Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Couché de Soleil [PV : Dokyou]

2 participants
AuteurMessage
Etoile
Pisteur de la Meute de la Montagne
Etoile

Feuille de personnage
Age (en lunes) : ~~~
Meute: de la Montagne
Rang: Pisteuse

Couché de Soleil [PV : Dokyou] Empty
MessageSujet: Couché de Soleil [PV : Dokyou]   Couché de Soleil [PV : Dokyou] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:42

La journée se termina alors sous un merveilleux couché de soleil. Les nuages s'étaient dispersés pour qu'on voit bien le soleil orange lumineux s'enfoncer derrière l'océan sans fin.

Si on regardait bien, sur la tour de la falaise, on pouvait apercevoir une tache blanche au milieux de tout ses couleurs.
    Cette blancheur dominante qui brillait elle aussi sous les rayons de lumières, n'était autre qu'Etoile qui contemplait avec douceur les millions de lumière se baladant tout le long du ciel. Elle avait elle aussi sa touche personnalisé du spectacle : Son sourire. Son sourire restait lumineux comme pour dire "au revoir" au soleil.
    Il fessait chaud mais Etoile s'en fichait. Le plus important pour elle s'était d'être présente au moment ou la lune allait faire apparition dans le ciel.
    Elle avait remarqué depuis longtemps l'odeur qui naviguait autour d'elle. Cette odeur de loup, de chef d'une meute. Cette odeur familière venait du pelage de Dokyou. Elle continua pourtant de fixer le soleil immobile sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyou
Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Dokyou

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Meute: Rivière
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Couché de Soleil [PV : Dokyou]   Couché de Soleil [PV : Dokyou] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:10

- Chef, chef ! Désoler de vous réveiller mais on a un problème.

Beaucoup de matin sont comme ça. Il y a des problèmes avec une solution encore plus simple que le problème lui même... Dokyou avait l'habitude d'entendre cette phrase. Parfois, quand un loup arrivait dans sa tanière, le mâle au pelage gris avait le reflex de dire "Oui j'arrive pour votre problème" alors que l'autre loup ne lui avait pas poser de question. Après avoir résolut le problème de la matinée, Dokyou alla chasser. Il attrapa deux lapins pas très gros et un mulot. Il avait bien chassé aujourd'hui. Après sa partie de chasse il allait se promener dans son camp, visitant la pouponnière, la tanière des apprentis et celle des guerriers. Il allait aussi discuter avec son lieutenant. Au cas où il y aurait une attaque. Et après tout ça, il avait son moment de repos à lui. Aujourd'hui, il avait décider d'aller à la falaise pour admirer le soleil se coucher. C'était un magnifique spectacle de voir le soleil se coucher, Dokyou adorait ça. Il partie sans plus tarder. Il traversa une petite forêt qu'il n'avait jamais visiter. Le chef aimait beaucoup emprunter de nouveaux chemins. Il trouvait ça marrant. Il arriva au sommet de la falaise. Il n'avait pas utiliser cette pente raide qui faisait mal au dos. Il sentie une odeur. A qui appartient-elle ? Se qu'ont c'est, c'est que c'est un loup. Un loup, mais pas de la meute de la Rivière. Il essaya de mieux sentir cette odeur. Dokyou s'avait que se n'était pas un chef car ils connaissait toute les odeurs des autres chef de meute. Il était plus rassurée donc il avança près des petites ruines qui se trouvait en haut. Il regarda de partout, essayant de voir le loup. Il aperçue une petite silhouette au loin. Certainement notre mystérieux loup. Dokyou s'avança vers lui en le saluant :

-Bonjour. Tu vient de la meute de la Montagne, non ?

Dokyou l'avait vite sentie. Et puis, il reconnait bien l'odeur de la meute de la Montagne.
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr
Etoile
Etoile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Couché de Soleil [PV : Dokyou]   Couché de Soleil [PV : Dokyou] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:26

- Bonjour. Tu vient de la meute de la Montagne, non ?

Etoile tourna la tête vers le chef de la meute de la rivière mais garda les yeux fixer sur le soleil couchant avec son sourire toujours aussi lumineux. Elle balaya le sol de la queue et chuchota :

- C'est l'heure. Les oiseaux rentrent, les chats sortent. Chacun a son cours de la vie. Certain dorment le jour certain la nuit, certain ne dorment pas.

