Sujet: Quand deux formes un contre un [PV : Alice et Dark] Lun 26 Aoû - 16:39
Quand deux formes un contre un
« Quand deux de la Meute de la Montagnes se révoltent contre une solitaire »
feat Truc & Muche
Le soleil se leva enfin parmis le ciel gris. Le clan n'attendait que ça, un peu de chaleur. Qui remplacera la pluie. Et c'est ce qu'il fait. Le soleil nous réchauffe et les nuages disparaisses peu à peu. Je me suis réveillé. Laissant les rayons de soleil me tapper dessus. J'ai ouvert les yeux à mi-clos et j'ai apperçut les différents membres du clan qui s'agitaient. J'ai planté les griffes dans le sol dur, j'ai fais le dos rond et je me suis étiré. Que du bonheur. Je me suis levé et je suis sortis de la Grotte des Pisteurs. C'est l'heure pour moi d'accomplir ma mission.
J'ai préférés sortir seul. C'est mieu que d'être avec de l'encombrage. Je veux dire ... Bon, laissez tomber. Avant de partir j'avais un peu mal au ventre. A cause de ce qu'il c'était passé hier soir, peu être. J'ai commencer à trotiner puis à courir. Je me suis arrêté prêt d'une roche et j'ai marqué le territoire : on sait jamais. Je me suis mise entre deux arbre et... J'ai écouté, regardé, fléré, sentis (sous mes pattes) et tout ça en même temps. J'ai réussis à détecter une odeur inconnue et des mouvements sous mes pattes. Je me suis avancé vers l'odeur et j'ai remarqué qu'un buisson bougeait énormément. Pour voir ce qu'il y avait sous ce buisson j'ai sauté agilement sur la branche d'un arbre et j'ai apperçus une louve qui se dendinait. Je me suis caché dans l'ombre et une fois sûr d'être invisible sur sa vue, j'ai grogné : toujours invisible à sa vue. C'était elle que je recherchais.
Sujet: Re: Quand deux formes un contre un [PV : Alice et Dark] Lun 26 Aoû - 17:20
Alice fixait la lune. Elle était sur un grand rocher qui dominait la forêt. Ce rocher avec une petite grotte, c'était son territoire. Elle l'avais pris et si quelqu'un pénétrait dedans, il était mort. Oui, vous avez bien entendu, mort. Même pas un "Je suis désoler, je m'en vais", non, Alice lui aurai sauter dessus et tuer. Elle continua de fixer la lune. Elle se coucha juste au bord de la falaise et s'endormie. Le lendemain matin, très tôt, elle se leva et alla dans la forêt chasser. C'était une brillante chasseuse. Elle n'avait presque jamais rater ses cibles. Elle baissa la tête, le museau ras le sol. Elle avait sentie une piste. Un lièvre ! Et il n'avait pas l'air maigre. Alice sentait bien l'odeur du lapin, se qui allait lui faciliter la tache. Elle trotinna vers un buisson, sans faire de bruit. Lorsqu'elle vit le lapin, elle lui sauta dessus et lui brisa la nuque d'un coup sec. Elle le pris par le dos et alla dans un buisson, loin de son territoire. Oui, Alice ne mange jamais ses proies dans sa grottes pour que les loups des meutes ne voie pas où elle habite. Elle l'emmena donc assez loin et le dégusta. Soudain, elle dressa les oreilles. Elle avait sentie et entendu un bruit. Elle regarda de partout, stresser. Elle grogna dans tout les sens mais ne savait pas a qui elle avait à faire. Alice tenta de se calmer et d'essayer de sentir l'odeur du loup qui osait la déranger pendant son repas. Un sourire malicieux s'afficha sur son visage. "Je t'ai trouvé" se dit-elle. Elle sauta sur une branche d'arbre où était percher un loup. Elle le renversa. Le loup, plutôt la louve, était écraser à terre. Alice sentie l'odeur des meutes et recula. Elle detestais les meutes mais ne voulait pas tuer un loup. Pourquoi ? Imaginez qu'il y a un autre loup qui voie le cadavre d'un des leurs ? Alice serai traquer pour être tuer. Elle lui montra les crocs et lui grogna dessus. Ses poils s'était érrisser et on aurai crue voir un énorme mâle en position de combat. Elle mordu méchament la louve avant de prendre sa proie et l'amener dans un arbres assez haut où elle arrivait à monter. "Ne t'inquiète pas, j'arrive te régler ton compte." lui dit-elle. Alice sauta de l'arbre et retomba sur ses quatre pattes. Quoi ? Mais oui que c'est un loup et pas un chat. Elle continua de grogner sur la louve qui saignait un peu a cause de la morsure d'Alice. La louve au pelage brun restai sur ses gardes. Elle fixai le loup dans les yeux.
