Je me réveilla tout doucement, puis une envie d'aller faire mes besoins me pressa. J'avais peur du noir et je regarda Liù, ma mère adoptive.
-Maman, maman" soufflai-je à Liù pour qu'elle se réveille. Mais rien n'y fie. Elle dormait à point fermer.
Je me leva tout doucement pour ne réveiller personne. Je me dirigea vers la sortie de la Louvière, l'endroit ou je dormais, ou je me sentais bien. Je me dirigea vers la sortie du camp, pour aller faire mes besoins. Je chercha un petit creux, pour voir, comme un repère. Je ne vis rien, alors je continua à avancer. Un bruit, comme si on écrasai une brindille, me fis sursauter. La peur s'empara de moi et je couru vers, je crois, le camp. Je tomba dans un trou et enleva ma patte. Une odeur nauséabonde envahi l'air.
-Maman !! Maman !! Je suis perdu !!! Aider moi !!! criai-je a m'en casser les poumon.
J'avais peur et froid, et surtout, je regrettais d'être sortie de la Louvière et du camp. J'étais seule, il n'y avais personnes dans les environs. J'étais perdu.