La louve savait bien que ces phrases ne répondait pas à la question du chef mais elle répéta plusieurs fois cette phrase au fond de sa tête. Elle tourna enfin les yeux vers le chef qui se tenait à coté d'elle. Elle le fixait de ses yeux bleu. La griffure se dévoilait sous les yeux du dernier ne cachant pas non-plus les cicatrices sur les pattes avant. Elle lui souris et répondit enfin :

- Je me nomme Etoile de la Meute de la Montagne. Pisteuse si tu préfères.

Une fois avoir achevé sa phrase elle retourna la tête vers le soleil les yeux fixant les lumières multicolores du ciel.
    Soudain, un violent coup de vent déstabilisa Etoile qui posa directement sa patte gauche sur la coté et qui réussit à tenir en place sans bouger. Elle ferma les yeux. Elle tourna la tête vers la rivière balayant toujours et encore le sol de la queue. Impatiente en tourna la tête vers Dokyou et lui fit :

- Que fais-tu ici ?
Dokyou
Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Dokyou

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Meute: Rivière
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Couché de Soleil [PV : Dokyou]   Couché de Soleil [PV : Dokyou] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:16

Dokyou vit la louve le regarder. Mais ses yeux restaient fixé sur le magnifique couché de soleil. Dokyou tourna lui aussi la tête vers cette boule lumineuse. Puis la louve  pris la parole :

- C'est l'heure. Les oiseaux rentrent, les chats sortent. Chacun a son cours de la vie. Certain dorment le jour certain la nuit, certain ne dorment pas.

Dokyou fit des yeux comme si il n'avait pas compris la phrase de la louve. Et puis, cette phrase ne répondait pas à la question du chef de la Meute de la Rivière. Il soupira.. Comment allait-il aborder une conversation avec une louve qui parlait toute seule ? Dokyou commença a regarder de partout, il était distrait. C'est que la louve n'avait pas tort. Il y en a qui ont leur heure. Il regarda la louve qui finit enfin par répondre à la question du loup gris :

- Je me nomme Etoile de la Meute de la Montagne. Pisteuse si tu préfères.

Etoile ? D'accord. Dokyou allait retenir le nom, c'est sûre. Pourquoi ? Et bien, c'est facile, il regarde le couché de soleil qui va bientôt être une nuit remplie d'étoiles. Être pisteuse, c'est très difficile.. Même Dokyou n'arriverait pas a l'être. La louve remplie de cicatrices posa a son tour une question :

- Que fais-tu ici ?

Dokyou sourit. Et bien comme tous les loups qui viennent ici, regarder le soleil qui s'endort. Il tourna la tête vers la boule de feu et la fixa. On ne la voyait presque plus. Bientôt, la lune prendra sa place. Et les animaux dormiront. Enfin, pas tous. Le chef de la meute de la Rivière tourna la tête vers la louve. Il lui répondit :

- Je regarde le soleil qui s'en va dormir et la lune qui se réveille. Comme les loups se réveillent le matin et s'endorment la nuit et les chouettes se réveillent la nuit et s'endorment le jour. Chacun son heure. Je pense que tu es là pour admirer le soleil se coucher, comme moi, non ?

Dokyou s'assis, regardant les arbres et le soleil. Il vit un oiseau s'envoler vers le ciel.
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr
Etoile
Etoile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Couché de Soleil [PV : Dokyou]   Couché de Soleil [PV : Dokyou] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:32

Gêné je me suis décalé. Il n'avait rien d'autre à faire que de rester ici ? La lune enveloppa alors le ciel de ses rayons argentés. Il était temps pour moi de rentrer sinon Dark va s'inquiêter. En plus j'ai toujours pas trouvé la piste de cette odeur inconnue. J'avais mieux à faire que de rester ici et de contempler le paysage lumineux ! Je me suis levé et j'ai incliné la tête vers Dokyou en signe de respet avant de partir. J'ai humé l'air avant de prendre un hélant et de sauter d'une fenêtre des escaliers.

Rp terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couché de Soleil [PV : Dokyou]   Couché de Soleil [PV : Dokyou] Icon_minitime

Couché de Soleil [PV : Dokyou]
Page 1 sur 1