Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ]

2 participants
AuteurMessage
Aïkita
Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Aïkita

Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ] Empty
MessageSujet: Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ]   Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:09

Lorsque j'ouvris les yeux, ce matin la je huma directement l'odeur de la pluie. C'était elle qui m'avait réveillé. Je bailla puis fis le tour du camp du regard. Ça et la, chaque loup vaquait a ses occupations.
Je les observa longuement, un peu nostalgique de ne pouvoir participer a la vie du camp en leur compagnie. Je pouvait bien sur aller chasser, si je le voulais, mais avoir des amis était quelque chose dont je ne pouvait disposer. Tout les loup me rejetait.
Je me leva et m'ébrouai puis soupira longuement. En tant que crocs-pointus je ne pouvait pas protester contre mon mode de vie. Je fis une toilette rapide et regarda le tas de gibier.
Il était déjà bien garnis bien que la matinée ne faisait que commencer. Peut-être pourrais-je manger a ma faim se soir? La veille je ne m'était contenter que d'une souris maigrichonne que les autres savait bien voulu me laisser.
Je soupira encore, furieuse contre moi-même de penser a cela, bien que je sache que sa n'arriveras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyou
Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Dokyou

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Meute: Rivière
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ]   Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:34

Je me leva durement. J'avais passer une très mauvaise nuit... Je me mis debout et me secoua. Mon beau pelage gris et blanc était gras. Je dessida d'aller me promener dans la Paillasse des Crocs Pointues. Je n'avais rien contre les Crocs Pointues mais c'était une règle que toute les meutes devaient appliquer. Je n'aimait pas trop qu'il se mettent en position de soummission mais j'était obliger de le subir. Pourquoi suis-je chef ? Je ne l'ai jamais vraiment voulut... Je devais être un mauvais chef. Je dessendis une pante raise puis tournie a droite. Une rivière était juste devant l'entrer de la grotte des Croc Pointues. J'entra. Tout les Crocs Pointues se mirent en position de soumission. Je leur demanda gentiement de se relever. Je regarda une louve au yeux vairon. On m'avais dit que l'un de ses oeuil était aveugle. Je m'approcha et lui dit :

-Bonjour.

http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr
Aïkita
Aïkita

MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ]   Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:33

Je vis alors une forme grise et blanche s'approcher. Je sus tout de suite qui c'était mais je l'observa. Ses puissante patte et sa grande mâchoire faisait de lui un très bon combattant. De plus il était beau. Je me surpris a le penser. Je secoua vivement la tête.
Lorsqu'il rentra dans la grotte, nous nous mirent en position de soumission. Je n'aimais pas me soumettre, mais ici, c'était cela ou la mort. Et je contait bien encre profiter un moment des faible bienfaits que la vie pouvait encore m'offrir.
Lorsque notre chef nous autorisa avec gentillesse de nous relever, je remonta la tête vers lui. Lui aussi, avait les yeux plantés sur moi. Je n'osa pas détourner le regard de peur d'être punie. Alors il me dit:

-Bonjour.

J'écarquillai les yeux. Jusqu'ici, on n'avait fait que m'insulter, j'en avait marre, mais je ne pouvait pas protester, bien que j'ai la langue bien pendue. Cette salutation de la part de notre chef m'étonna. Je ne lui avait jamais vraiment parler, sauf le jours de mon arrivée, ou je n'avait pas vraiment fait attention a sa manière de me parler, a cause du regard des autres.
De mon œil valide je le contempla. Puis après un moment de réflexion, je décida de lui répondre, avec un fond de peur que je ne sus vraiment enlever:

-Bonjour, Dokyou.

Je ne voulu dire plus, de peur d'être attaquer pour non politesse. J'attendis alors sa réponse.
Dokyou
Dokyou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ]   Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:49

La Croc Pointue avait vraiment l'air surprise. Mais pourquoi ? C'est vrai que la plupart des chef ou même d'autre loup seront venue la mordre... Moi je ne suis pas contre les Croc Pointue... Et puis, ils sont courageux... Certain ont des handicape vraiment voyant. En plus, ils n'ont aucune chance avec les Obéa qui les sentent a des kilomètres a la ronde.Un jour, j'ai même vue une Obéa porté hors du camp un louveteaux lui manquant une patte.. Je fus très triste, et je ne l'ai jamais revue... Je releva la tête. La louve, toujours surprise. Je lui souris. Elle me dit :

-Bonjour, Dokyou.

Elle ne voulait certainement pas en dire plus pour peu d'être impolie. D'ailleurs, ça me fait penser a un jour ou un Croc Pointue disa bonjour a un autre loup. Le loup bien formé le morda. D'ailleurs, je dut le stoppé mais sans plus.Je regarda la grotte. Elle était tranquille. Je fis signe à Aïkita. Je sortit de la grotte et m'arrêta devant la rivière. Je lui demanda :

- Tu sait pêcher ?

Je m'assis et trempa ma patte dans l'eau. Il y avait du courant mais on pouvait tout de même pêcher.
Aïkita
Aïkita

MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ]   Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:43

Le beau chef observa la grotte, puis me fis signe de le suivre. Je lui obéit et le talonna en chemin.
Nous arrivâmes bientôt à la rivière, ou il me demanda:

-Tu sais pêcher?

Il se pencha au dessus de l'eau et trempa la patte dedans. Je lui répondit prudemment:

-J'ai quelque bases.