Etoile Pisteur de la Meute de la Montagne
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
Sujet: Re: Quand deux formes un contre un [PV : Alice et Dark] Lun 26 Aoû - 17:49
J'avais évité son attaque mais ma patte c'était tordue contre une roche. Elle commença à saigner. Je fixais la solitaire de mes yeux remplit de rage et je l'ai vue prendre une proie et dire :
"Ne t'inquiète pas, j'arrive te régler ton compte."
Pour qui elle se prend ? Elle est sur nôtre territoire et elle m'attaque ? Elle va avoir une bonne correction. Je me suis approché les yeux plissé et je l'ai éjecté vivement contre un arbre qui l'avait paralysé. Voyant que sa patte avant droit saignait, j'avais compris que celle-ci était fracturé. Surment ça qui la paralysait. Et sa tête fessait remarquer sa douleur... Je me suis approché les yeux plissés vers la bléssés et j'ai murmuré :
- Je suis désolé.
Puis je l'ai éjecté agilement contre une roche qui l'assoma. Je l'ai pris entre mes crocs et j'ai trotiné vers le camp la solitaire pendante. Qu'allait-il arriver ?
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Sujet: Re: Quand deux formes un contre un [PV : Alice et Dark] Lun 26 Aoû - 18:25
Alice vit la louve s'approcher. Quoi ?! Elle veut attaquer ? Ca n'était pas prévue et Alice n'était pas assez reposer pour combattre. Pourquoi c'était-elle lever si tôt.. Alice se fit éjecter contre un arbre. Elle essaya de se lever mais elle ne pouvait pas.. Non, c'est pas possible ! Alice avait la patte fracturer se qui l'a parralisa. Elle était dans une rage folle. Elle avait beau essayer de se mettre debout, elle n'y arrivait pas. Elle souffrait mais elle ne s'en préocupait pas. Elle voulait se battre, faire payer a cette louve la bêtise qu'elle avait faite. Mais a chaque fois qu'Alice tentai de se lever, elle perdait du sang. Elle resta donc allongé contre l'arbre. elle ne s'avouai pas vaincue, ne vous inquiétez pas. Peut être qu'elle nous préparai une surprise. C'était le cas. Si la louve blanche s'approchai assez près du visage de la louve brune, Alice lui attraperai le visage et la plaquera au sol. Mais ca ne se passa pas ainsi. Lorsque la louve blanche se pencha, elle attrapa Alice trop vite pour que celle-ci fasse quelque chose. La louve blanche jeta violament Alice contre un rocher qui l'assomma...
~~~~~~~~~~~~
Alice ouvra les yeux. Elle se faisait traîner par quelque chose, ou devrai-je dire "quelqu'un". La louve brune reconnu le pelage blanc de la louve qui l'avait blesser a la patte et qui l'avait assommer contre un rocher. Alice avait vraiment mâle à la tête et voyait flou. Tout se qu'elle voyait c'était sa patte qui était remplie de sang. Elle essaya de la bouger. Oui ! Elle bouge ! Ca fait mal, mais ça bouge. Alice faisait un plan dans sa tête. Elle allait être blesser au cou en voulant se sortir de la mâchoire de la louve blanche et ensuit, elle devra se lever très vite. Alice essayait de prévoir les évennements. Quand elle se reposa assez, elle se sortie de la mâchoire de cette louve et se mis debout. Oui, ça marche ! Alice était debout, foudroyant du regard la louve blanche. Elle réussie à courir et à sauter sur la louve blanche. Elle mordu la louve au visage. Du sang coulait sur son pelage blanc. Alice continua de l'attaquer. Elle la blessa aux pattes et au cou. Alice commença à fatiguer. Elle se coucha d'un coup, toujours sur ses gardes. Elle regarda la louve blanche qui était couché sur le sol, remplie de sang. Alice savais qu'elle ne l'avais pas tuer, elle l'avait juste blesser. Alice se leva et s'approcha de la louve en lui disant :
- Je ne serais jamais désoler. Je peux te tuer, si je veux. Je ne suis pas aussi blesser que tu le pense.
