Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le monde est petit, n'est-ce pas Dark et Dokyou ? [PV : Dark]

2 participants
AuteurMessage
Dokyou
Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Dokyou

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Meute: Rivière
Rang: Chef

Le monde est petit, n'est-ce pas Dark et Dokyou ? [PV : Dark] Empty
MessageSujet: Le monde est petit, n'est-ce pas Dark et Dokyou ? [PV : Dark]    Le monde est petit, n'est-ce pas Dark et Dokyou ? [PV : Dark] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:15

Dokyou se leva très tôt se matin là. Il avait décidé d'aller chasser. Si tôt ? Et bien oui, après, il y a trop de monde. Il sortie de sa tanière et regarda le ciel. Bleu, bleu et aucun nuage à l'horizon. Se soir, le chef pourra aller voir le coucher du soleil. Dokyou attrapa un lièvre assez gros et un mulot de poids normal. Il le ramena au camps et le posa. Il essayait de faire tout son possible pour chasser de grosse proie, mais il n'en trouvait que rarement. La journée était passer rapidement. Dokyou regarda une nouvelle fois le ciel, toujours pas de nuage. Il décida donc d'aller à la falaise pour voir le coucher du soleil. Il monta une pente qui le fatigua. Non non, il n'est pas vieux du tout, mais cette pente est très raide donc il faut de la force. Lorsqu'il arriva au sommet, il alla s'assoir juste au bord. Le vent lui soufflait à la figure. Mais se magnifique moment fut de courte durée car lorsque le vent avait tourné Dokyou avait sentit l'odeur d'un loup qui n'était pas de sa meute. Qui est-ce ? Le chef de la rivière avança vers les ruines pour se cacher et pour que l'intrus ne sentent pas son odeur. le loup gris avança pour essayer de voir ce mystérieux loup mais Dokyou trébucha et tombas. Il se remit vite debout. Mais le canidé gris tomba face à face avec un loup complètement noir. Mais c'est Dark ! Le chef de la meute de la montagne ! Pourquoi un chef ? Dokyou orrait préféré un guerrier ou un louveteaux... Il resta polie et le salua :

- Bonjour, Dark.

Dokyou fit demi tour et s'en alla. Il ne voulait pas discuter avec un chef. Et en plus, il n'aimait pas trop Dark... Le chef de la meute de la Rivière alla en direction de la forêt qui se trouvait juste derrière. Comme ça, lorsque Dark s'en ira, Dokyou retournera à sa place. Il fit le tour des tronc et inspecta cette forêt. Les tronc sont haut et beaucoup d'oiseaux doivent y aller. Le chef se dit qu'un jour, il faudrait qu'il aille y chasser. Il continua sa petite promenade. Comme c'était calme ! Dokyou ne vit pas le temps passer.. Il alla vers un arbre qui avait dut tomber il y a peu de temps et croisa le loup noir ébène. Dokyou pensa qu'il le suivait. Il retourna donc à la falaise, cette fois, il n'allait pas se croiser, non ? Et bien si, évidement ! Dokyou enrageait interrieurement. Il détestait qu'on l'embête. Dark le suivait volontairement ou pas ?Il le contourna et alla s'assoir au bord de la falaise mais il se cogna quelque chose, enfin, quelqu'un.. C'était encore Dark...
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr
Dark
Chef de la Meute de la Montagne
Dark

Feuille de personnage
Meute: de la Montagne
Rang: de Chef

MessageSujet: Re: Le monde est petit, n'est-ce pas Dark et Dokyou ? [PV : Dark]    Le monde est petit, n'est-ce pas Dark et Dokyou ? [PV : Dark] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:55

Assis sur une petite colline, je fixe le ciel, voyant le soleil se coucher et passer derrière l'eau en dessous de la falaise. Cela fait quelques minutes que je suis là, ayant eu une journée mouvementé, j'ai voulu passer une soirée seule, bientôt le soleil disparaît à l'horizon, je souri, c'est un moment magique, je lève ma truffe vers le ciel et ferme les yeux, une odeur flotte dans l'air, il s'agit de Dokyou, je me retourne mais voit personne, je me dirige vers l'odeur, un bruit résonne et j'atterrit devant le Chef de la meute de la Rivière.Bonjour, Dark.Avant de lui répondre, Dokyou s'en vas, je vais vers le bord de la colline et reste des heures assis, puis je me lève et va vers la forêt, là je croise le Chef adversaire, je me retourna et alla vers la falaise mais je croisa encore le loup, je grogna et fit encore demie-tour, j'alla vers le bord de la falaise, les yeux lever vers le ciel quand je me cogna contre Dokyou, je bondit et grogna.Tu arrête de me suivre oui?
Dokyou
Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Dokyou

