Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ce truc est censé être une histoire de prez !

AuteurMessage
Sakura
Lieutenant de la Meute de la Plaine
Sakura

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 20 lunes
Meute: Plaine
Rang: Lieutenante

Ce truc est censé être une histoire de prez ! Empty
MessageSujet: Ce truc est censé être une histoire de prez !   Ce truc est censé être une histoire de prez ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:45

L'histoire d'Étoile Sauvage

Par un beau jour de printemps, Petite Étoile voit le jour. Sa maman est très gentille avec elle, elle l'aime déja beaucoup. Son papa rapporte de la nourriture, il est très sympa aussi. Tout à coup, un matou de taille moyenne, un Apprenti qui avait l'air d'être nommé depuis pas mal de temps déja, entre dans la Pouponnière, tout de suite suivi de deux jeunes Apprentis : une petite femelle aux grands yeux bruns comme les siens, et un autre mâle qui s'emmêla les pinceaux en rentrant. Ce sont Nuage d'Azur, Nuage de Soleil et Nuage de Lune, ses deux frères, et sa soeur.
Elle apprit plus tard que Nuage d'Azur était le plus vieux, suivi de Nuage de Lune, Nuage de Soleil et enfin d'elle.

D'ailleurs, l'aîné fut bien vite nommé Guerrier, sous le nom de Bleu Azur.

Plus tard, Bleu Azur rentrait au Camp, par une belle nuit, avec quelque chose sur le dos. C'était leur père, tué, d'après le Guerrier, par un blaireau alors qu'il avait été trop loin pour chasser, et cela a boulversé la petite chatte. Elle pense beaucoup à son papa, tous les jours, et fait de son mieux pour être la plus gentille possible avec les autres, pour que la haut, depuis le ciel, il soit fière d'elle, comme l'a dit Bleu Azur. Lui, il est fort, il ne pleure pas, ou peut être intérieurement. C'est un fier Guerrier, qui pense au Clan.

-_-_-_-_-

6 lunes. Petite Étoile a bien grandi, elle est devenue Apprentie, comme son frère et sa soeur, sous le nom de Nuage d'Étoiles. Elle est très fière de pouvoir faire la même chose que ses aînés, et désire aussi, comme Nuage de Soleil et Nuage de Lune, devenir Guerriers comme Bleu Azur, qui les encourageait, et se montrait très gentil avec eux.
Nuage d'Étoiles a un Mentor qui a l'air très sympathique aussi, appellé Plume d'Aigle.

" Il est grand, et tout brun avec des taches blanches ! Il m'intrigue beaucoup ! Surtout ses grands yeux jaunes ! "

Nuage d'Étoiles s'entraîne dur, tous les jours, pour devenir une bonne Guerrière. Elle connait presque toutes les règles et les applique assez bien. Mais elle aurait une légère tendance à plus protéger ses proches que de défendre son Clan...

-_-_-_-_-

Esprit des Étoiles, voilà le nom de Guerrière de Nuage d'Étoiles. Elle a été nommée Guerrière au court d'une mission avec son frère et sa soeur, ainsi que leurs Mentor. Le Mentor de Nuage de Lune -devenue Lune d'Argent- y a laissé la vie, en voulant protéger Nuage de Soleil, qui a péri lui aussi, à cause d'une attaque surprise d´un quelconque animal, dont Esprit des Étoiles n'a pu voir que les yeux. Bleu. Comme le ciel, l'Azur. Mais les deux chattes ne savaient pas qui était cet animal, et si les deux chats étaient en vie, jusqu'au soir...

C'était encore une fois Bleu Azur qui avait ramené les corps. Les deux Guerrières furent toutes les deux boulversées. Esprit des Étoiles ne pouvait plus s'arrêter de pleurer. Elle qui avait fait un si long chemin avec Nuage de Soleil ! Elle regardait son aîné du coin de l'oeil, et elle fut étonnée. Bleu Azur ne pleurait pas, comme il n'a pas pleuré à la mort de leur père. Il estait froid, distant, et ne disait mot. Il a tout de même veillé toute la nuit, et rassuré les deux chattes.

-_-_-_-_-

Quelle chance ce fut pour Esprit des Étoiles quand elle fut choisie, parmi dtant d'autres, pour être la nouvelle Lieutenante ! Oui, celui-ci avait pris sa retraite, comme Plume d'Aigle. La jeune chatte leur rendait visite souvent, car elle les aimait bien. Sa soeur était un peu jalouse d'elle, mais elle ne lui en voulait pas trop. Après tout, elle n'avait pas si bien travaillé, elle...