Alice se retourna et alla se coucher a une dizaine de mètres de la louve blanche. Elle la fixa méchament.
Etoile Pisteur de la Meute de la Montagne
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
Sujet: Re: Quand deux formes un contre un [PV : Alice et Dark] Mar 27 Aoû - 13:03
Encaissant les coups violent de son adversaire, Etoile tomba au sol. Bientôt, le sang recouvrit son flanc. Alice s'éloigna de quelque pas et se coucha sur le sol. Etoile attendit que la femelle s'endormit pour se lever doucement et se diriger vers Alice. Elle l'éjecta de ses forces restentent et réussit à l'assomer en l'éjectant sur un rocher. Celle-ci se réveilla mais s'assoma aussitôt. Etoile en pouvait plus. Elle tomba au sol entendant des pas agile derrière elle. Elle n'avait plus le force de bouger. Elle décida de reprendre son souffle et de fermer les paupières pour ne pas se fatiguer. Quand elle huma l'air une derrnière fois avant son sommeil, elle sentit la préscence de quelques membres du clans. Dont Dark.
Sujet: Re: Quand deux formes un contre un [PV : Alice et Dark] Lun 2 Sep - 16:36
Devant moi je trouve Étoile allongé sur le sol en train de mourir. J'ouvre la gueule mais aucun son n'en sort. J'ouvre les yeux brusquement, je regarde autour de moi, je suis dans mon antre, mon lit de mousse est en bazars, je secoue la tête et étire mes pattes, je tressaillit en repensant à mon cauchemar, je sort de mon antre et marche vers la tanière des Pisteurs, je regarde dedans mais je ne voit pas ma compagne, je sort dehors et demande au membre de mon clan si ils ont vu la pisteuse, tous disent non. J'appelle trois Pisteur, je sort du camp avec eux et commence à chercher Étoile. Je suis les Pisteurs, ils ont trouver leur odeur, quand nous arrivons enfin, je voit son corps sur le sol, immobile, mes yeux s’écarquille, je me projette vers elle et lui lèche la tête.
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Sujet: Re: Quand deux formes un contre un [PV : Alice et Dark] Jeu 12 Sep - 18:21
Alice était couché à terre. Elle était éssoufflée et en avait marre de combattre. C'est vrai, c'est une bonne guerrière solitaire, mais elle à des limites et ne veut pas non plus tuer les loups, à part ceux pénétrant sur son territoire.Elle restait sur ses gardes, mais la louve blanche n'avait pas l'air de se relever. Elle va pas tarder, pensa Alice. Soudain, la louve brune dressa les oreilles, elle avait entendu et sentie quelque chose. L'odeur.. Elle la connaissais. C'était celle de la Meute de la Montagne. Qui pouvait bien approcher ? Alice regarda du coter des montagnes et vit un loups noir ébène. Dark ? C'est le chef de la Montagne ? Alice pouvait vite s'en aller, deux loups de meutes c'est impossible à battre.. Bon ben, on va essayer de parler au lieu de combattre.. Alice se mit assise. Elle regardai de haut le chef qui léchait la tête de la louve blanche. Bon, ça va, elle est pas encore morte. Alice reste immobile, foudroyant du regard le chef noir ébène. Elle ne voulait pas se laisser intimider. Encore moins par un chef. Alice ne le salua pas et ne lui adressa pas la parole. La seule chose qu'elle lui dit est ceci :
- Elle est pas morte.
Oui, je pense qu'il la vue, Alice.. La louve brune restait sur ses gardes, fixant les loups.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand deux formes un contre un [PV : Alice et Dark]
Quand deux formes un contre un [PV : Alice et Dark]