Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Faoling Présentation.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Faoling Présentation. Empty
MessageSujet: Faoling Présentation.   Faoling Présentation. Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:30

Code:

Faloling

Linling :
    Surnom : Lingling
    Clan : Clan de la Plaine
    Rang : Gardien de la Ronde Sacré

Caractère

(3 lignes minimum)

Je suis un loup très simpatique et j'aime beaucoup être entouré de mes amis, je suis cependant conscient de mes responsabilité. >

Physique

(3 lignes minimum)

Je suis un loup gris au poil scintillant j'ai le bout des pattes blanc, mes oreilles sont pointu et ma queue est gris j'ai aussi une étoile sur mon front qui est blanche, je suis aussi très petit mais aussi rapide que le vent. >

Histoire

(5 lignes minimum)

J'étais dans la tanière de ma mère quand tout a coup une femelle est rentré et ma pris je voulais resté pour boire le lait de ma maman mais j'étais déjà conscient que le lait de ma mère avais disparu j'avais froid et la louve n’emmena au loin de la tanière elle me posa et parti j'étais si triste que je me mis a piolet car j'avais froid et fain tout a coup j’entendis des battement d'ailes elle me prennairre et ses pattes picante me fessait attrossement mal et puis d'un coup par réflex je planta mes petites griffes dans ses pattes et elle me lâcha dans le vide et je suis retombé dans l'eau glaciale et je m’agrippais a un bloc de glace j'attéris sur le rivage et une louve solitaire passé par la et ma recueilli car elle avais perdu ses 2 louveteaux elle ma nourri et puis un jour m’abandonna et je décidais de rentré dans un clan a mon arrivé je ne savais rien des coutumes des loups et quand je suis arrivé il se sont jeter sur moi et mon mordu même qu'un ma pris mon museau et a bouger dans tout les sens et ils m'ont dit s'a t'apprendra "Croc-Pointu" je me demandais que voulais dire se mot "Croc-Pointu" je marchais aplati au sol et je regardais droit devant un moment je veut une autre personne se faire agresser comme moi a la fin je suis aller vers lui et je suis est demandé que voulais dire "Croc-Pointu" et il m'a expliquer que les Croc-Pointu étais difforme a la naissance et qu'il étais abandonné mais s'ils il rentrait dans le clan et rejoindrais le rang de Croc-Pointu et je lui demanda quel est ton nom ? Il me répondit Courte-Patte et il me demanda comment je m’appelais et je lui dit que ma mère m'avais appeler Faoling je lui expliquais que Fao voulais dire a la fois Loup et rivière et ling voulais dire chanceux.
    Il me regarda surpris et je ne compris pas pourquoi.
    Quelque lunes plus tard un concours avais lieu il étais pour les Croc-Pointus.La première étape consistais a chasser en toute grâce il étais 2 ème car il étais très rapide et remporta 36 points le premier remporta 37 points la deuxième épreuves consistais a gravé un os-histoire. Son os racontais sa rude épreuve pour survivre.. Le lendemain les résultats aller être annoncé le Fengo pris la parole et dit: Moi Fengo Je vais désinier les membres de la Ronde Sacré tout le monde se regardé avec des regards troublé et Fengo calma les intéruption et repris: Je disait j'ai désinier 2 membres pour intégré la Ronde Sacré il s'agis de Faoling avec ses mouvements rapides et prés si mais surtout a son os histoire qui nous a tous mes les larmes au yeux, et l'autre membre de La Ronde Sacré seras : Glénate pour son saute de voltige impressionnant et son os histoire qui étais vraiment magnifique.! Faoling s'approcha du Fengo et ressevis son collier avec son tout petit os et se fus au tour de Glénate la magnifique louve noir même si elle avais une patte plus petite que les autres elle étais très belle...>

Derrière ton écran, TOI:

Prénom : Jérémy
    Pseudo : Faoling
    Pays :

Règlement

As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Non, aucun
    Comment as-tu trouver le forum? : En tapant sur mon clavier Le Royaume des Loups Forum
    Par un membre? Lequel:
    Est-ce-que ce forum te plait? : Je ne c'est pas je vient de le commencé mais il ma l'air très sympas
    As-tu lu le Royaume des Loups? : Oui j'ai lus les 4 tomes en 2 jours Ps: j'attend le tome 5.
    As-tu lu le règlement : Oui
    Autre? :

Dernière édition par Faoling le Sam 26 Jan - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Sheila

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 13 lunes
Meute: Riviere
Rang: Croc-Pointu

MessageSujet: Re: Faoling Présentation.   Faoling Présentation. Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:03

Bienvenue ! Preums ! Bonne Chance pour la suite !
Dokyou
Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Dokyou

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Meute: Rivière
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Faoling Présentation.   Faoling Présentation. Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:22

Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!
Il te manque un kit et tout est bon autrement ^^
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faoling Présentation.   Faoling Présentation. Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:33

Bienvenue :)
Jiyuu
Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Jiyuu

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30 lunes
Meute: Plaine

MessageSujet: Re: Faoling Présentation.   Faoling Présentation. Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:39

Bienvenu :)
Sheila
Sheila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faoling Présentation.   Faoling Présentation. Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:55

Ya le droit d'etre gardien de la Ronde Sacree ? ya aussi des Obeas ? Et des concours comme celui des gardiens de la ronde ?
Jiyuu
Jiyuu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faoling Présentation.   Faoling Présentation. Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:42

Oui, je vais rajouter Obéa dans les RAngs. Il en faut une par Clan. et oui on peut être Gardien de la Ronde Sacré et on va proposer des épreuves pour les Crocs-Pointus souhaitant la rejoindre !
Sheila
Sheila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faoling Présentation.   Faoling Présentation. Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:30

Le truc c'est qu'il n'y a pas de clan, c'est des meutes Donc toutes les meutes font partie d'un meme clan c'est ca ? Si c'est ca, ya besoin d'une Obea pour tout le forum
Jiyuu
Jiyuu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faoling Présentation.   Faoling Présentation. Icon_minitimeSam 9 Fév - 8:45

Non en fait, on remplace les Meutes par des Clans ici donc il faudra trois Obéas.
Kangrak
Kangrak

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Meute: Rivière

MessageSujet: Re: Faoling Présentation.   Faoling Présentation. Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:34

Je préfére les meutes personnelle sa fait plus "loup"

Au faite bienvenue Faoling ^^
http://esls.forumgratuit.org/
Sakura
Lieutenant de la Meute de la Plaine
Sakura

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 20 lunes
Rang: Lieutenante

MessageSujet: Re: Faoling Présentation.   Faoling Présentation. Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:52

Bienvenue chez les fous !! ^^

(Encore en retard, je me suis faite à moitié renverser par un sanglier qui me fonçait dedans et je suis en reatrd. ^^'
...
Super, l'excuse. J'étais inspirée.)

Sinon, c'est quoi un (ou une ?) Obea ?
http://lgdcpeuplesdelaforet.forumactif.org/
Jiyuu
Jiyuu

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Faoling Présentation.   Faoling Présentation. Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:00

Du nouveau ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faoling Présentation.   Faoling Présentation. Icon_minitime

Faoling Présentation.
Page 1 sur 1