Blueflyght Chasseur de la Meute de la Rivière
| Sujet: prez de Blue' Dim 30 Juin - 14:59 | |
|
Blueflyght
Suite de Noms :/ Surnom : Blue' Âge : 18 Lunes Sexe : Mec. Clan : Rivière Rang : chasseur
Caractère
(3 lignes minimum)
Blue' est facilement vexé. Une petite remarque suffit à le faire s'enfuir. Ensuite, il se cache dans un coin et pleure la ou il est. Triste comme loup. Il est très timide, ne parle presque jamais, mais il est curieux et aime regarder le travail des croc pointus. Il passe la plupart de son temps à regarder leur travail, mais comme il est chasseur, il chasse.
Physique
(3 lignes minimum)
C'st un beau loup, mais il est discret. Son pelage est noir brillant, et le bout de ses pattes est blanc comme la neige. Son pelage est plutôt doux, et ses yeux sont bleus-gris. Il est un peu plus grand que la moyenne, et a des crocs blancs, propres et brillants. La nuit, on a l'impression qu'il a des reflets bleus sur le dos.
Histoire
(5 lignes minimum)
Blue' est né dans la meute, et y a grandi avec ses parents, et son frère Sky. Lors de leur première partie de chasse (aux deux hein), le caribou qu'ils chassaient mit un coup de sabot dans Sky, qui perdit connaissance. Le caribou se jeta sur Sky (qui était toujours inconscient) et l'empala sur ses cornes (je vous épargne les détails hein). Depuis, Blue' , qui était toujours en train de faire connaissance avec les autres loups, s'est renfermé sur lui même et reste toujours terré dans son coin. Il reste toujours avec les crocs-Pointus, mais seulement pour regarder leur travail, seule chose qui arrive à lui faire oublier la mort de son frère. Derrière ton écran, TOI:
Prénom : ////////// Âge : 12 Pseudo : Blueflyght Sexe : fille Pays : ben france x) Règlement
As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Nop Comment as-tu trouver le forum? : Par Dokyou Par un membre? Lequel: Par Dokyou j'vous dit! x) Est-ce-que ce forum te plait? : Vouiiii As-tu lu le Royaume des Loups? : Non As-tu lu le règlement : Oui Autre? : J'ai jamais RP avc des louloups
Fiche de Présentation fait par Obsy, l'originale se trouve sur le forum les Esprits de la Nature. Toute reproduction est interdite
Dernière édition par Blueflyght le Dim 30 Juin - 15:15, édité 1 fois | |
|
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: prez de Blue' Dim 30 Juin - 15:05 | |
| Bienvenue Blue' Merci pour ton aide :) | |
|
Blueflyght Chasseur de la Meute de la Rivière
| Sujet: Re: prez de Blue' Dim 30 Juin - 15:25 | |
| | |
|
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: prez de Blue' Dim 30 Juin - 15:47 | |
| | |
|
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: prez de Blue' Dim 30 Juin - 20:03 | |
| | |
|
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: prez de Blue' Lun 1 Juil - 6:20 | |
| Je déplace et lock. Tu es déjà validé :3 | |
|
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: prez de Blue' Lun 1 Juil - 13:43 | |
| Bienvenue chez les fous ! ^^ Amuse-toi bien parmis nous ! =3 | |
|
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: prez de Blue' Mar 2 Juil - 17:16 | |
| | |
|
Maïla Rabatteur de la Meute de la Montagne
Messages : 134 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : Tu veux savoir où je suis? Facile, tu suis un chemin dans la forêt et, arrivé dans les montagnes, lève la tête : Moi je suis là
Feuille de personnage Age (en lunes) : 25 lunes Meute: Montagne Rang: Rabatteuse
| Sujet: Re: prez de Blue' Mer 24 Juil - 12:07 | |
| | |
|