Ici, une longue traînée de mousse fraîche sert de lits aux Crocs Pointus les plus respectés. Ils n'ont pas le droit à une grotte et dorment dehors, même quand il pleut.
La Louvière est certainement l'une des grottes les plus chaleureuses de toute la Meute. En effet, les louveteaux et leur mère vivent ici jusqu'à ce que le louveteau soit en âge de se débrouiller seul et de chasser. C'est un endroit chaud.
On la surnomme ainsi car elle serpente entre la végétation avec grâce. Elle est fraîche et beaucoup de poissons passent leur vie à nager dans ses eaux. Elle est très appréciée des membres de la Meute de la Rivière. Mais attention à la noyade ! Elle est profonde !
C'est un îlot de terre au milieu de la Rivière Serpent. Seul les meilleurs nageurs peuvent y aller. Une légende raconte qu'un Malcah à survécut au milieu de l'ïle mais qu'il a dut apprendre à nager pour réussir à rejoindre une rive. Il y a un peu de végétation et vraiment peu de proies.
C'est une cascade qui coule depuis l'ère des temps. Elle a rongé les roches et a sut se faire une place dans le paysage. Elle alimente la Rivière Serpent. Elle est très belle à voir. De temps en temps, certains poissons sautent du haut de la cascade et viennent s'échouer sur la terre. Pratique n'est-ce pas ?
Ce petit pont en pierre traverse la Rivière Serpent. Elle permet de rejoindre les deux rives. Il existe depuis des siècles et n'a pas été construit par les Bipèdes mais par la nature. On raconte que ce sont, jadis, les membres de cette Meute qui ont assemblés les pierres une par unes.