Liù Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 40 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 24 Localisation : Chez les pandaaas!
| Sujet: Deux crocs-pointus, deux points de vue [PV Kangrak] Mer 30 Oct - 10:25 | |
| BZZZZ... Je donna un coup de patte dans le vide, moitié endormie, moitié consciente. BZZZZZZ.... Le bruit persistait. Je gigota dans tout les sens, puis quand le bruit s'arrêta enfin, je me réveilla en sursaut. La mouche qui n'arrêtait pas de me tourner autour s'envola de nouveau. Agacée, je la tua d'un coup de patte. Je ne pris pas la peine de la manger. J'était un loup pas une grenouille. Je regarda autour de moi. Les crocs-pointus étaient assez nombreux. Il faut croire que l'obéa de ce clan ne choisissait pas très bien les lieux où déposer les loups malcadh. Je regarda les tanières des ''supérieurs''. Elles étaient belles et avaient l'aire bien chaude comparer a notre ''tannière'' qui n'était qu'un tapis de feuilles mortes et de mousse. Je ne suis pas sur que tout les crocs-pointus réchappes a la froideur de l'hiver qui s'annonce rude, vu le beau temps qu'il fait a cette période. Oui, c'est contradictoire. Mais quand il fait chaud jusque tard en automne, alors généralement l'hiver est à craindre. Leur demander une grotte, même une petite et humide serait trop leur demander. Ce n'est pourtant pas grand chose. Je frissonna. Penser aux autres membres de la meute me donnait le tournis. Ils étaient si compliqué! Avec leur lois plus ridicules les unes que les autres. Je me releva et contempla notre paillasse. La mousse est fraiche, c'est déjà ça. Même si c'est nous qui nous l'entretenons. Après tout, pourquoi perdraient ils leur précieux temps a changer notre mousse? Je resta assise, a contempler bêtement notre paillasse, perdue dans mes pensées. | |
|
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Deux crocs-pointus, deux points de vue [PV Kangrak] Mer 25 Déc - 22:42 | |
| (j'ai répondu c'est Noel XD) Kangrak avait pu participer à un byrrgis hier ! Et bien sur en tant que Croc-Pointu Kangrak avait du suivre le Byrrgnock, il avait indiquer à ses "supérieurs" si l'animal qu'il traquait était en bonne santé ou non, et comment il avait fait ? En sentant les excréments de l'animal en question, comme lui imposer le rang de Croc Pointu. Puis, la meute l'avait autorisé à courir vers eux. Il avait bien sûr pris la place la moins confortable. L'arrière. Le reste de la meute avait chassé en triangle. Son rôle ? Distraire la bête pendant que les autres l'achever, et bien sur il n'avait pas était à l'abri d'un coup de sabot, et lorsqu'il avait pris cinq seconde de répits, le meneur du Byrrgis l'avait réprimander et lui mordant l'oreille. Maintenant Kangrak avait mal à la hanche et aux oreilles, mais il ne s'en plaignait pas. Le Croc Pointu avait bien mérité son repos, il ne se plaignait même pas de son couchette qui était rien comparé au mauvais traîtement qu'il avait reçu la veille, ou qu'il recevait tout court... Kangrak se tourna vers les autres. Ils étaient nombreux en tant que Croc-Pointu, cela le rassurer et l'effrayer, d'une part, car il se sentait moins seul, l'autre part l'inquiétait. Gagner un Gaddergnaw serai plus difficile avec plus de monde. Heureusement que ses épreuves avaient été inventé, elles permettaient d'élever un Croc Pointu un plus haut dans la Grande Chaîne de la Vie. Ses oreilles frémir lorsqu'il entendit que quelqu'un n'était pas endormis.Il regarda derrière son épaule et vit Liù qui semblait perdu dans ses pensées. Il vu qu'elle l'avait vu, mais ne pouvait lui parler, pas par mépris, ni par son "rang" car après tout c'était une Croc-Pointu elle aussi, mais Kangrak savait que si il parlait, il allait retombé dans ses ténèbres, son monde dans sa tête et son Cag Mog | |
|