Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)

3 participants
AuteurMessage
Sheila
Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Sheila

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 13 lunes
Meute: Riviere
Rang: Croc-Pointu

Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Empty
MessageSujet: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:02

Kilna

Nom : Kilna
    Surnom : Mimi ou Broubrou pour les intimes :D
    Clan : Montagne
    Rang : Louvette x)

Caractère

(3 lignes minimum)

La vie n'est qu'une etape dans la course de la mort... Cette phrase, tu l'as deja entendue ? Peut-etre... Moi elle me correspond tout a fait. Je suis une petite louve assez joyeuse qui pourtant ne partage pas la joie des autres. Que veux-tu ? Je suis nee comme ca. Malgre cette distance, je suis en verite tres gentille et tres calme. Je me pose souvent des questions sans toutefois oser les formuler. Je cherche alors la reponse au fond de mon esprit. Ce n'est pas ma faute si tout le monde autour de moi croit que je ne serai jamais une bonne chasseuse ou autre chose de ce genre. Je n'aime pas trop bouger et je prefere reflchir. Certains louveteaux sont turbulent et actifs, moi je suis sage et calme. Mais personne ne le remarque. En meme temps, je ne partage pas mon intelligence avec eux. Je ne me sens pas au-dessus d'eux, je suis au contraire tres humble et il m'arrive meme de regretter de ne pas etre aussi forte qu'eux. Mais jamais je ne partagerai ce courage. Je la compense alorsa avec les avantages de l'esprit. Mais j'ai parfois le sentiment d'etre seul au milieu de tous...

Physique

(3 lignes minimum)

Ferme les yeux sur l'apparence et regarde le coeur... Si seulement tout le monde comprenait cette phrase. Ils auraient arrete de me prendre pour une anomalie genetique. D'accord, je ne suis pas comme eux, mon pelage n'est ni uni, ni bicolore, ni tricolore. Non. Il est etrange. En effet j'ai un pelage multicolore, et quand je dis multicolore, c'est-a-dire qu'il est compose de beaucoup de couleurs melangees les unes aux autres. Je vais essayer de le decrire precisement. Ma tete et mon cou sont blanc teintes de gris. Mon dos et mon flanc sont noirs et bruns tachetes de gris. Mon arriere train et ma queue sont tous les deux roux et le bout de ma queue est blanc. Quand on me regarde de loin, ca fait un degrade. Mais qu'y-a-t-il de mal a etre different ? D'ailleurs, ma mere ne cesse de dire depuis ma naissance que je suis tres jolie.

Histoire

(5 lignes minimum)

La vie n'est qu'un silence dont la mort nous sort... Cette phrase, si tu ne la connais pas, moi elle m'a suivi pendant toute mon enfance. Pourtant je suis nee dans une belle meute avec de superbes parents, bref, la vie quoi. Enfin, c'etait ce que je croyais. Si seulement, ils avaient ete honnetes ou genereux avec moi et Smydi...
    J'avais une soeur. Je l'aimais tant que j'ai voulu tout savoir sur sa mysterieuse disparition. Ce fut a la fois ma pire erreur et la meilleure chose que j'ai faite. Smydi etait belle et intelligente mais elle avait neanmoins un defaut. Elle etait aveugle. pour moi, ce n'etait rien de grave mais les regards malsains que lui lancaient les loups de la Meute en disaient long sur son malheur. Ils ne l'acceptaient pas. C'est quand j'ai suivi mon pere qui l'emmenait soi-disant explorer le territoire en prive que j'ai tout compris. Du moins, tout sur ma soeur. Elle etait consideree comme incapable d'assurer un role et la Meute l'avait donc exilee en tant que Croc Pointu. Elle n'avait aucune chance survivre a a peine 5 lunes et a cause de sa cecite. C'est ce jour la que j'ai perdu la deuxieme personne qui comptait le plus pour moi. La premiere etant ma mere, mon pere finit par tomber au combat et je perdis toute ma famille. mais etrangement, je ne regrettai pas mon pere qui avait organise l'abandon de sa propre fille. je me souviens parfaitement de son regard impitoyable, satisfait, cruel et insoutenable ce jour-la.

Derrière ton écran, TOI:

Prénom : Igloo et argilou ont pas interet a le repeter hein ?
    Pseudo : Mimi, Broubrou ou Kilna
    Pays : Top secret !

Règlement

As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Pas encore...
    Comment as-tu trouver le forum? : Grace a la pub de n'Igloo et sa soeur. Je leur devais bien ca !
    Par un membre? Lequel: Je viens de le dire xD
    Est-ce-que ce forum te plait? : Non ! Oui !
    As-tu lu le Royaume des Loups? : Non ! D8
    As-tu lu le règlement : Oui !
    Autre? : Ya pas de codes ? Et je sais que je suis une dingue echappee d'un asile mais bon...

Fiche de Présentation fait par Obsy, l'originale se trouve sur le forum les Esprits de la Nature. Toute reproduction est interdite

Dernière édition par Kilna le Ven 30 Nov - 18:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Empty
MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:57

Bienvenu(e) !!

Nb: L'âge, c'est les lunes et 1 lune = 1 mois !
Dokyou
Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Dokyou

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Meute: Rivière
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

Ma Broubrou <33333333333 Bienvenue !!!
Alors, on c'est tromper dans Suite de Nom, tu met juste ton nom.
Ensuit, il n'y a plus de place de lieutenant je crois...
Va dans n'importe quelle meute :)
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr
Sheila
Sheila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:55

Si tu veux bien etre le pere de Kilna je vais dans ton clan

Sinon si argilou veut bien je vais dans son clan

Et si elle veut pas je demande a Soly

Et si elle veut pas, je demande aux lieutenants des clans

Et si ils veulent pas je suis un pauvre louveteaux tout seul donc je change mon rang

Dokyou
Dokyou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:32

Tous le monde de t'acceptera dans le clan met un chef qui a un louveteaux... Je sais pas si ça se fait bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:57

Je veux bien être ta mère adoptive, si tu veux.
Jiyuu
Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Jiyuu

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30 lunes
Meute: Plaine

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:17

C'est pas que je veux pas mais pour l'instant, Jiyuu n'a pas de petit.
Lunnny sera une bonne mère adoptive ou mère tout court ^^
Et Soly est un gars ^^

Bienvenu !
Sheila
Sheila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:53

Merci

okki Lunny est ma mere adoptive et mes parents sont morts
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:05

Ca me va !! Tu voudra faire un Rp ou je te propose de devenir ma fille et de t'intégrer à la Meute ?
Sheila
Sheila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:15

mais je suis nee dans la meute donc je te connais deja nan ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:34

Ok, alors ta mère viens de mourir et je me propose pour m'occuper de toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:58

Bienvenue !!
Sheila
Sheila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:17

ben nan parce qu'elle est morte a ma naissance et j'ai 6 lunes
/embetelemonde/

Sinon...
Dokyou
Dokyou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:25

Broubrou : Met ton VAVA et rajoute quelque lignes a ton histoire stp :)
Sheila
Sheila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:54

J'avais ecrit un truc trop bien et Internet a buge et... tout s'est efface

Donc voila quoi...

J'edite dans la semaine

EDIT : C'est bon, ma prez est terminee
Sheila
Sheila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:58

Desole du DP mais voila, j'ai tout pour etre validee donc...
Jiyuu
Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Jiyuu

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30 lunes
Meute: Plaine

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:23

Ok ! Je m'occupe de te valider !
Bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)   Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^) Icon_minitime

Prez' (je dois mettre au moins 10 lettres alors je plombe un peu la place^^)
Page 1 sur 1