Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark]

2 participants
AuteurMessage
Etoile
Pisteur de la Meute de la Montagne
Etoile

Feuille de personnage
Age (en lunes) : ~~~
Meute: de la Montagne
Rang: Pisteuse

Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark] Empty
MessageSujet: Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark]   Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:41

Le soleil était haut dans le ciel. Il fesait plus de 20 degrés dehors. Les membres de la meute était tous (presque tous) affalé dans leur grotte bien fraîche. Je suis rentré de chasse un lapin en bouche. La chasse était très bonne aujourd'hui. Tout le monde pouvait manger à sa faim. Une fois avoir mangé une prise du gibier à disposition, je m'assis devant la grotte des pisteurs pour avoir une vue très belle sur le clan. J'ai tourné la tête vers l'entrée du camp ou j'appercevis le chef qui rentrait de... Je sais pas ce qu'il avait fait, en faite.
Je fermis les yeux pour essayer dans m'endormir dans un sommeil profond. Je me suis réveillé en sentant une fourure contre mon coup. Un museau qui essayer de bien m'embêté ! J'ai ouvert les yeux énervé et quand j'avais levé la tête je vis le chef du clan. J'étais bouche-bée. Que me voulait-il ? Et pourquoi me réveiller en plein sommeil, moi ? Je savais pas ce qu'il voulait, ni ce qu'il allait ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chef de la Meute de la Montagne
Dark

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Rang: de Chef

MessageSujet: Re: Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark]   Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:48

En rentrant du camp, la lune était bien haute dans le soleil, le soleil était déjà coucher, je frissonna en repensant à ce qui venait de se passer, Dokyou et moi nous nous évitions, en temps que Chef c'est n'importe quoi. Je souri, puis fronça les sourcils, en rentrant, j'ai senti une odeur inconnue sur notre territoire, je devais en parler avec notre meilleure pisteuse, j'alla voir donc Etoile. En passant la tête dans l'antre, je vis la louve coucher, je m'approcha d'elle et posa ma truffe dans son cou. Elle ouvra un oeil et se leva, d'un signe de la queue je lui demanda de me suivre, je sortit de la tanière et entra au fond de mon antre, je regarda Etoile et lui sourit. J'ai besoin de toi Etoile. En rentrant au camp, j'ai sentit une odeur inconnue. Un Solitaire je pense, tu est notre meilleure pisteuse, pourra-tu avec un autre pisteur t'en occuper?
Etoile
Etoile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark]   Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:57

J'ai besoin de toi Etoile. En rentrant au camp, j'ai sentit une odeur inconnue. Un Solitaire je pense, tu est notre meilleure pisteuse, pourra-tu avec un autre pisteur t'en occuper?

Heureuse de cette demande et de cette mission réservé qu'à moi ... et un autre pisteur... je répondit avec respet :

- Bien sûr j'irais voir quand le soleil se couchera. Je préfère partir après que les groupes de chasse et autres rentrent.

Je le fixais dans ces yeux. Il était simpa notre chef. J'étais fière de pouvoir être chef d'une mission. Je crois que c'est ma... 5ème mais bon. :D
Haut dans le ciel, le soleil frappait encore, à l'aide de ses rayons lumineux, sur les membres de la meute de la montagne. Je tournais la tête vers l'entrée de l'antre pour partir mais une queue s'afficha sur mon champ de vision. J'avais compris que le chef n'avait pas finis de me parler. Gêné de devoir resté de retournis à ma place les oreilles en avant prète à écouter les futurs conversations entre le chef et moi. Que me voulait-il ? :suspens:
En tout cas c'est pas tout les jours qu'on peu discuter, personnelement, avec son chef.

Dernière édition par Etoile le Ven 16 Aoû - 16:05, édité 1 fois
Dark
Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark]   Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:04

Bien sûr j'irais voir quand le soleil se couchera. Je préfère partir après que les groupes de chasse et autres rentrent. Elle fixait mes yeux, le temps qu'on parler, le soleil était levée, Etoile tourna la tête vers l'entrée, je passa ma queue devant ses yeux, puis la remis autour de mes pattes, Etoile resta comme elle était, ses oreilles pointée vers moi. Je t'aime Etoile. Tu est tellement magnifique. Je passa devant elle et posa ma truffe sur la sienne, mes yeux pétillant.
Etoile
Etoile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark]   Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:15

Je t'aime Etoile. Tu est tellement magnifique.

