Aïkita Croc Pointu de la Meute de la Rivière
| Sujet: Aïkita, une crocs pointus, mais pas que... Dim 25 Nov - 12:19 | |
|
Aïkita
Suite de Noms : Aïkita Surnom : / Âge : 24 lunes Sexe : femelle Clan : rivière Rang : Crocs Pointus
Caractère
(3 lignes minimum)
Aïkita est une louve a l’apparence trompeuse. Sous ses devants gentils et affectueux, se cache une louve froide et pleine de haine envers ses semblables qui la rejette. Elle sait pourtant, qu’au fond d’elle, se trouve une réserve d’amour et d’affectuosité qui ne demande qu’à s’exprimer. Pourtant, son statut l’empêche de faire ressortir cette joie de vivre. Elle est plutôt du genre à remballer ses camarades et a ne pas se laisser faire, se battant lorsqu’il le faut. Elle sait toutefois ou sont les limites, sans cela elle serait déjà morte.
Physique
(3 lignes minimum)
Aïkita est une magnifique louve blanche qui se reflète au soleil. Son œil gauche est doré et il ne s’y reflète que haine et révolte. Alors que son œil droit est bleu et aveugle, on n’y discerne que du vide. Sa musculature, digne d’un grand chasseur, est c qui lui a permit de rester en vie, car, malgré son handicap, elle sait parfaitement se battre et n’hésite pas à blesser son adversaire, mais ne tue évidement pas. Elle est pourtant docile et rapide, ce qui aurait fait d’elle une excellente chasseuse.
Histoire
(5 lignes minimum)
La lune était a son zénith lorsqu’une louve mis bas. Mais c’était trop tôt, elle le savait. Elle en avait pleuré d’avance, depuis son torrent de larme n’avait cessé de couler. Ce ne fut que le matin que les petits furent nés. Malheureusement, le premier avait périt juste après la naissance et le deuxième était aveugle d’un œil. La mère le savait elle devait se résoudre a l’abandonner, comme tout les petits qui naissait avec un problème que se soit physique ou mental. A midi elle déposa don son nouveau né au milieu de la forêt. Et avant de partir elle lui souffla : « Je suis désolée… mais si tu survis, peut être pourras tu revenir ? « Elle ne savait pas a ce moment la, que le futur de sa fille allait devenir pire que la mort. Une vie ou elle serait rejetée et haït. Derrière ton écran, TOI:
Prénom : Vanessa Âge : 15 ans Pseudo : Saphir, Moussy… Sexe : femelle fille Pays : la France ! Règlement
As-tu d'autre comptes sur ce forum? : non Comment as-tu trouver le forum? : Grâce aux fonda Par un membre? Lequel: les fonda Est-ce-que ce forum te plait? : oui beaucoup As-tu lu le Royaume des Loups? : non, mais j’aimerais bien As-tu lu le règlement : mais bien sur ! Autre? : Hate de RP !!
Fiche de Présentation fait par Obsy, l'originale se trouve sur le forum les Esprits de la Nature. Toute reproduction est interdite | |
|
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Aïkita, une crocs pointus, mais pas que... Dim 25 Nov - 13:03 | |
| Bienvenue Moussy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est Braise !!!!!! Tu as ton kit et tous es bon je te valide :) | |
|
Aïkita Croc Pointu de la Meute de la Rivière
| Sujet: Re: Aïkita, une crocs pointus, mais pas que... Dim 25 Nov - 13:04 | |
| Merci a toi, je suis contente! | |
|
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Aïkita, une crocs pointus, mais pas que... Dim 25 Nov - 13:07 | |
| Bienvenu ! Je suis Trèfle. | |
|
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Aïkita, une crocs pointus, mais pas que... Dim 25 Nov - 13:11 | |
| Je lock ;) Amuse toi bien :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aïkita, une crocs pointus, mais pas que... Dim 25 Nov - 14:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïkita, une crocs pointus, mais pas que... | |
| |
|