Mort de leur mère, tuée par on-ne-sait-quoi, cela restait un mystère. Le même train-train. Les mêmes réactions, de la part de Bleu Azur. Comment faisait-il pour ne pas verser de larmes ? D'ailleurs, Esprit des Étoiles se sentait bizarre avec lui, elle le sentait différent, presque coupable. Mais c'était impossible, il l'avait pourtant tant couverte, quand elle était jeune, il ne ferait jamais ça.

-_-_-_-_-

Des lunes passèrent, et les guerres entre Clans aussi. Étoile Pourpre était mort. Esprit des Étoiles, sous le nom d'Étoile Sauvage, l'avait remplacée. Elle prit sa chère grande soeur, Lune d'Argent, pour Lieutenante, pour le plus grand bonheur de celle-ci.
Mais sasatisfaction fut de courte durée, car une nuit, des cris de chats qui se battent résonnèrent loin, à l'horizon. Étoile Sauvage se réveilla, et suivit les bruits. Ce qu'elle découvrit l'écoeurra :
Bleu Azur, celui en lequel elle avait le plus confiance, venait de tuer un chat. Et pas n'importe lequel : Lune d'Argent.
La Lieutenante regardait désespérement le grand Guerrier, en quête de réponses, avant de tourner la tête vers sa petite soeur, et de murmurrer " Désolée... Petite soeur..." avant d'expirer.
Étoile Sauvage avait fait quelques pas en arrière, alors que Bleu Azur avançait vers elle, menaçant.
Elle ne put que demander, la voix tremblante :

- Grand frère... P... Pourquoi ?

Après quoi le grand matou lui répondit froidement, avec un ricannement :

- Tu ne te doutes pas ? C'est sa place que je voulais... Tu aurais dû me choisir MOI... J'ai plus d'expérience... Et j'ai toujours été là pour toi. Et j'aurais pu t'aider à redonner à notre Clan sa gloire d'antan. Nous serions devenus les plus redoutés, les plus fort de l'Afrique... C'est MOI et MOI SEUL que tu aurais du désigner pour ce poste...

- Mais Lune d'Argent en avait tellement envie... Je voyais qu'elle était dévorée par la jalousie quand j'ai été nommée Lieutenante... J'avais hésité, pour toi, mais en même temps je me doutais que c'était normal qu'Étoile Pourpre ne t'avait pas choisi avant moi...
Depuis quelques temps, je sais que tu es malsain, grand frère. Mais j'ai aveuglément continué à te faire confiance, alors que tu as tué Lune d'Argent... Je ne te pensais pas ainsi.

Bleu Azur eut un sourire malsaint, avant de rire aux éclats. Il s'exclama :

- Tu es décidément bien naïve, petite soeur ! Ne te rappelle-tu pas le jour de la mort de Nuage de Soleil ? Ces yeux, que tu as vus, c'étaient les miens ! Et le blaireau, qui a tué notre père, c'était moi !

Mais oui, bien sûr ! C'était évident ! Pourquoi tous les "concurrents aux postes de Lieutenant" auraient-ils été éliminés, sinon !
Étoile Sauvage n'en croyait pas ses orreilles. Son gentil grand frère est donc un sale égoïste, avide de pouvoir ! Elle recula encore, et sortit les griffes. Prenant son courage à deux pattes, elle se jeta furieusement sur Bleu Azur, et lui entailla un peu la poitrine. Elle était sur le point de l'acheve, quand elle se résigna. Elle, elle ne pouvait pas tuer un membre de sa famille. Elle n'en avait pas le courage. C'était impossible pour elle.
La jeune chatte s'éloigna donc du traître, qui jubilait encore, et lança, avant de toutner les talons, emportant avec elle le corps de Lune d'Argent :

- Fuis ! Fuis loin, avant que je n'aie le courage de te tuer ! Ne reviens plus jamais sur mes terres ! Je ne veux plus te voir, va-t-en, VA-T-EN !!

Puis elle décampa. Une fois de retour au Camp, elle expliqua toute l'histoire à ses Guerriers, et nomma un nouveau Lieutenant. Et c'est depuis ce jour qu'elle était devenur ce qu'elle est aujourd'hui. Froide, et sans sentiments. Loyale au Clan, et elle ne croit plus en personne...

Voilà ce que les membres du forum où j'ai posté cette histoire auront à lire. Ils veulent 10 lignes d'histoire, je leur en donne le quadruple !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcpeuplesdelaforet.forumactif.org/

Ce truc est censé être une histoire de prez !
Page 1 sur 1