large. Ses yeux sont de couleur jaune, et il brillent la nuit ou quand Solarior est en colère. Ses griffes sont noirs et acérés. Il a de très grands crocs, mais ils ne sont pas très tranchants...
Tu restes ? : NAN Voui ^^
Activité : 7/7
Sakura
Lieutenant de la Meute de la Plaine
Sakura

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 20 lunes
Rang: Lieutenante

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:23

Nom : Sakura
Meute : Plaine
Rang : Lieutenante
Description mental en bref : Aime faire respecter les règles, un peu impulsive, mais gentille et prévenante
Description physique en bref : une louve grise, avec du brun
Tu restes ? : BAH OUI !
Activité : 5 ou 7/7

Je rescense aussi mon DC...
Nom : Echo
Description mental en bref : une tarée sanguinaire
Description physique en bref : toute blanche ! Avec des taches de sans le plus souvent sur les pattes
Tu restes ? : Bah oui je reste aussi avec Echo.
http://lgdcpeuplesdelaforet.forumactif.org/
Usooni
Rabatteur de la Meute de la Montagne
Usooni

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 24 Lunes
Meute: de la Montagne
Rang: Rabatteur

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:26

Nom : Usooni
Meute : Montagne
Rang : Rabatteur
Description mental en bref : Froid et irrespectueux
Description physique en bref : Noir et blanc
Tu restes ? : Non, j'viens de faire ma présentation pour rien /:
Activité : Ça dépend totalement :3
Liù
Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Liù

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:21

Nom :Liù
Meute : De la rivière
Rang : Croc-pointu
Description mental en bref : Arrogante, rebelle.
Description physique en bref :Pelage brun et yeux ambré.
Tu restes ? : OUI!
Activité : 7/7 ou parfois 6/7
http://audeladecemonde.xooit.com
Maïla
Maïla

Localisation : Tu veux savoir où je suis? Facile, tu suis un chemin dans la forêt et, arrivé dans les montagnes, lève la tête : Moi je suis là

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 25 lunes
Meute: Montagne
Rang: Rabatteuse

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:04

Nom : Maïla
Rang : Rabatteuse
Description mental en bref : En bref? Gentil, doux, protectrice, mais peut aussi être très distante et colérique quand elle le veut ^^
Description physique en bref : Louve grise avec des reflets bruns et des yeux couleur miel. Elle a une très belle voix.
Tu restes ? : Evidemment :D
Activité : 3/7
Tabaki †
Tabaki †

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:03

Nom : Kangrak
Meute : Rivière
Rang : Croc-Pointu

Description mental en bref :  Kangrak est d"un naturel fou : oui c'est bien son trait de caractère dominant, sans doute à cause de sa Meute qui lui a fait perdre la raison, il raconte des histoires qui n'ont pas de sens au yeux des autres mais qui son bien réel pour lui. Il à un comportement très étrange, parfois suffit de tic insupportable et des paroles incompréhensible. Il lui arrive de faire de la fausse modestie parfois, se qui peu le rendre encore plus fou.
Extraverti : Malgré qu'il soit socialement "fou" il aime les lieux sociaux, et parler avec les autres, il en oublie parfois les gestes de "soumission" Il a la conversation facile
Courageux : Il arrive à désobéir mais c'est plus un trait de caractère lié à sa folie.
Indulgent : Pour Kangrak, la vengeance est l'arme des faibles. Il sait qu'elle ne mène nulle part, sinon à davantage de souffrance. Kangrak a vraiment fait le tour de la question et fait preuve d'une réelle sagesse sur cette question. La haine attire la haine et ne peut en aucun cas la chasser.

Description physique en bref : Nom : Kangrak est un mâle au pelage brun tacheté de noir, un assez beau loup si on oublie sa déformation corporelle. Il a des yeux ambrés. Parlons de sa déformation, lié à sa folie. Il ne se tient pas droit, toujours de travers, la tête sur le coté qui bouge parfois lors d'un tic, né de cette façon. Il as aussi le dos complément de travers. Maigre et au oreilles déchiqueté.

