Snow Pisteur de la Meute de la Plaine
Feuille de personnage Age (en lunes) : Meute: Rang:
| Sujet: Présentation de Snow Sam 8 Déc - 11:39 | |
|
Snow
Suite de Noms : Snow Surnom : A trouver Âge : 14 lunes Sexe : Femelle Clan : Plaine Rang : Pisteuse
Caractère
(3 lignes minimum)
Snow est une jeune louve très gentille et généreuse. Elle est apprécie de tous et n'a pratiquement aucuns ennemis. Elle est courageuse et n'hésiterait pas à se sacrifier pour sauver la vie d'un louveteau, d'un membre de sa famille ou d'un ami. Elle est respectueuse et modeste, elle n'aime pas se venter de ses capacités. Par contre, elle est très têtu et ne se laisse jamais marcher sur les pattes.
Physique
(3 lignes minimum)
Snow est une petite louve blanche au pelage court mais épais qui la protège bien du froid durant la mauvaise saison. Elle possède des yeux aussi bleus que le ciel en été ou que l'océan. Elle a une longueur queue touffue et des pattes assez musclées. Elle est bien proportionné bien que plus petite que la moyenne, mais peu importe pour elle.
Histoire
(5 lignes minimum)
Snow est née dans la Meute de la Plaine et y a toujours vécu une vie heureuse et paisible. Ses parents étaient tous deux des Pisteurs de la Meute et elle voulait absolument leur ressembler, quand elle serait plus grande. Du coup, elle entraîna son flair longtemps et ses parents lui apprirent l'art de la piste et de la traque. Finalement, vers 12 lunes, elle devint une vraie Pisteuse de la Meute de la Plaine, ce qui la rendit très fière mais aussi très heureuse. Elle remercia ses parents et commença sa vie d'adulte au sein de la Meute. Elle dut s'adapter car elle était assez fofolle, étant petite. Mais tout ce passa bien et elle continue de vivre une belle vie parmi les siens. Derrière ton écran, TOI:
Prénom : Clarisse Âge : 10 ans Pseudo : // Sexe : Fille Pays : France Règlement
As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Non. Comment as-tu trouver le forum? : Grâce aux fondateurs Par un membre? Lequel: Jiyuu et Dokyou Est-ce-que ce forum te plait? : Oui As-tu lu le Royaume des Loups? : Non As-tu lu le règlement : Oui Autre? : Non
Fiche de Présentation fait par Obsy, l'originale se trouve sur le forum les Esprits de la Nature. Toute reproduction est interdite | |
|
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Présentation de Snow Sam 8 Déc - 13:41 | |
| Bienvenue Clarisse !!!!!!!!!!!! C'est moi, Nadège ! | |
|
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Présentation de Snow Sam 8 Déc - 15:29 | |
| Bienvenuechez les fous !
Moi je suis personne que tu connais, mais bon... ^^' | |
|
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Présentation de Snow Sam 8 Déc - 15:33 | |
| Bienvenu ma grande ! Moi je suis Ambre :D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Snow Sam 8 Déc - 16:10 | |
| Hello :) Bienvenue ;)
Pareil, chuis personne moi xD |
|
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Présentation de Snow Sam 8 Déc - 17:09 | |
| | |
|
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Présentation de Snow Dim 9 Déc - 9:06 | |
| Et moi je valide ta Prez. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Snow | |
| |
|