Sharon Croc Pointu de la Meute de la Plaine
| Sujet: Re: Une ballade peu prudente... [PV Alice + libre pour 1 ou 2 perso de plus] Lun 25 Aoû - 15:14 | |
| Je n'arrive pas à émettre de pensée sur la réponse d'Echo. C'est à peu près ce à quoi je m'attendais. Après tout, pardonner était quelque chose de très difficile. Rentrer sur les terres de mon clan pour passer le reste de la journée seule n'avait pas vraiment le don de me rassurer. Je n'avais pas faim, je n'allais pas chasser. Alors je m'ennuierais ou je rongerais des os comme je l'ai fait des milliers de fois depuis que j'ai réintégré mon clan. Comme d'habitude... L'idée de quitter Oz ou quelconque compagnie me donna la boule au ventre. Je n'aimais pas être seule... Enfin, mis à part les solitaires, je pense que personne n'aimait vraiment être seul. Je savais que les crocs-pointus devaient avoir l'habitude, mais au fond de moi j'étais restée le petit louveteau apeuré qui cherchait sa mère. Lorsque, touts les trois, nous atteignirent enfin la limite - approximative - du territoire de ma meute, je fis signe aux deux loups blancs de s'arrêter ici. Je regardai Oz en tâchant de dissimuler mon regret dans mes yeux, puis je souris. Ses yeux avaient une belle couleur verte, sans la lumière pour la dissimuler.
- Ca ira, merci beaucoup pour ta compagnie Oz. Au revoir, Echo.
En tournant mon regard vers celui d'un gris neutre de la louve, je me rappelais qu'elle aurait pu me tuer. En prenant une inspiration, j'ajoutais tout bas :
- Merci de m'avoir épargné.
Puis, sans attendre quelconque réaction des deux animaux, je leur tournai le dos. Je n'avais pas envie d'enfoncer le clou dans la plaie.
HRP : J'ai fini, pour ma part, là, non ? ^^
| |
|