Tu restes ? : Oui !
Activité : Elle dépend pendant les vac et périodes de stage 7/7 et période école 2/7

MON DC :

Nom : Tabaki
Rang : Rabatteur
Description mental en bref : Tabaki est un loup sadique, il aime vider ses proies de leurs sangs et y prend beaucoup de plaisir, d'ailleurs, il sera ravie de faire la même chose sur ses congénères. Rusé et astucieux, Tabaki et le roi du mensonge et de la manipulation. Il donne une apparence différente de lui aux autres, à leur yeux, il parait calme et loyal, or, c'est tout le contraire, très nerveux, il peut "péter" un plomb et tuer tout ce qui bouge, et traître, car il va secrètement trouvait les barbares pour leurs donner des infos sur sa propre Meute ! Il rêve d'être Chef de Clan et les amener dans la barbaries. Tabaki prend un réelle plaisir à maltraîtés les Crocs-Pointus, et il met d'ailleurs tout en oeuvre pour que les Crocs-Pointus de sa Meute ne réussis JAMAIS les épreuves du Gaddergnaw. Ses plans sont si astucieux, et rusé, qu'aucun ne les as réussis. Mais Tabaki aimerais se débarrasser de sa "peur", et effet le loup n'est pas très courageux lorsqu'il s'agit de sauter d'une falaise pour attérir dans l'eau, ou provoquer les plus forts que lui. Il se soumet assez volontairement au fortes personnalités pour s'attirer leurs bonnes grâce. On peut le qualifier d’égoïste, car tout ce qu'il fait, ce pour son propre gré.

Description physique en bref : Grand loup sable avec quelque reflet brun foncé, il à un grand trait noir au niveau de sa mâchoire inférieur. Ses yeux sont verts. Tabaki à des grandes pattes robustes et souple à la fois. C'est un excellant rabatteur, sa vitesse ainsi que sa capacité à courir aussi vite qu'il ne tue et un atout.

Tu restes ? : Oui ! :D
Activité : Elle dépend pendant les vac et périodes de stage 7/7 et période école 2/7
Alice
Admine et Solitaire
Alice

Feuille de personnage

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:49

Nom : Dokyou
Meute : Rivière
Rang : Chef
Description mental en bref : Gentil, serviable, il sait s'occuper de sa meute
Description physique en bref : Pelage gris argenté avec des yeux gris.
Tu restes ? : Ben voui XD

Nom : Alice
Rang : Solitaire
Description mental en bref : Folle, douce. Elle peut être très senssible même si elle peut se montré agressive
Description physique en bref : Pelage brun, comme ses yeux
Tu restes ? : Oui

Et mon TC, qui n'est pas encore crée, mais je le ressence quand même :

Nom : Démon
Meute : Plaine
Rang : Croc Pointue
Description mental en bref : Fou, méchant, c'est un assassin.
Description physique en bref : Noir ébène. Ses yeux sont Bleu
Etoile
Pisteur de la Meute de la Montagne
Etoile

Feuille de personnage
Age (en lunes) : ~~~
Rang: Pisteuse

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:22

Nom : Etoile
Meute : Meute de la Montagne
Rang : Pisteuse
Description mental en bref :Femelle gentille bien attentionné, très très active mais si elle le veut elle peut devenir une fille très sérieuse. Elle a une grande loyauté envers son clan. Elle est une exellente pisteuse (sa tiens de son père). N'apprécie pas la Meute de la Plaine. (me demandez pas pourquoi).
Description physique en bref : Aute sur patte avant une queue moyenne, Etoile est une femelle qui a un pelage blanc neige très beau qui ne se salit que rarement. Comme il est montré sur ma signature, Etoile c'est fait un jour attaqué par 3 loups. Elle a réussit à survivre mais cette bataille lui a laisse de lourds souvenirs.
Tu restes ? : Bas oui <3
Activité : Sa dépend des jours <3
Devilwings
Chasseur de la Meute de la Montagne
Devilwings

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 28 lunes
Rang: Chasseuse

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:51

Nom : Devilwings
Rang : Chasseuse
Description mental en bref : Devilwings est une louve extrêmement méchante, sadique, un peu irréfléchie et solitaire. Plutôt sympa avec les Crocs-Pointus *oui oui*
Description physique en bref : Une grande louve noire aux yeux émeraudes, portant une cicatrice sur l'œil droit.
Tu restes ? : Ba oui!
Activité : 1/7 en période de cours (vous savez c'que c'est!) voire pas du tout... Pendant les vacances, je sais pas, j'essaierais de passer le plus possible ^^

Dernière édition par Devilwings le Sam 23 Nov - 16:34, édité 1 fois
Dark
Chef de la Meute de la Montagne
Dark

