Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Follia ~ Je n'ai marcher que sur des cendres, mais des cendres n'est pas né le phoenix ...

4 participants
AuteurMessage
Follia
Rabatteur de la Meute de la Montagne
Follia

Follia ~ Je n'ai marcher que sur des cendres, mais des cendres n'est pas né le phoenix ... Empty
MessageSujet: Follia ~ Je n'ai marcher que sur des cendres, mais des cendres n'est pas né le phoenix ...   Follia ~ Je n'ai marcher que sur des cendres, mais des cendres n'est pas né le phoenix ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:10

»Votre Nom«

Fiche du Personnage
Nom :
   Age (en lunes) : 12 Lunes
   Clan : Meute de la Montagne
   Rang : Rabatteuse
   Origine : Meute de la Montagne
   But : S'élever au rang de Chasseuse. Elle aime l'adrénaline.

Et toi
Ton Pseudo : Proud'. :)
   Ton âge : 11 ans.
   Comment est-tu arrivé(e) ici? : Top Site.
   Comment trouve-tu ce forum? : La bannière est juste merveilleuse. Bonne idée le curseur. ;) J'ai été super bien accueilli. Un superbe forum en bref. :)  
   As-tu lu(e) le Réglement? : Bien entendu.
   As-tu des conseils a donner? : Non aucun. :)

Caractère
Follia, est ni parfaite, ni imparfaite. Elle est gentille et douce, trop gentille, elle en devient naïve. Elle est soumise, n'ose jamais dire quelques chose quand ça lui déplait. Elle ne dit pas ce qu'elle pense, mais elle pense ce qu'elle dit. Elle est très vite amoureuse d'un loup. Mais, peut être que derrière de nombreuse qualités, ce cache  toujours de la haine et de la rancœur ...

Physique
Follia, n'est ni belle, ni laide. Son pelage est blanc comme neige, ses oreilles un peu beiges, sans doute de la crasse. Elle à un pelage long qui l'a réchauffe en hiver. Ces yeux sont bleu Glace, ils sont très très impressionnant. Elle n'est pas très musclée, ça va. Elle est souple et forte. Deux, trois cicatrice couvrent sont corps. Personne ne sait pourquoi ...

Histoire
Née dans la Louvière dans le Meute de la Montagne, Follia et sa famille ont quelques génération plus ancienne dans cette meute. Elle n'avait pas vraiment d'amis, son nom faisait penser a Folle, il la traitait donc de folle. Son enfance ne fut pas des plus chaleureuse, en voici un exemple.
"Follia rentre dans la Louvière, il pleut !"
Combien de fois faut-il que je lui répète, je n'aime pas ce nom, je veux qu'elle m'appelle autrement !
"Je m'appelle pas comme ça !"
Moi je veux qu'elle m'appelle Phoenix ! Comme les légendes qu'elle me raconte ! La mère de Follia s'approcha d'elle les crocs levés, et lui asséna un coup de dent sur l'épaule, sa première cicatrices ...
"Redit ça et je t'en fait d'autres ..."
Pourquoi fait t-elle cela ? Follia étais le nom de la grand-mère de Follia, elle est morte le jour de sa naissance, donc par respect pour sa grand-mère, elle l'a nommé comme ça,elle ne supporte pas que ça fille insulte ce nom comme tel.
Mais dans sa petite vie, il y a eu de beau moment, lisez tous simplement la suite.
"Un troupeau ! Sentez par vous même l'odeur, elle est très forte."
Follia allait peut être chasser ce coup si.
"Follia, tu sera rabatteuse, on verra de quoi tu est capable"
Follia hocha la tête, déçu, mais bon. Tout le monde se mit en position, les rabatteurs étaient près rabattre le troupeau. Follia étais à une longueurs de queue d'un Cerf, elle étais fière de rabattre le troupeau. L'adrénaline monta en elle, on menait droit le troupeau vers les chasseurs. Un loup lui fit un signe de tête de s'éloigner du Cerf, ce qu'elle fit. Elle regarda les chasseurs entrer en action, elle se promit d'être une chasseuse. Elle savait sans aucune raison qu'elle serait chasseuse...
   Fiche créée par Madouce pour Epicode

Dernière édition par Follia le Mer 3 Sep - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admine et Solitaire
Alice

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30 lunes
Meute: //
Rang: Solitaire

Follia ~ Je n'ai marcher que sur des cendres, mais des cendres n'est pas né le phoenix ... Empty
MessageSujet: Re: Follia ~ Je n'ai marcher que sur des cendres, mais des cendres n'est pas né le phoenix ...   Follia ~ Je n'ai marcher que sur des cendres, mais des cendres n'est pas né le phoenix ... Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:32

Bienvenue ! :3
Amuse toi bien, ton histoire n'est pas encore bien complète, tu pourrai aussi dire comment elle est devenus rabatteuse etc.. x)
Mais bon, prend ton temps !
Kangrak
Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Kangrak

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Meute: Rivière
Rang: Croc-Pointu

MessageSujet: Re: Follia ~ Je n'ai marcher que sur des cendres, mais des cendres n'est pas né le phoenix ...   Follia ~ Je n'ai marcher que sur des cendres, mais des cendres n'est pas né le phoenix ... Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:47

Bienvenue :3
http://esls.forumgratuit.org/
Echo
Solitaire
Echo

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 25 lunes
Meute: Solitaire
Rang: Solitaire

MessageSujet: Re: Follia ~ Je n'ai marcher que sur des cendres, mais des cendres n'est pas né le phoenix ...   Follia ~ Je n'ai marcher que sur des cendres, mais des cendres n'est pas né le phoenix ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:20

Bienvenue, comme je l'ai dit sur la CB.
Chuis pas sûre d'être sur le bon compte, mais en tout cas, tout a l'air bon, et jevois que t'as déja ta couleur.
Donc je change de compte, et, emballé, c'est pesé, t'es validée ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Follia ~ Je n'ai marcher que sur des cendres, mais des cendres n'est pas né le phoenix ...   Follia ~ Je n'ai marcher que sur des cendres, mais des cendres n'est pas né le phoenix ... Icon_minitime

Follia ~ Je n'ai marcher que sur des cendres, mais des cendres n'est pas né le phoenix ...
Page 1 sur 1