Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une louve faite d'une pure méchanceté recherche des liens...

AuteurMessage
Devilwings
Chasseur de la Meute de la Montagne
Devilwings

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 28 lunes
Meute: Montagne
Rang: Chasseuse

Une louve faite d'une pure méchanceté recherche des liens... Empty
MessageSujet: Une louve faite d'une pure méchanceté recherche des liens...   Une louve faite d'une pure méchanceté recherche des liens... Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:55

Yo les loups! Je me suis enfin décidée à venir faire une recherche de liens pour ma Devil'. Eh ouais, elle a beau être méchante à souhait, elle n'en a pas pour autant aucun besoin de connaître d'autres loups ^^ Donc, comme j'ai la flemme de faire un résumé de son caractère, je vous le mets en entier ^^

Comme vous pouvez vous en douter, avec le nom qu'elle a, Devilwings n'est pas un ange...
Méchante oui mais pas que. Sadique, parce qu'il faut bien un peu, désobéissante, limite irréfléchie. Préférant être seule, avec toujours ce silence qui plane, qui la suit partout où elle va. Il en fait fuir plus d'un. Légèrement arrogante et peu vantarde. Peu vantarde, avec ce caractère? Eh bien oui on lui as toujours appris à ne pas l'être et, pour une fois, elle l'a retenu. Elle a tout d'un loup, en fait. Tout d'un jeune loup rebelle.
Mais, chose étrange lorsqu'on la connaît, elle a une partie sympathique. Elle n'irait pas jusqu'à être une gentille louve toute douce, non, mais elle sait se montrer sympathique. J'accentue bien le "sympathique" car, à part ça, elle n'a rien de gentil.
Ah oui, chose tout aussi étrange, elle déteste qu'on maltraite les Crocs Pointus. Je m'explique, sinon vous allez tout comprendre de travers... Devilwings ne comprends pas vraiment qu'on puisse traiter différement les Crocs Pointus. Après tout, si on excepte leur déformation, ce sont des loups comme les autres, non? "Mais justement, c'est cette déformation qui font que les Crocs Pointus sont des Crocs Pointus" me direz-vous. Oui mais ne chercher pas, Devilwings est ainsi. Ca lui vient de son éducation. Donc, Crocs Pointus, même si elle se moque de vous avec les autres, une fois qu'ils sont partis, n'ayez pas peur de l'approcher, elle ne devrait pas vous faire vraiment de mal. Si elle est de mauvaise humeur, par contre, je ne garantit rien...

Et voilà mes liens éè

-Des ennemis (Oh oui, vous, vous allez souffrir! Je ne peux absolument pas vous blairez et, que ce soit réciproque ou non, je m'en fiche! Tout ce que je sais, c'est que je ne vous apprécie pas *comme les trois quart des loups de cette terre* mais vous els dépassez sans conteste!) [Le nombre que vous voulez] :
-Des amis (Alors là, j'en reste moi même sans voix! Vous, rares élus, avez réussi à atteindre mon cœur, à passer outre mon silence de mort. Je vous apprécie, ce qui est plutôt bien pour vous, et vous pouvez quand même comptez sur moi.) [2-3 maxi, ça m'étonnerait que beaucoup de gens l'aiment, cette louve]:
-Des connaissances (On s'est entrevus, on s'est peut-être bagarrer, je n'en sais rien. Je sais juste que je vous ai croisés un jour, j'ai un avis plutôt neutre pour vous, espérez que cela dure!) [3-4 maxi] :
-Des connaissances plus proches (Vous, je sais qu'on s'est croisés plusieurs fois. Qu'on s'est peut-être parlé amicalement ou qu'on s'est jetés l'un sur l'autre. Mon avis sur vous, je ne l'ai pas encore totalement, mais il penche plus sur l'amical ou l'hostile) [3-4 maxi] :

Bon, ben voilà, allez, proposez vous pour des liens ou bien proposez les vôtres, je suis sûre qu'on se trouvera un accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilwings
Chasseur de la Meute de la Montagne
Devilwings

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 28 lunes
Meute: Montagne
Rang: Chasseuse

Une louve faite d'une pure méchanceté recherche des liens... Empty
MessageSujet: Re: Une louve faite d'une pure méchanceté recherche des liens...   Une louve faite d'une pure méchanceté recherche des liens... Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:36

Up?
Revenir en haut Aller en bas

Une louve faite d'une pure méchanceté recherche des liens...
Page 1 sur 1