Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Promenade en duo [PV Snow] Sam 29 Déc - 9:28 | |
| Le temps était parfait. Soleil incandescent dans un ciel bleu tacheté de fins nuages blancs, petite brise fraîche, température entre 10 et 12 C°. Oui, parfait pour une saison tel que celle que les Clans traversaient. Jiyuu se leva, il était seul dans sa Tanière. Son père et sa mère, des loups assez âgés, désormais, vivaient tous deux dans la Tanière des Chasseurs. Peut-être, si le destin n'en avait pas décidé autrement, les deux frères du jeune Chef dormiraient encore avec lui, à ce jour. Mais ils avaient étés tués. Et le grand mâle ne pouvait plus rien faire pour eux, désormais; Il devait continuer de vivre, la tête haute, pour sa Meute et pour sa famille. IL sortit dehors et regarda sa petite Meute vaquer à ses occupations quotidiennes. Un petit surir se dessina sur son visage. Il voulait aller chasser, pour nourrir ses compagnons. Normalement, la chasse se faisait à 20, sauf pour de petits animaux. Donc, Jiyuu prit la direction de la sortie du petit Campement où vivaient les loups.
Il chemina longtemps, à côté du Ruisseau, qui menait jusqu'à la Grande Plaine. UN endroit, serte éloigné du Camp, mais paisible et où l'on pouvait attraper plusieurs animaux de différentes espèces. Jiyuu sentit que le vent devenait plus fort, et qu'il fouettait maintenant son pelage avec une grande force. Il se secoua, faisant voltigé les feuilles mortes, collées à son épais pelage beige. Puis, il avança, face au vent. Son odeur était camouflée, et les petits animaux ne pouvaient pas le repérés, désormais. Il aperçut, au loin, deux grands oreilles brunes, qui se détachaient du ciel. Il avança rapidement mais discrètement, toujours face aux bourrasques de vent glacial. Il repéra alors, un lièvre. Solitaire, isolé de tout. Une proie parfaite.
Jiyuu rampa sur le sol, au plus près du rongeur, qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Puis, il se releva et enchaîna une tirade de bonds dans les airs, et il retomba sur le lapin sauvage, qui se débattit. Mais le jeune Chef lui infligea un coup de crocs qui lui cassa net la nuque. Il le fixa longuement, dans les yeux. Un message silencieux passa entre les deux animaux. Le canidé remercia le rongeur, pour lui avoir donner sa viande, et le lapin lui demanda de ne pas la gaspiller. Puis, les yeux de l'animal devinrent vitreux, et le dernier souffle de vie qu'il restait en lui, s'envola au ciel.
Jiyuu s'assit dans l'herbe, le lapin à ces pattes. Il crut apercevoir l'un des siens. UN pelage blanc, soyeux comme la neige. Et un regard bleu, comme l'océan. Il se mit à trottiner vers le loup, qui était en réalité, une louve. C'était une pisteuse, du nom de Snow. Une belle et jeune louve. Il lui lança un sourire avant de l'interpeler :
"Salutation Snow ! Comment te portes-tu ?"
| |
|