Je l'imita alors plongeant ma patte dans l'eau. Après un court moment, je sentit mes griffes se refermer sur une peau visqueuse, je me dépêcha de la sortir de l'eau. Un poisson jaillit alors aussi et retomba sur la berge, ou j'allai l'achever. Je me retint de saliver et de le manger. Je n'aurait certainement jamais le droit a une part pareille.
Je jeta un coup d'oeil a mon chef.
Dokyou
Dokyou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ]   Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:24

La louve s'avança. Elle me regarda mettre ma patte dans l'eau. Puis elle me répondit avec prudence :

-J'ai quelque bases.

Je la regarda. Elle mis sa patte dans l'eau et attendit. Puis je vis au loin a poisson. Il était ni trop gros ni trop petit. La louve réussi a le sortir hors de l'eau et a le mettre sur la berge. Elle retint sa salive, peut être avait-elle peur que je l'agresse ? Se n'est pas mon genre... Elle est maigre, ça lui ferai un bon repas. Elle me regarda. Je m'assis en la regardant. Puis je me retourna vers la rivière. Je fixai la rivière et puis je vis un beau poisson. Assez proche, je me jeta dessus férocement. Je l'acheva d'un coup. Je le mis sur la berge au patte de la louve Croc-Pointue. Je lui répondit en lui faisait un sourire :

- Quelque base ? C'est très bien pour un Croc-Pointue. Tien, mange ton poisson et le mien. Je te l'autorise.

Je secoua la queue. Pour une fois qu'un Croc-Pointue pourrait manger a sa faim. Je me secoua et puis m'assis.

Aïkita
Aïkita

MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ]   Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:03

Il m'observa pêcher puis attrapa un poisson a son tour.
Il sourit et me dit:

- Quelque base ? C'est très bien pour un Croc-Pointue. Tiens, mange ton poisson et le mien. Je te l'autorise.

Je regardait plus profondément mon chef, me demandant s'il se moquait de moi. Il se secoua et s'assit.
Voyant qu'il ne blaguait pas, j'entamai le poisson. Sa chair était fondant sous la langue et d'un gout exquis, j'eus l'impression alors de n'avoir rien manger depuis des lunes ou même encore des saisons!
Lorsque j'eus fini les deux animaux aquatique, je souris a mon chef, puis m'apercevant de mon geste, je baissa la tête. Je souffla alors:

-Merci, je n'avait pas manger autant depuis tellement de temps.
Dokyou
Dokyou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ]   Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:56

La louve me fixa.Pourquoi ? Peut être n'avait-elle pas comprit que j'étais sérieux... Elle comprit en suit que je ne blaguai pas. Elle entama les poissons. J'en mange souvent, et même des proie meilleur. Je l'a laissa manger ses poissons tranquillement.

-Merci, je n'avait pas manger autant depuis tellement de temps.

Je lui fit un signe de tête. Un de mes loup me demanda de revenir dans ma tanière. Quelque fois, je ne voudrait pas être chef. C'est compliquer et quelque fois énervant... Je secoua la tête de gauche à droite en direction du loup. Il repartit tête baisser et queue baisser. Je me tourna ver la louve. J'avais une question qui me trotait dans la tête.

- Va tu te promener parfois ? Aller dans la forêt ?

Je l'a regarda. Je voulait qu'elle me réponde sincèrement.
Aïkita
Aïkita

MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ]   Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ] Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:36

Un loup vint chercher notre chef pour qu'il rentre. Je m'aplatit tout de suite au sol, signe de respect. Dokyou secoua la tête en guise de réponse, et le membre de la meute s'en alla, tête et queue baissées. Le chef tourna sa tête vers moi, et, gentiment il me demanda:

- Va tu te promener parfois ? Aller dans la forêt ?

Je vis dans son regard qu'il voulait de moi une réponse sincère. De toute façon, je n'aurait pas oser lui mentir.
Je réfléchit un instant a ma réponse et lui dit:

-Je ne sort pas souvent, sauf quand la meute n'est pas de bonne humeur a cause d'un bataille perdu ou d'un hiver trop froid. La plupart du temps, je préfère me faire toute petite et penser a ma vie si je n'avais pas eu un œil aveugle.
Dokyou
Dokyou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ]   Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ] Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:54

-Je ne sort pas souvent, sauf quand la meute n'est pas de bonne humeur a cause d'un bataille perdu ou d'un hiver trop froid. La plupart du temps, je préfère me faire toute petite et penser a ma vie si je n'avais pas eu un œil aveugle.

Je ne voudrait pas que les Croc-Pointue soit maltraiter.. Mais c'est comme une lois. Je ne peut rien y faire, hélas. Le soleil commençait a devenir chaud... Très chaud. J'aurai bien voulut me détendre dans la rivière ou dans ma tanière, a l'ombre. Mais je ne comprend pas trop pourquoi elle ne veut pas aller se balader hors du camps, ca, je lui autorise. Une petite balade hors d'un clan fait toujours plaisir. Ne plus entendre le bruit, ou autre.. Je regarda dans la tanière des Croc pointue, ils avaient l'air d'être au frais. Tant mieux pour eux. Peut être qu'il fait froid l'hiver mais après, l'été est parfait. J'avais posé pas mal de question a la louve, et maintenant, je n'en n'avait plus. Je voulait un peu l'interroger au sujet de leur vie.. J'en avait une petite dernière. Un peu indiscrète. 

- Et bien.. Il va falloir que jy aille.. Mais je peut te poser une dernière question ? Sois hônnette s'il te plait. Te plait - tu ici ?

Je savais que la question allait lui faire un choc, mais je voulait vraiment savoir. Je voulait qu'il soit comme tout les autres malgré leur handicape.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ]   Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ] Icon_minitime

Une rencontre entre chef et infirme. [PV: Dokyou ]
Page 1 sur 1