Amie ?
Avec ma petite Heather:
Caractère:
Le silence. Le froid. Le calme. Je ne connais que ça maintenant. Je reste assise pendant des heures à scruter l'horizon. On me voit souvent la tête levée vers le ciel. Certains me demandent pourquoi, d'autres passent leur chemin sans me déranger. Pourquoi ? Je réponds, pourquoi pas ? Ils s'en vont. Je suis seule, de nouveau. Je parle très peu aux autres. J'essaye d'éviter tout contact avec autrui. Mais ... C'est impossible, malheureuse. Je t'écoute me parler sans rien dire. Cela m'énerve. Je n'ai aucune envie de te parler. Tu poses trop de questions, dégage ! Fiche le camp ! Tu pars en me lançant un regard haineux. Je soupire. Méchante ? Je ne pense pas. Je me suis tant habitué au silence que d'entendre la voix des autres me dérange dorénavant. Je n'ai pas vraiment d'amis. J'évite d'en avoir. Je ne veux pas qu'on s'attache à moi. Je ne veux plus souffrir. Plus jamais. Quand il fait enfin nuit, j'en profite pour chanter ma mélancolie. J'ignore si quelqu'un m'entend, au fond je l'espère. Je me dis que peut-être un jour, je rencontrerais quelqu'un qui pourra m'aider. Mais... Les rêves ne sont là que pour nous permettre de nous évader. Alors, je rêve souvent de ce jour qui n'arrivera jamais.
Physique:
Quand a mon physique il n'a rien de particulier, je suis blanche couleur de neige, .Son épaix pelage est constamment ébouriffée,mais bien soignée.Elle a de grande patte musclée; ses muscles saille sous sous son pelage.Elle est ni trop maigre ni trop grosse. Son pelage est long, souple et fin aussi doux que du coton ou de la laine . Et je ne vous parle pas de ses yeux bleu océan vous pourrez y rester noyer .!Mais ses yeux était éteins par le chagrin ses yeux bleu comme l'azur normalement etait devenu bleu foncées ne representant aucune emotion!! ..