Feuille de personnage
Meute: Rivière
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Le monde est petit, n'est-ce pas Dark et Dokyou ? [PV : Dark]    Le monde est petit, n'est-ce pas Dark et Dokyou ? [PV : Dark] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:41

Dokyou secoua la tête. Il regarda Dark, lui aussi avait l'air contrarier. Dokyou resta debout, fixant le mâle noir ébène. Décidément, le loup noir ne voulait pas lâcher Dokyou. Le chef de la meute de la Rivière attendit quelque instant, le temps que Dark voie contre qui il c'est cogné. Le mâle au pelage gris et blanc écouta la question du chef de la meute de la Montagne :

- Tu arrête de me suivre oui?

Quoi ?! Mais ce n'est pas Dokyou qui te suit ! Le mâle gris grogna. Il détestait qu'on l'accuse. Dokyou le regarda méchamment. Il entendit du bruit dans la forêt. Y a -t-il quelqu'un ? Non, pas a ce moment de journée. Peut être un oiseau... Dokyou avait penser au début que c'était des loup de la meute de Dark. Il faut se méfier de tout. Le chef de la meute de la Rivière répondit au loup couleur ébène :

-Je ne te suit pas. Pourquoi te suivre, de toute façon ?

Dokyou se retourna et alla vers la forêt en trotinant. Il se cacha dans un tronc creux. Il se mis en position de chasse. Un lapin passa et Dokyou lui sauta dessus. Il lui brisa la nuque d'un coup sec pour ne pas le faire souffrir. Le mâle de la meute de la Rivière le pris par le oreille et l'emmena avec lui. Il le serrait fort dans sa mâchoire pour que Dark ne lui prenne pas au cas où les deux loups se croisaient. Soudain, Dokyou s'arrêta net. Il y avait une ombre ressemblant à un loup. Dark ? Le loup argenté s'approcha de cette ombre et découvrit plusieurs troncs d'arbre écraser. C'est donc ça l'ombre ? Dokyou haussa les épaules et repartie à la falaise. Dark n'est plus là ? Le canidé gris regarda de partout et vit personne. Il en profita pour aller devant la falaise. Il se coucha et bailla. Il s'endormi presque. Mais quelque chose le fit sursauter. Un bruit provenant de derrière la construction. Dokyou ne voulait pas savoir se que c'était et se dirigea dans son creux d'arbre, toujours le lapin dans la mâchoire. Il se coucha dedans. Il était toujours sur ses gardes. Et personne ne pouvait lui prendre sa proie.
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr
Dark
Chef de la Meute de la Montagne
Dark

Feuille de personnage
Meute: de la Montagne
Rang: de Chef

MessageSujet: Re: Le monde est petit, n'est-ce pas Dark et Dokyou ? [PV : Dark]    Le monde est petit, n'est-ce pas Dark et Dokyou ? [PV : Dark] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:58

Je ne te suit pas. Pourquoi te suivre, de toute façon ? J'ouvre la gueule sur un grognement mais Dokyou s'en va encore une fois, je soupire et m'assois au bord de la falaise, la queue se balançant dans le vide, les yeux fixant la lune, beaucoup de loups sont tomber dans le vide, se fracassant contre les rochers et se fessant emporter par les vagues, ce sont surtout les jeunes louveteaux ou bien les anciens qui tombent, les plus aguerris réussissent à s'accrocher au bord de la falaise. Je secoue la tête et fixe l'eau, l'image du Chef de la meute de la Rivière s'installe devant mes yeux, tout à l'heure il m'avait dit qu'il ne me suivait pas et moi non plus, alors on se verrait comme sa? Juste comme sa? Sans faire exprès? Il faudrait que je lui dise, je me retourne et lève mon nez vers le ciel, cherchant l'odeur du Chef ennemie, je parcourt la falaise et trouve enfin l'odeur du loup, je le trouva coucher dans un creux d'arbre, tenant dans sa mâchoire un lapin. Je m'assis devant lui calme. Tu me suivait pas. Je te suivait pas. On se voyait par hasard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde est petit, n'est-ce pas Dark et Dokyou ? [PV : Dark]    Le monde est petit, n'est-ce pas Dark et Dokyou ? [PV : Dark] Icon_minitime

Le monde est petit, n'est-ce pas Dark et Dokyou ? [PV : Dark]
Page 1 sur 1