|
| Présentation de Noiry!♫ | |
|
+5Dokyou Dark Etoile Solarior Noiry 9 participants | Auteur | Message |
---|
Noiry Chasseur de la Meute de la Plaine
Messages : 55 Date d'inscription : 16/08/2013 Localisation : Dans mon champ de radis!! x3
| Sujet: Présentation de Noiry!♫ Ven 16 Aoû - 14:08 | |
| Age (en lunes) : 12 Clan : Meute de la Pleine Rang : chasseuse Sexe : ♀ Origine : Solitaire But : Servire son clan le mieux possible! Et toi Ton Pseudo : Ton âge : 10 ans :p Comment est-tu arrivé(e) ici? : Top Site Comment trouve-tu ce forum? : Super! As-tu lu(e) le Réglement? : Bien sure! As-tu des conseils a donner? : nan! |
Avatar | Caractère | | (3 lignes) Noiry est une louve au caractère actif. Elle détesste attendre.Son clan compte beaucoup pour elle. Elle serait prete a sacrifier sa vie pour ses amis et son clan. C'est une tete de mule mais vous aimeras et vous taquineras un peu! |
Avatar | Physique | | (4 lignes) Noiry est une louve noire aux yeux bleus glacés, elle a de puissantes pattes arrières qui lui proqurent une grande rapidité et des bons très hauts et de longs. Sa queu est longue, ses griffes assérées, et une puissante machoire. Sa fourrure devient plus claire en été et plus sombre en hiver. Dans la nuit, il est imposible de la voire sauf grace a ses yeux bleus. |
Avatar | Histoire | | (5 lignes) La mère de Noiry est une solitaire. Elle avait un jour fuit son clan car elle avait peur d'avoir un louveteau malcadh. Mais sa joie fuit immense quand elle mit au monde une jeune louve ennergique et en bonne santée. Elle l'appella Noiry car sa fourrure était noire. Plus tard, la mère de Noiry lui apprend l'exictense des clans. La jeune louve se mets alors en route pour les retrouvés. Après plusieurs lunes de voyage, elle est retrouve enfin et rejoint la meute de la pleine. | Fiche créée par Madouce pour Epicode
Dernière édition par Noiry le Lun 19 Aoû - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Ven 16 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 55 Date d'inscription : 16/08/2013 Localisation : Dans mon champ de radis!! x3
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Ven 16 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
Etoile Pisteur de la Meute de la Montagne
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
Feuille de personnage Age (en lunes) : ~~~ Meute: de la Montagne Rang: Pisteuse
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Ven 16 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
Dark Chef de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: de la Montagne Rang: de Chef
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Ven 16 Aoû - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Ven 16 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Ven 16 Aoû - 18:42 | |
| Bienvenue ! Tout est bon en fait XD Je te validerait demain :3 | |
|
| |
Heather Lieutenant de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 3 Ans Meute: Montagne Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Sam 17 Aoû - 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Sam 17 Aoû - 4:29 | |
| | |
|
| |
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Sam 17 Aoû - 12:38 | |
| Je vient de voir que tu veux être guerrier mais sur Le Royame des Loups, ca n'existe pas ^^ Tu veux être quoi ? | |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Sam 17 Aoû - 14:10 | |
| Coucou et je te re-souhaite la bienvenue parmis nous ! Comme j'ai remarqué que tu ne connais pas très bien le livre (comme moi d'ailleurs), je t'ai fais une copie des différents grades du livre :
Chef : C'est un loup expérimenté qui était Lieutenant avant de devenir Chef. Il mène sa meute, prend les grandes décisions, prépare la chasse. Il est secondé par son Lieutenant. Il n'est en aucun cas un ancien Croc Pointu.
Lieutenant : Il seconde le Chef. Il peut aussi prendre des décisions ou conseiller son meneur. Il n''est en aucun cas un ancien Croc Pointu. Le Chef à toute confiance en lui et quand il mourra, le Lieutenant le remplacera.
Chasseur : Les Chasseurs sont des loups forts, très forts. Ils s'occupent d'achever les proies durant la Chasse. Ils sont plutôt haut placés dans la Meute. Il est âgé de plus de 10 lunes. Il n'est en aucun cas un ancien Croc Pointu.
Rabatteur : Les Rabatteur compactent les troupeaux. Ils le dirigent où ils veulent. Ils sont rapides et très agiles. Ils ont beaucoup d'endurance et peuvent courir très longtemps. Ils ont plus de 10 lunes. Ce ne sont en aucun cas d'ancien Croc Pointu.
Pisteur : Ils ont un excellent odorat. Ils repèrent les troupeaux et leur direction ainsi que leur nombre approximatif et leur allure. Ils sont âgés de plus de 10 lunes. Ils ne sont en aucun cas d'ancien Croc Pointu.
Obéa : Ce sont des louves, obligatoirement. Il y en a une par Clan. Ce sont des femelles assez méprisées par leur Clan. En effet, elles sont stériles et c'est pour cela qu'elles se chargent de la tache la plus ingrate du Clan. Elles sentent les Malcadh avant leur naissance, lorsqu'une louve le porte. Elle la suit et attend qu'elle mette bas avant de prendre le petit Malcadh et de l'emmener loin, dans un lieu où il mourra vite. Elles sont généralement cruelles et insensibles à la détresse des autres.
Croc Pointu : Ce sont des loups nés mal-formés. Ils ont été abandonnés à leur naissance, destinés à la mort. Les Croc-Pointus sont assez rare car la plupart meurent seuls, dans la nature. Mais certains arrivent à survivre et réintègrent leur Clan en tant que Croc Pointu. Ils sont traités comme des moins que rien. Ils sont battus et ne mangent pratiquement rien.
Louveteau : Les louveteaux sont de jeunes loups de 0 à 10 lunes. Ils vivent dans une Louvière avec leur mère. Ils sont choyés. A partir de 6 lunes, leur parents leur apprennent les rudiments de la chasse et de la Meute | |
|
| |
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Sam 17 Aoû - 16:47 | |
| Bienvenue en retard ! Enfin quelqu'un dans la Plaine... On en attendait ! | |
|
| |
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Sam 17 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Kimera
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Sam 17 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Dim 18 Aoû - 15:37 | |
| Merci!!! :3 j'aimerais etre chasseuse!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Dim 18 Aoû - 16:21 | |
| D'accord, met le dans ta présentation. Je te valide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Ven 23 Aoû - 7:25 | |
| BIENVENUE ! *okencore100foisetj'aifinis^^'* | |
|
| |
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ Ven 23 Aoû - 7:54 | |
| C'est bon tout le monde à souhaité la bienvenue ? ... Alors comme t'es validée, je lock et je déplace ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Noiry!♫ | |
| |
|
| |
| Présentation de Noiry!♫ | |
|