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Rang: de Chef

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:42

Nom : Dark
Rang : Chef
Description mental en bref : Dark est un loup plutôt patient, sage, réfléchit beaucoup et se préocupe des autres
Description physique en bref : Dark est un loup au pelage boir et aux yeux bleue clair
Activité : 3/7 après sa dépend, mais je vous préviendrait
Autre : Je suis revenue après une longue période d'inactivité, désolée, j'avais perdu mon MDP U___U
Sheila
Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Sheila

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 13 lunes
Meute: Riviere
Rang: Croc-Pointu

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:57

Nom : Sheila
Meute : Riviere
Rang : Croc-pointu
Description mentale en bref : Sourde et muette. Curieuse, aimerait pouvoir parler et entendre. Observatrice, parfois revoltee. Reveuse.
Description physique en bref : Louve au pelage noir et aux yeux violets.
Tu restes ? : Oui !
Activité : environ 4/7
Heather
Lieutenant de la Meute de la Montagne
Heather

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 3 Ans

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:01

Nom :Heather
Meute :Montagne
Rang :Lieutenante
Description mental en bref :Gentille serviable et courageuse !
Description physique en bref :Jeune louve blanche comme la neige au beaux yeux bleu.
Tu restes ? :OUI !!!!
Activité : .7/7

Dernière édition par Heather le Mer 13 Nov - 23:22, édité 1 fois
Alice
Admine et Solitaire
Alice

Feuille de personnage

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:37

Merci d'avoir répondu tout le monde ! :3
Juste, Heater, il faut mettre ton physique et ton mental en bref, merci. :3
Heather
Lieutenant de la Meute de la Montagne
Heather

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 3 Ans

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:09

Voila .
Jiyuu
Jiyuu

Feuille de personnage

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:20

Demain s'achève le recensement ! On se retrouve donc avec 17 personnages. Pas mal du tout x)
Je ferme demain et remet à jour les effectifs ! Merci à tous.
Noiry
Chasseur de la Meute de la Plaine
Noiry

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:54

Nom : Noiry.
Meute : Plaine.
Rang : Chasseuse.
Description mental en bref : Noiry est une louve au caractère ardent, toujours motivée c'est une vrai guerrière!
Description physique en bref : Noiry est une louve au beau pelage noir et aux yeux bleus glacés.
Tu restes ? : Ouiiiiiii :3
Activité : 7/7 (sauf empêchement).
http://lgdcnight.forumactif.org/
Jiyuu
Jiyuu

Feuille de personnage

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:26

Recensement terminé ! Mise à jour des Effectifs dans peu de temps et e-mail envoyé aux inactifs. Il vous reste un mois pour vous manifestez avant que votre compte ne soit définitivement supprimé.
Amól
Croc Pointu de la Meute de la Plaine
Amól

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:23

Nom : Amól
Meute : de la Plaine
Rang : Croc Pointu
Description mental en bref : Il est doux de caractère, mais ne te fis jamais aux apparences, mais il a également un sal caractère si un loup de rang plus haut placé s'en prend à lui a cause de son rang.
Description physique en bref : Loup aux beaux yeux bruns qui tirent vers le miel, il a une fourrure de couleur brune qui vers les extrémités deviennent plus foncée, voir noire.
Tu restes ? : Ouaip ♫
Activité : 4/7

Désolée de venir que maintenant mais j'avais perdue le lien du fow >.< *seditqu'elleestrevenueatemps*
Alice
Admine et Solitaire
Alice

Feuille de personnage

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:03

Je t'ai remis ta couleurs et je t'ai ajouté dans les effectifs, contente que tu soit revenue ! :3

PS : Moi aussi je perd souvent mes liens de forums *O*
Sacha
Louveteau de la Meute de la Rivière
Sacha

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeMar 31 Déc - 9:50

Nom :Sacha
Meute :Meute de la Rivière
Rang :Louveteau
Description mental en bref :pleine d'énergie,curieuse,têtue,gentille et douce
Description physique en bref :petite louve rousse,plus clair au poitrail et au museau,les pattes noires.Les yeux gris.
Tu restes ? :Bien sûr
Activité : 5/7

Alice
Admine et Solitaire
Alice

Feuille de personnage

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:08

Le recensement est fermé depuis assez longtemps maintenant, on a déjà mis les inactif et tout.
Je lock
Contenu sponsorisé

GRAND RECENSEMENT  Empty
MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT    GRAND RECENSEMENT  Icon_minitime

GRAND RECENSEMENT
Page 1 sur 1