Choqué par les mots qui venait de rentrer dans mes oreilles, je reculais une patte les joue rose, me forçant à rester sur place. Moi, magnifique ? Je sais pas comment il peut dire ça avec les cicatrices que j'ai sur le museau et partout ailleurs.  Je sentis soudain son museau froler le mien. Sa repiration était douce et agréable à sentir. Je me suis approché du chef, Dark... Euh... Comment je dois l'appeller maintenant ?
Je m'en fichais en faite. Je me suis assise à coté de lui et j'ai plaqué mon flanc gauche à son flanc droit. J'ai couché, doucement, la tête dans son cou esperant ne pas être trop encombrente et j'ai murmuré :

Moi aussi, je t'aime...
Dark
Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark]   Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:31

Etoile s'approcha de moi, elle s'assis à côté de moi et plaqua son flanc contre le mien, elle se coucha, laissant sa tête dans mon cou, je frissonna de plaisir, en me couchant contre elle la tête sur sa truffe, j'écouter ce qu'elle me disait.Moi aussi, je t'aime...Je ferma mes yeux, puis les rouvrit, je poussa sa truffe sur mes pattes et mit ma tête sur la sienne, je donna un coup de langue sur son oreille puis sur l'autre, les yeux à demie-fermer je commença sa toilette. Reste avec moi. Tu t'occupera de ce Solitaire ce soir.
Etoile
Etoile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark]   Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:35

- Reste avec moi. Tu t'occupera de ce Solitaire ce soir.

Frissonnante de plaisir, je n'avais pas d'autre choix que d'accepter. Je lui léchais l'oreille tendrement avant de sentir sa tête couché sur la mienne. J'avais enfin trouver la personne de mes rêves... Je frisonnais de plaisir. J'ai posé mon museau au fond de la fourrure de son cou avant de fermer les paupières. J'éspèrais que personne viendrait nous dérranger. Il commença à faire doucement ma toilette. Sa c'est passé vite mais on était fidèle l'un à l'autre. Je me suis à moitié endormis sentant encore la chaleur de Dark me hanter. Je me suis laissé faire doucement. Il était si doux avec moi... J'étais même surprise.
Quand je me suis réveillé il était toujours là à me faire la toilette. Je le fixais tendrement des yeux avant de lui lécher l'oreille affectueusement. J'oublirais Jamais, ce moment si important.
Dark
Dark

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark]   Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:21

Etoile me lécha l'oreille, puis posa sa truffe dans mon cou, sentant sa chaleur je ferma les yeux. Quand je les reouvrit, j'était encore en train de lui lécher la tête, les yeux de ma compagne était fermer, elle était sûrement en train de dormir, un soupir s'échappa de ma gueule, réveillant Etoile, elle me regarda puis me lécha l'oreille, je passa ma langue sur sa truffe puis me leva doucement, j'étira mes pattes et bailla, je secoua ma tête et sortit de mon antre, le soleil était coucher, laissant la place à la lune et les ténèbres, je regarde Etoile tendrement, j'aurais voulu rester plus de temps avec elle, mais elle devait accomplir sa mission. Il faut que tu y aille. Prend deux Pisteur avec toi. Si tu trouve le Solitaire, dit-lui de ne pas restez sur nos terre. Si c'est Solarior, tuez le si vous le pouvez.
Etoile
Etoile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark]   Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:32

- Il faut que tu y aille. Prend deux Pisteur avec toi. Si tu trouve le Solitaire, dit-lui de ne pas restez sur nos terre. Si c'est Solarior, tuez le si vous le pouvez.

Je me suis relevé et j'ai hauché la tête. Je l'ai fixé tendrement avant de pencher la tête et de lui lècher l'oreille. Je me suis levé lui jetant un derrnier regard amical avant de me diriger vers l'entrée de la grotte. J'ai baissé la tête doucement et je suis passé de l'autre coté, recouverte du regard de Dark. Les joues écarlate je me suis dirigé vers la grotte des pisteurs leur fessant signe de me suivre. Je leur ai expliqué l'histoire avant de partir avec eux. Nous sommes sortis du camp pour commencer à flérer la brise fraîche de la nature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark]   Discution entre une pisteuse et un chef. [PV : Dark] Icon_minitime

Page 1 sur 1