Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une rencontre surprenante [PV:Laïra]

2 participants
AuteurMessage
Liù
Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Liù

Une rencontre surprenante [PV:Laïra] Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante [PV:Laïra]   Une rencontre surprenante [PV:Laïra] Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:42

Je marchait sans but précis comme d'habitude. Cette fois, ma destination était la cascade Millénaire. J'aimais cette immense trombe d'eau qui s'écoulait sans fin. Je sauta agilement sur les rochers, profitant de l'occasion pour pêcher quelques poissons. Une fois rassasier, je plongea dans l'eau. Bonne nageuse, je résistait au courant sans difficulté. Je fit quelques pirouettes, m'amusant comme un louveteaux. J'ai toujours aimé l'eau, ce n'est peut être pas pour rien que je fait partit de la meute de la rivière. Je finit par sortir de l'eau et je m'ébroua. Il n'y avait pas un loup dans les parages, j'étaie tranquille. Je chercha un rocher a peu près sec près de la cascade mais tous était mouillé. Tant pis, je n'aurait qu'as faire attention a ne pas glisser. J'atteignis un rocher en quelques bonds puis je m'allongea dessus. Le soleil perçait a travers les branches des arbres et rendait mon pelage roux comme chaque fois que j'étaie au soleil. Je sentait des gouttelettes jaillir de la cascade pour s'écraser sur mon museau. Soudain un bruit me fit sursauté et je tomba comme une pierre dans les eaux tumultueuse de la cascade. Je me débattit et donna des coups de pattes de partout. Sachant que cela ne servait a rien, je me calma et tenta de nager avec techniques. Je fendit la surface et réussit a atteindre le bord avec difficulté. Je repris mon souffle et regarda autour de moi, guettant la provenance du bruit qui m'avait fait tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://audeladecemonde.xooit.com
Laïra
Louveteau de la Meute de la Rivière
Laïra

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV:Laïra]   Une rencontre surprenante [PV:Laïra] Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:50

Je me sentais seule, sans famille, sans amis. Je marchais vers du bruit, comme de l'eau qui tombait. Je vis une cascade, alors je me cachas, de peur qu'il y ai quelqu'un. Je vis une belle louve, qui avais l'air gentille. Elle sauta sur un caillou. Je voulus sauter aussi bien qu'elle sauf que, ma patte bléser me fis mal et je poussa un petit gémissement. Le bruit que j'avais fait devais avoir fait peur a la louve car, elle sursauta et elle tomba dans les eau de la cascade comme une grosse pierre. La belle louve se débattis et elle donna des coups de pattes de partout. Elle me surpris beaucoup car elle nagea avec technique. Elle reprit son souffle et regarda de tout les côté, comme si elle me cherchai. Je croyais qu'elle me cherchai alors, pour ne pas faire durer ses recherche, je m’avança et dit :

-B... Bonjours. Je suis perdue, peu tu m'aider ? J'ai peur, toute seule.

J'avais peur de sa réaction, de sa réponse.
Liù
Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Liù

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV:Laïra]   Une rencontre surprenante [PV:Laïra] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:42

Je ne chercha pas pendant très longtemps. Une petite louve au pelage noir et blanc apparut. Elle était dans un sale état, une de ses pattes semblait blessé.
-B...Bonjour. Je suis perdue, peu tu m'aider ? J'ai peur, toute seule. Dit elle d'une petite voix. Je me demanda d'où elle venait et pourquoi elle était seule. Une malcadh peut être? Je ne voyait pourtant pas de défauts mis a part sa patte blessée. Je n'osa pas m'approcher de peur de l'effrayé. Pourquoi un louveteau était-il seul au beau milieu de la forêt? Je devrais peut être l'emmener dans la meute. Mais on saura que je suis sortie du camp... Bah, c'est pas grave, de toute façon je recevrai quelques coup de griffes et de crocs et c'est tout. J'étais habitué depuis le temps... Je fit quelques pas hésitants vers la petite louve.
-Bonjour, je m'appelle Liù, croc-pointue de la meute de la rivière. Je pense pouvoir t'aider, mais pourquoi est tu seule? Je fut moi même étonnée par mon ton plutôt doux. La tendresse n'était pas dans mes habitudes, mais cela faisait du bien de temps en temps. En y réfléchissant bien, cela faisait plusieurs lunes que je n'avais pas ressentie cette émotions. Pourquoi maintenant? Je n'en savais rien. Mais je laissa ces sentiments positifs m'envahir du bout du museau jusqu'à la pointe de la queue. Cette petite louve semblait avoir sur moi un pouvoir apaisant. Ou peut être que j'étais juste une louve normal pouvant éprouver des sentiments envers d'autres loups -qu'ils soient positifs ou négatifs- et non pas un monstre qui ne pensent qu'à sa fierté et à braver les interdits. J'espérais que la deuxième proposition était fausse...Mais j'avais un doute.
http://audeladecemonde.xooit.com
Laïra
Louveteau de la Meute de la Rivière
Laïra

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV:Laïra]   Une rencontre surprenante [PV:Laïra] Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:02

-Bonjour, je m'appelle Liù, croc-pointue de la meute de la rivière. Je pense pouvoir t'aider, mais pourquoi est tu seule ? Dit la louve, ou plutôt Liù.

- Je n'est pas de famille. Mais, est tu seule toi aussi ?

J’hésitai a l'appeler par son nom, de peur que cela la blèse. Ou peu être que cela me blèse moi...

-Alors, tu m’emmène chez toi ? Dit-je avec un ton enjouer.

Je pensa que ma question allais détendre l’atmosphère. Alors je me mis a sauter mais ma patte me fis TRÈS mal. Je tomba a terre et un cri persan sorti de ma bouche. Du sang coula d'une plais ré-ouverte. Pour le cacher, je lécha la plais. Le sang avais un gout bizarre, dégoutant presque. Je recracha tout et regarda Liù. J’espérais que Liù n’aie pas vue, mais, si elle l'aie vue, elle le cachai bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [PV:Laïra]   Une rencontre surprenante [PV:Laïra] Icon_minitime

Une rencontre surprenante [PV:Laïra]
Page 1 sur 1