| Prez de l'Ange qui a passé un pacte avec le diable ♪ ( en cours ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prez de l'Ange qui a passé un pacte avec le diable ♪ ( en cours ) Ven 28 Déc - 18:35 | |
| Angel .
Suite de Noms : ??? Surnom : Ange ou Angy Âge : 16 lunes Sexe : femelle Clan : montagne Rang : chasseuse
Caractère (3 lignes minimum) Angel est une louve docile, loyale et agréable. Elle serai prête a tout pour sa meute et donnerai sa vie s'il le fallait . Elle est un peu timide mais aime rendre service et aider ses compagnons . Elle aime la compagnie et est aimée de tout le monde . Le caractère d'Angel est le contraire de celui de sa soeur, Demone .
Physique (3 lignes minimum) Angel est une louve au pelage soyeux et gris . Son pelage est un mélange de blanc et de noir . Elle a les yeux couleur ambre et un regard pétillant de malice et d'intelligence . Elle est exactement pareille que sa soeur jumelle, Demone, et semble ne faire qu'un avec elle .
Histoire (5 lignes minimum) Ecrit ici. Derrière ton écran, TOI:
Prénom : Marine Âge : 14 1/2 ans Pseudo : Luna Sexe : fille Pays : France Règlement
As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Non Comment as-tu trouver le forum? : Fonda Par un membre? Lequel: Co-fonda Est-ce-que ce forum te plait? : oui il est très beau !!! As-tu lu le Royaume des Loups? : Non As-tu lu le règlement : Pas encore Autre? : Non Fiche de Présentation fait par Obsy, l'originale se trouve sur le forum les Esprits de la Nature. Toute reproduction est interdite
Dernière édition par Angel ♪ le Dim 30 Déc - 13:45, édité 2 fois |
|
| |
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Prez de l'Ange qui a passé un pacte avec le diable ♪ ( en cours ) Sam 29 Déc - 8:40 | |
| Bienvenu ! T'as pas un petit problème avec les codes ? ^^ | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Prez de l'Ange qui a passé un pacte avec le diable ♪ ( en cours ) Sam 29 Déc - 8:51 | |
| Bienvenue :D Finie tranquillement :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de l'Ange qui a passé un pacte avec le diable ♪ ( en cours ) Sam 29 Déc - 10:01 | |
| Je tiens juste à vous préciser, Victime et Tachy, que Angel [ C'est Luny-Choux ] et que Démone et elle son jumelle, donc on doit se mettre d'accord sur l'histoire, le physique c'est déjà fait, le caractère on est exactement l'inverse l'une de l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de l'Ange qui a passé un pacte avec le diable ♪ ( en cours ) Sam 29 Déc - 16:16 | |
| lol ^^ Heu ... moi je veut être rabatteuse mais le sujet de ma prèz' est vérouiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de l'Ange qui a passé un pacte avec le diable ♪ ( en cours ) Sam 29 Déc - 18:41 | |
| Je sais pas ce que j'ai fait avec les codes mais je suis sur ma tablette et c'est vraiment galère donc désolée ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de l'Ange qui a passé un pacte avec le diable ♪ ( en cours ) Mer 2 Jan - 10:01 | |
| Bienvenue, un peu en retard, je m'excuse ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de l'Ange qui a passé un pacte avec le diable ♪ ( en cours ) Jeu 3 Jan - 17:49 | |
| Et moi ? Je peut être validée ( désoler de poster ici mais mon sujet est vérouillé ...) |
|
| |
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
| Sujet: Re: Prez de l'Ange qui a passé un pacte avec le diable ♪ ( en cours ) Sam 19 Jan - 11:11 | |
| Source : Validé :D Ange : Plus que l'histoire. | |
|
| |
Sheila Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 93 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans le silence de mes souvenirs...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 13 lunes Meute: Riviere Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Prez de l'Ange qui a passé un pacte avec le diable ♪ ( en cours ) Mer 6 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Prez de l'Ange qui a passé un pacte avec le diable ♪ ( en cours ) Mer 6 Fév - 17:29 | |
| Il ne manque plus que l'histoire ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prez de l'Ange qui a passé un pacte avec le diable ♪ ( en cours ) Sam 9 Mar - 9:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez de l'Ange qui a passé un pacte avec le diable ♪ ( en cours ) | |
| |
|
| |
| Prez de l'Ange qui a passé un pacte avec le diable ♪ ( en cours ) | |
|